| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX/PC] Team JARONS - We have great games |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:57:22 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ce soir j'aurais BF4, BF1, uno peut etre et worms.
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et moi c'etait jeudi alors pas là de toute façon. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce soir 21H30 Rainbow Six: Siege --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sans Bab --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo ce soir pour R6 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai BF1 aussi, il doit me rester 9h, comme vous le souhaitez --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 19:50:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dimanche 14h30 BF4 --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai rien supprimé perso, donc je suis ready pour demain. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | séance hélico rigolo, on est trois en plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 22-10-2016 à 18:54:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Iwh --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bab tu seras la ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Oui --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dommage qu'il manque teks on aurait été au complet --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut le virer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et du coup on serait au complet
Message édité par Kewyn le 23-10-2016 à 12:23:17 --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | cette exécution! Message édité par joni le 23-10-2016 à 12:40:47 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bougez votre cul pour environ 14h --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Éliminés --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Fallait pas ecrire 14h30 hier --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu t'adapte ou tu crève --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous aviez dit 14h. Faut que je bouffe |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On fait du R6 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ok --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | http://xboxdvr.com/gamer/Kewyn/video/22717459
Message édité par Kewyn le 23-10-2016 à 22:43:10 --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'etais pas dedans, j'ai du bacler mon café tout ça... La prochaine fois je joue la gagne, jetpack à tous les tours ça va chier ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Entraîne toi à R6 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ça effectivement ce serait utile aussi. Ne serait-ce que connaître un minimum les map et les persos... Car en plus c'est pas le genre de jeu où tu te retourne face à des joueurs du dimanche qui ne connaissent pas le jeu... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme je le disais a Kewyn l'autre jour, les vrais pros / anciens / joueurs qui s'amusent pas sont en serveurs classés du coup ça filtre un minimum Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2016 à 09:36:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vu comme ça c'est bien alors. Bon j'essaierai de faire quelques parties de mon coté pour connaitre un peu mieux le jeu. Car le lvl12 je le sens bien... J'ai aucune idée de comment bien exploiter mon équipement ou des coins où se planquent les types... Message édité par Jesus Army le 24-10-2016 à 09:50:29 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | FAUT TIRER DANS LE TAS
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je me souviens d'un mécontentement suite à une utilisation d'explosifs sur otage alors j'ai trop peur de me faire engueuler maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 16 Xbox One | [VDS] XBOX ONE 500 GO + 3 jeux sur PARIS |
| [ACH] Xbox One, accessoires et jeux | [VDS] FIFA 16 Xbox one 35€ |
| [ACH] I Am Setsuna Switch | [ACH] Code réduction Xbox One |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX/PC] Team JARONS - We have great games | |