Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Machine dédiée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine dédiée

n°12518660
ikstrey

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:52:15  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes
 
Je vous explique en quelques lignes mon problème en espérant être dans la bonne section si cela n'est pas le cas j'en suis navré !
 
Nous sommes un groupe de vieux Gamers et nous voulons ouvrir quelques serveurs de jeux arma3 certain joue a Cs go (Les plus jeunes ) un système vocal ts3 mais aucun d'entre nous n'a de connaissance en linux  
 
pas mal de mail envoyé ovh et autre mais il faut des connaissance approfondie en linux pour pouvoir sécurisé et installé les jeux  sur la machine dédiée !!
 
Nous avions en 2012 une machine dédiée chez BsnGaming avec un panel +- simple d'utilisation je suis a la recherche d'un hébergeur qui aurais ce style de machine dédiée !!
 
 
D'avance merci a vous en espérant être dans la bonne section pour ce post !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 12:52:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Machine dédiée

 

Sujets relatifs
[VDS]Amnesia: A Machine for PigPC Multi Local avec Machine Virtuelle?
[TU] RIP marvel heroes[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
Serveur CS Dédiéefaire tourner des vieux jeux sur machine récente
Beat'em up à 2 en coop sur la meme machine, ca existe ?[Topic unik] XBOX 360 > La Crosoft machine !
Planescape Torment: combats saccadés sur machine de guerre[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : Machine dédiée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR