| |||||
| Auteur | Sujet : HFRacers || Club TDU - PC || Défi HFRacers1 S1 |
|---|---|
Pad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:13:42 ![]() ![]() |
Turbo974 Transactions (0) | Lol, c'est un sujet que j'avais lancé y a un peu plus d'une semaine à propos des handicaps. On m'a proposé l'utilisation de niveaux de kits différents pour réduire les différences. Je ne suis pas à 100% persuadé par ceci et proposait pour ma part l'utilisation de 2 véhicules différents pour l'équilibrage. J'ai donc lancé ma spéciale, comme je le souhaitais, mais je remarque qu'il n'y a qu'un seul temps de mis qui est celui de mr bob Dans le même temps Schtroumpfy a proposé un test des classes C avec les différents kit sur la spéciale que j'ai mis en place. Voila, donc normalement vous êtes simplement sencé faire la spéciale comme indiqué sur le 1er post Je pense d'ailleurs à le remettre après qu'il soit fini pour que plus de monde puisse participer et que les différents tests qu'on essaye de mettre en place puisse être fait. Message édité par Turbo974 le 12-06-2007 à 17:20:05 |
Pad Transactions (0) | Ok, si tu as besoin de qqun, n'hésite pas Edit : j'ai pas trop de temps à consacrer en ce moment à une spéciale, car je suis en plein bac, mais pour des essais, ça prend moins de temps Message édité par Pad le 12-06-2007 à 17:29:31 |
Turbo974 Transactions (0) | Pareil, j'ai lancé mais j'ai pas autant de temps que je le pensais Je pense que ça ne sert à rien d'utiliser l'exige, ni l'alfa. Exige trop limité en vitesse de pointe, alfa on peut pas mettre de kit. Message édité par Turbo974 le 12-06-2007 à 17:41:35 |
Pad Transactions (0) | Oki, j'essaye ça tout à l'heure |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | le systeme des voitures differente ca peu etre bien mais ca voudrai dire que le deifs sera limité a une seule classe (ou alors 2 classe) donc apres le choix peu etre vaste et ya forcement kk1 qui va le faire avec la meilleure caisse --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Turbo974 Transactions (0) | sachant que pour le moment y a toujours des triches lors des défis. Que quelqu'un qui ne participe pas au défi utilise un autre véhicule ne pose pas de problème.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais c'est vrai... J'espere qu'avec le patch on pourra aussi differencier le mode H sur les screens.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pad, la Lamborghini Spyder est rayée mais nous avons constaté un truc étrange avec Turbal, alors si tu veux bien essayer toi aussi |
eponge Transactions (0) | Bon voila j'ai testé la vanquish S en kit 0 1 2 3
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:52:04 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci "Bob" |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Turbo974 Transactions (0) | Tableau déjà préparé et à jour |
|
Turbo974 Transactions (0) | ok |
|
Turbo974 Transactions (0) | C6 coupé :
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Il faut surtout que tout le monde y trouve son compte les moins bons des moins bons aussi et ce sont les feuilles de temps de la première spéciale qui décideront quel ordre et quel niveau de Kit donné à chacun Message édité par Schtroumpflover le 12-06-2007 à 21:02:33 |
Turbo974 Transactions (0) | oui oui tout à fait, je pense par contre que certains kits changent plus de choses sur certains véhicules |
eponge Transactions (0) | Ferrari 575 |
Turbo974 Transactions (0) |
Merci au fait edit : tableau à jour Message édité par Turbo974 le 12-06-2007 à 22:45:18 |
|
eponge Transactions (0) | j'ai testé vite fait la C6, un essai de chaque :
Message édité par eponge le 12-06-2007 à 22:54:10 |
Turbo974 Transactions (0) | ah ouais t'as poussé plus que moi mais j'me doutais qu'on pouvait pas mal améliorer
|
Schtroumpflover Transactions (0) | 4'12"43 - Vanquish S Kit 3
|
Turbo974 Transactions (0) | il a déjà fait un temps en 430 kit 0 mais à l'origine c'était avec une V8 vantage que tu devais rouler |
Pad Transactions (0) | Hep, j'ai essayé hier avec la Lambo, mais avec le G25, c'est catastrophique, donc j'ai arrêté. Je vais essayé de remettre le clavier pour faire des temps |
Turbo974 Transactions (0) | Pas besoin de pousser la voiture à fond, 2 voir 3 essais avec certains kits te permettront de voir l'irrégularité que nous avons remarqué |
Pad Transactions (0) | Nan, mais j'arrive pas à terminer la spéciale |
Turbo974 Transactions (0) | lol, bon en gros on a un meilleur temps en kit1 qu'avec un kit2 |
eponge Transactions (0) | de memoire j'etais à 4'29" avec la F430 kit 0
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 13-06-2007 à 20:40:13 |
|
|
|
Turbo974 Transactions (0) | Tu étais à 4'19 et je pense qu'on doit pouvoir descendre de quelques bonnes secondes |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui mais moi je suis un "pilote moyen" donc un futur pilote en puissance avec Kit et pas d'autres suivez mon regard |
Turbo974 Transactions (0) | Mdr je voulais dire que bob avait roulé en F430 sans kit en 4'19 et non 4'29 |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 13-06-2007 à 21:15:03 |
eponge Transactions (0) | je viens de refaire une course avec la F430 kit 0, je suis à 4'14, sans faire de grosse attaque, mais propre.
|
Turbo974 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bob t'es un Killer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24 | [VDS] Splinter cell double agent et TDU |
| [VDS] Guitar hero 5 Wii / Divers jeux PC | [Achète] Vieux Jeux PC / AMIGA |
| [VDS] 360 - TDU [RECH] Recepteur Wifi | HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
| Jeux de Gestion de club de foot? | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRacers || Club TDU - PC || Défi HFRacers1 S1 | |