| |||||
| Auteur | Sujet : Ingress |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:14:31 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-02-2015 à 13:22:34 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Perso je joue aussi tranquillement dans mon coin et je me lasse de plus en plus et je ne pense meme pas pousser jusqu'au lvl8. Chacun a le droit de jouer comme il veut, il n'y a pas d'obligation à jouer 'social' surtout sur un truc comme ingress où c'est juste du cassage de checkpoint bete et mechant --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-02-2015 à 18:03:26 |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Atteindre le gardian noir c'est déjà un objectif Avoir un portail validé encore plus : o --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2015 à 16:51:15 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:49:43 ![]() ![]() |
ethylique %?!Transactions (0) | Hello, je constate que ça n'a pas beaucoup pris sur HFR le jeu.
--------------- Ceci n'est pas une signature. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je poste moins sur HFR depuis que je joues à Ingress --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Attendez de passer L8 et votre vie redeviendra normale... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | 10, pareil --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'm'en fous un peu...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-03-2015 à 16:11:36 |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Ingress je le vois comme un jeu à fort caractère social.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je découvre suite à une propal de Squallidon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2015 à 14:29:37 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | OK...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | Laissez le tranquille bande de schtroumpfs ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | @bitubo Tu vois?, on peut toujours compter sur un crapaud pour avoir un commentaire constructif.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | merci à vous pour les détails je suis chez les verts oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah mais y'a aucun soucis hein, tiens pour t'habituer :
Sa ville est quasi bleue en permanence, donc pas trop l'intérêt de se toucher la nouilles entre bleus et rien faire d'autre --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah non je parlais des anomalies et des Shards C'était quoi le score de ces derniers déjà? Par contre GG pour Florence vous avez quand même réussi à nous battre 808 à 798, 10 splendides points
EDIT >> Sérieux t'es en Islande? Message édité par The Kamui le 03-04-2015 à 21:18:29 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) | C'est pour ça qu'on en est réduits à devoir recruter pour ne plus être des soumis --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | T'inquiètes, on recrute aussi --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je me donne à fond pour les verts Je suis passé L3 ce matin En promenant ma fille pour aller au parc Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-04-2015 à 12:19:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
batucador ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Bon hier j'ai installé multi hack et heatsink sur le portail que je touche de mon canapé J'ai bien bossé ce matin dans le centre ville --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Une nana y est arrivé en 8 jours (intensifs) ici
Détrompe toi ils sont quelques uns, surtout bleus --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Avec de l'aide de ta faction ca peut etre beaucoup plus rapide. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2015 à 06:16:19 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ok va falloir que je m'y mette Pas besoin de partir à l'autre bout de la ville --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Drapolito !
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 07-04-2015 à 13:58:23 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on se fait donner le compte quand même autour de chez moi hein Je remarque bcp de HL qui passe
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ingress |