| |||||
| Auteur | Sujet : [League of Legends] HFR for the LoLzz |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:03:23 ![]() ![]() |
vincenzo357 Transactions (0) | Je suis dispo se soir aussi, a voir avec les autres et l'équipe adverse aussi ... --------------- Lies est mauvais ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En même temps, t'es mauvais, alors ils s'en foutent. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | up up up
|
couscous' garbit *Transactions (0) | tout le monde est en contact et vivant au moins? --------------- non. |
aresknock Transactions (0) | Dispo ce soir pour faire au moins un match |
vincenzo357 Transactions (0) | On va jamais s'en sortir ... --------------- Lies est mauvais ! |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Equipe 6 contre 5 a été joué ? |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 22:32:45 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) | Allons-y !!!
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aresknock Transactions (0) | Je peux tous les soirs, sauf le mercredi seulement à partir de 22h30 et vendredi seulement à partir de 22h30 aussi. Le WE ca m'arrange pas trop |
vincenzo357 Transactions (0) | Présent quand il faut ! --------------- Lies est mauvais ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Present aussi le soir a partir de 21.30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Présent tout le temps selon bon vouloir de ma box... |
doul59 Transactions (0) | Present aussi ! |
tortue36 Transactions (0) | Alors les présents en vert :
Message édité par tortue36 le 24-10-2011 à 13:51:12 |
spirou59 Transactions (2) | Présent mais je stop à 23H00. Sauf le week-end ou je peux jouer la journée. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Perso, dispo pratiquement tous les soirs (à part ce mardi). A condition qu'on me prévienne --------------- ProLurker |
tortue36 Transactions (0) | Donc nous avons 4 participants de part et d'autres. Vu les dispos de chacun, je propose que le match soit joué jeudi à partir de 20H30/21H.
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | ok pour moi --------------- ProLurker |
doul59 Transactions (0) | Jeudi j'ai foot a cette heure la Message édité par doul59 le 24-10-2011 à 14:09:32 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Dispo aujourd'hui (lundi) et demain, le reste de la semaine à partir de 22h30 (boulot) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tortue36 Transactions (0) | Bon, on essayer de trouver un arrangement !
|
astryad Transactions (0) | Sinon on a qu'à déclarer l'équipe 6 vainqueur par forfait de la seconde demi-finale ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) | bon ma connexion deconne a mort donc d'ici la je peux plus vraiment jouer --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tortue36 Transactions (0) | Bon soyons clair, vous me trouvez vos deux capitaines car ras le bol de faire leur taf. Si jamais vous n'arrivez pas à jouer cette demi avant vendredi, (un match mercredi et jeudi, ça doit être possible mer**), j'arrête le tournoi pour cette saison. Marre de se faire chi** à organiser un truc pour rien. Jcomprends vraiment pas qu'on se lance dans ce style de tournoi sans pouvoir être dispo une fois par semaine...
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 25-10-2011 à 16:03:17 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
spirou59 Transactions (2) | Franchement déclarons la saison de test terminé, tirons-en les enseignements et repartons sur une nouvelle. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est une saison de test en même temps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aresknock Transactions (0) | Mercredi à partir 22h30-22h45 |
tortue36 Transactions (0) | Les gars, vous essayez quand même de vous trouver ce soir pour jouer ? Vous me tenez au courant du déroulement ?
|
vincenzo357 Transactions (0) | Se soir moi c'est bon ! --------------- Lies est mauvais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |