Bonjour, Je mets en vente toute ma collection de jeux vidéos. Mais avant cela je désire une estimation. Au tour des consoles Sega. _______________________________________________ Megadrive : _______________________________________________ 2 consoles (j'ai les câbles qui ne sont pas sur les photos) 3 manettes normales 2 manettes avec turbo Pack Lethal Enforcers + Gun (carton + polystyrène nickels) Lethal Enforcers II Jeux sans notice Sonic II Crue Ball Street Fighter II (special champion edition) Jeux complets Earthworm Jim Krustys Super Fun House Shining and the Darkness (JAP) The Pagemaster Toki Virtual Bart Jeux sans notice Crue Ball Sonic II Street Fighter II (special champion edition) Jeux loose Sonic 1 Collectionneurs Sega VHS Megadrive 32X VHS Sega Vidéo 1 _______________________________________________ Master System : _______________________________________________ 1 console + 2 manettes 1 joystick Jeux complets Land of Illusion Jeux sans notice Galaxy Force R-Type The Lucky Dime Caper Transbot Jeux loose Astérix Bubble Bobble Castle of Illusion Operation WOLF Sonic the Hedgehog II _______________________________________________ Dreamcast : _______________________________________________ [En attente des photos] _______________________________________________ Saturn : _______________________________________________ [En attente des photos] _______________________________________________ Pico : _______________________________________________ [En attente des photos]