Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crash de Lancement Borderlands 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de Lancement Borderlands 2

n°9178927
Vinzzo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 00:31:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai depuis peu fait l'acquisition de l'excellent Borderlands 2 qui, durant la première semaine, a fonctionné à la perfection, me comblant d'une joie exaltante et d'une envie irrépressible d'y jouer de plus en plus frénétiquement. Quel cruel Destin que de voir désormais son accès restreint à son écran de lancement. Quelle frustration que de ne plus voir tomber d'armes rares, même dans le bac à légumes de son frigo !
 
Pour la petite histoire, le jeu a fonctionné jusqu'à qu'une erreur de synchronisation avec Steam se produise et plante mon ordinateur comme un poireau à repiquer...  
Depuis ce jour, Borderlands 2 (et uniquement ce jeu) crash au premier logo "2K games" du lancement. Impossible d'aller plus loin.
J'ai donc naturellement et intégralement mis à jour mon PC puis réinstallé le jeu, après m'être essayé à chacune des manoeuvres proposées par le service support Steam. Rien n'y a fait.
 
Pas même le formatage complet de toutes mes partitions qui a suivi mes tentatives infructueuses pour faire redémarrer le bazar, formatage qui n'a, d'ailleurs, modifié en rien la nature de l'erreur sur le jeu pourtant nouvellement téléchargé.
Tout est comme si je n'avais rien fait et le même crash se produit inéluctablement.
 
En attendant la nouvelle réponse du Support Steam, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui arrive au bousin et de ce que je devrais faire pour y remédier ?
 
Je tourne sur un Windows Vista 32 bits équipé du dernier Service Pack en vigueur (SP2)et d'une armada de drivers à jour.
 
Voici le sonnet que me récite le jeu à chaque lancement :  
 
 "Fatal error!
 
AK::SoundEngine::StopOutputCapture() Address = 0xa3305e   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x15afd22  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x1354d7c  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xce0380   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0x1038add  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xc71394   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
Address = 0x9602e0   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
Address = 0x8fda8e   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xff9e7f   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xc716b0   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x10c60fd  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
Address = 0x8fda8e   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xff9e7f   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xc716b0   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
Address = 0x9602e0   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
Address = 0x8fda8e   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xff9e7f   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xc716b0   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x10c60fd  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
Address = 0x8fda8e   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xff9e7f   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xc716b0   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x10c60fd  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
Address = 0x8fda8e   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xff9e7f   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x1210cf5  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x14aacd3  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0x102382d  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x11b27cf  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x14627cc  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
GetStackOwnerClass() Address = 0xb35e83   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x13a4621  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0x108338e  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::SoundEngine::StopOutputCapture() Address = 0xa481b2   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xe866bf   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0xf6e119   (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x11f4108  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::SetMonitoring() Address = 0x108c7df  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
AK::MemoryMgr::GetPoolName() Address = 0x159df3c  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
CreateAudioInputSourceParams() Address = 0x18b7ca7  (filename not found) [in C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Borderlands 2\Binaries\Win32\Borderlands2.exe]
BaseThreadInitThunk() Address = 0x766fd309 (filename not found) [in C:\Windows\system32\kernel32.dll]
RtlInitializeExceptionChain() Address = 0x77231603 (filename not found) [in C:\Windows\system32\ntdll.dll]
RtlInitializeExceptionChain() Address = 0x772315d6 (filename not found) [in C:\Windows\system32\ntdll.dll]
RtlInitializeExceptionChain() Address = 0x772315d6 (filename not found) [in C:\Windows\system32\ntdll.dll]"
 

 
Mélodieux, pas vrai ?  
 
Si votre expérience et vos connaissances vous permettent de déceler une piste dans ce qui constitue pour moi un amas de symboles Goa'oulds, je vous en remercie par avance !
 
Salutations !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 00:31:48  profilanswer
 

n°9179136
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-10-2012 à 09:03:52  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic unique du jeu.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crash de Lancement Borderlands 2

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu Borderlands 2 (Steam coupon) - 20 €(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC
Vends clé borderlands 2.[ACH] Coupon Borderlands 2 (carte nvidia)
[ACH] borderlands GOTY édition xbox 360[ACH] PS3 One piece / borderlands 1 et 2 / payne 3
[Ach] Clef steam Borderlands 2.[VDS] Borderlands 2 Pc VENDU
[VDS] Borderlands 2 PS3 
Plus de sujets relatifs à : Crash de Lancement Borderlands 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR