Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Le clan [HKM] arrive dans la place

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1304483
uriel
blood pt.2
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 18:58:49  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

bon d'habitude je traine pas sur cette section du forum (plutot prog et graphisme [:spamafote] )
mais voilà, je fais desormais partis d'une team: [HKM]
notre optique, jeune equipe inside, est de se poser sur les jeux type Vietcong ou LOS (mais bon on reste ouverts à C&C ou MOH par exemple).

Notre site, et un forum si vous voulez nous contacter:
 http://www.hkm.ath.cx

On sera au tournoi winplayers.com pour Vietcong (http://www.winplayers.com/liste-tournois.php), si il y a un sujet  special, je l'ai pas trouvé  :sweat: mais bon, qui d'ici y sera?

Alors avis aux amateurs... on vous attend  [:uriel]  

PS: Je l'ai dis, je suis nouveaux sur cette section, alors si c'est pas les habitudes de créer un sujet pour se presenter, je le supprime sans rancune  ;)

Message édité par uriel le 06-06-2003 à 23:28:43

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 18:58:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
besoin d'un coup de pouce car j'arrive plus a le retrouve .....[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
J'arrive plus à utiliser GTA VC :(je n'arrive pas a me connecter dans Diablo 2 ni battle.net ni tcp/ip
J'arrive pas à lancer Sim City 3000 !Petit prob de jeux en LAN, 1 seul pc arrive à faire le serv principal!
ut2003 new clan!!QQ'un arrive à jouer à Atomic Bomberman sous XP ?
J'arrive plus a jouer...Help me, j'arrive plus à jouer à CS!!!
Plus de sujets relatifs à : Le clan [HKM] arrive dans la place

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)