|
Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:25:42 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Il y'a d'autres gens avec leur nom complet dans les abonnés youtube, je me demande qui c'est --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Kewyn, ta nana s'appelle bien Sarah, n'est ce pas ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Nope, tu peux chercher |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On le saura jeudi, faudra la faire parler au micro, on a des choses à lui dire
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Dommage, elle est pas mal --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Elle pourra pas vous entendre, c'est dommage |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 23:55:57 |
Disons que la Sarah c'est plus d'actualité |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah merde, c'est la maman ? Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2015 à 23:58:17 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | On peut continuer à en parler si vous voulez, mais je vais demander à Meganne ce qu'elle en pense avant
Message édité par Kewyn le 28-10-2015 à 00:02:36 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Envoi prêt pour la livraison Vu l'heure, m'étonnerait que je le reçoive aujourd'hui Edit : ah ben non, j'ai rien dit, en cours de livraison, c'est parfait, j'serais opérationnel pour demain soir Message édité par gegere le 28-10-2015 à 09:22:51 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est ce que je fais pour emmerder Elodie --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Mon jeu s'installe Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2015 à 18:28:03 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tu peux le faire avec ton PC --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Loris et Kewyn, 21h30 demain le coop, dackbar est déjà au courant, soyez à l'heure. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ouais d'ou tu nous donne des ordres --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour la peine je lance le solo d'Halo 5. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 29-10-2015 à 00:11:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | De toute façon je doute de ma capacité à installer et patcher le jeu à temps donc... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Perso ça m'a pris même pas une heure pour install + patch. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | super rapide a installer bizarrement... et le patch a pleine vitesse donc ouais je dirais pareil --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Donc pour être clair, ce soir session Halo 5 entre gegere, Loris, Kewyn et Bardack le cuistot, c'est bien ça? Message édité par teks9 le 29-10-2015 à 09:07:15 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Nan mais vous le dites si vous voulez pas que je joue avec vous |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'vois pas comment tu arrives à cette conclusion
fucklerest Transactions (1) | C'est mieux que "Plus Belle La Vie" ce topic |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dixit le mec qui se fait victimiser par sa meuf et qui rage quit sans rien dire. Ta life c'est le Dallas du pauvre en fait
Vous n'êtes pas très gentils
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bah t'es mal placé pour dire qu'on est pas très gentils, c'est quand même toi le quatrième ce soir, donc on est plutôt sympa
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Techniquement je suis le premier |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | T'es sûr de vouloir chipoter ?
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai reçu le jeu, je vais pouvoir jouer ce soir avec mes petits copains!! Oh wait
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 29-10-2015 à 15:10:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
[ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
[ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - version 2024 all inclusive |