Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Master Arena

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Arena

n°10964962
master are​na

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:11:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai comme projet d'ouvrir prochainement la Master Arena : la salle d'arcade et e-Sport dans la ville de Nice, où seront organisés tous les mois des tournois autour des jeux qui animent la scène de la compétition aujourd'hui (League of Legends, Counter Strike : GO et Ultra Street Fighter IV). Bien entendu en dehors des tournois vous aurez aussi accès à vos jeux favoris tels que : Heartstone, Dota 2, World of WarCraft, StarCraft II ou encore Diablo III. Si vous souhaitez d'autres jeux, faites-m'en part ;)
 
J'ai déposé le concept sur le site Afterplayer, qui est le site de financement participatif spécialement destiné au jeu vidéo, pour l'instant vous pouvez voir mon projet, la campagne sera bientôt ouverte.
Voici le lien :  
 
http://www.afterplayer.com/fr/proj [...] e-e-sport/
 
Vous retrouverez les détails des nombreux événements sur ma page projet. Je pense que ça va vous plaire !
 
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site (c'est facile, gratuit et rapide) et à venir m'en parler sur le forum dédié, ou bien sur celui-ci, je vais avoir besoin de votre soutien !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 11:11:00  profilanswer
 

n°10967526
master are​na

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 12:08:25  profilanswer
 

L'Update concernant les championnats est disponible, voici le lien :
 
http://www.afterplayer.com/fr/proj [...] e-e-sport/
 
N'hésitez pas à m'en parler sur ce forum, ou directement sur le forum du site Afterplayer, vos avis et suggestions serviront à améliorer la salle  :)  
 
A très bientôt !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Master Arena

 

Sujets relatifs
[VDS] clé star citizen Arena commander + Mustang Omega[Pétition] Halo : Master Chief Collection sur PC !
[rch] équivalent à soldier of fortune / rallye master / 1er call of...[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17
VDS ) La brocante de crash ( mega cd , ps2 , psp , dreamcast , master( VDS / ECH ) Lot Master System ( console + 2 manettes + 31 jeux )
Serv RUST "☛☛☛☛☛☛Wipe 12/04 PvP✔Starter✔Destroy✔Arena✔"[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race
[EST] Sega (megadrive, master system, pico, dreamcast, saturn)[ACH] Dreamcast et Master System
Plus de sujets relatifs à : Master Arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR