| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes !| Auteur | Sujet : Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
|---|---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 20:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2002 à 20:33:12 ![]()
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | Bon les pti gars de la team LOD préféraient un logo LOD et non pas DII donc vous pouvez aller voir le site pour voir ce que ça donne |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Abnocte Invictus Transactions (0) | parfait ! --------------- [:opus dei] |
popok ClasseTransactions (0) | ravi que ça vous plaise |
Abnocte Invictus Transactions (0) |
--------------- [:opus dei] |
popok ClasseTransactions (0) | test de section BF1942 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 23:55:41 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) | test de section homm4 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Salut mon gars Popok !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | pas mal les page --------------- :sol: |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, faudrais mettre sur chaque pages un lien vers les pages des autres sites
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Pour répondre à tout ça, effectivement cela reste un portail et le design restera donc le même d'une page à l'autre, hormis au niveau des couleurs pour que chaque équipe ait une identité visuelle collant à peu près au jeu.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh en fait, pour ce que je disais, vi, c'est déjà fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 18:04:58 ![]() yes |
popok ClasseTransactions (0) | merci à tous pour vos encouragements |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Avec les sections finies, ca s annonce grandiose |
popok ClasseTransactions (0) | Bon j'ai 3 modèles différents pour la section HOMM4
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 18:30:33 ![]() c une strat le popok |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 21-10-2002 à 19:07:27 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | pour l'instant j'ai mis la dernière, mais je peux changer ça en 2 secondes
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 21-10-2002 à 20:35:31 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
popok ClasseTransactions (0) | test section Warcraft 3 |
Message édité par coockie_jr le 21-10-2002 à 21:22:27 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | terrible!!!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Connaissez-vous un autre site de vente que HFR? | rechercje le topic du clan HFR BF1942 |
| UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté] | [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
| Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? | si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult) |
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14 |
| [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: | |
| Plus de sujets relatifs à : Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! | |