| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes !| Auteur | Sujet : Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2002 à 18:47:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 18:47:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2002 à 19:04:37 ![]() au rapport caporal dj |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c marrant ya kasi personne dans la team CS de HFR --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2002 à 19:13:29 ![]() ouais jles connait bien et ils sont un peu broken il faut dire Message édité par Profil supprimé le 23-10-2002 à 19:13:35 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ils doivent encore etre là dans des teams d'autres jeux plus récents |
popok ClasseTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Bon alors je fais quoi finalement pour la section AA ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2002 à 20:25:37 ![]() naaaaaaaaaaan
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 20:27:12 ![]() ![]() |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2002 à 20:37:27 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hmmm pour le logo, on pourrais lancer un mini challenge sur Graphisme non ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu sais ce qui serait le must ? En fait je comptais faire ça pour le site d'HoMM4, mais pas encore eu le temps (parce que ça prend un peu de temps).
--------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Message édité par coockie_jr le 23-10-2002 à 21:23:37 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | Je pense que je vais mettre dans le menu un lien direct vers le site des teams (du moins pour celle qui en ont un), ce sera plus visible que la solution actuelle |
|
popok ClasseTransactions (0) | Bon, je vais m'attaquer à la rubrique contact je pense.
|
popok ClasseTransactions (0) | Sinon, j'y pense, est ce qu'on devrait pas indiquer que pour les problèmes techniques concernant le jeu, il est plus rapide pour avoir une réponse de poser directement la question à la team du jeu concerné, où il doit bien y avoir un membre qui connait le problème, plutôt que de créer un topic.
|
freduche Transactions (1) | Bon je débarque comme ça sans même avoir lu le topic (faute de temps) mais une Team [HFR]Wolfenstein Ruleez !!!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
popok ClasseTransactions (0) | Rien qu'aujourd'hui, il y a eu 971 visites sur le sites, soit environ 2500 depuis son lancement, j'espère que ça va continuer comme ça |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
Max peigne Transactions (8) | Si ta besoin d'aide pour le remplissage je suis la |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Popok, tu devrais mettre un compteur de visites aussi et rajouter un lien vers une adresse mail pour te contacter ou une zone contact avec ton nick Hfr (bon, on le connaît tous maintenant que t'es célèbre, mais ça peut tjrs servir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
popok ClasseTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Connaissez-vous un autre site de vente que HFR? | rechercje le topic du clan HFR BF1942 |
| UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté] | [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
| Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? | si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult) |
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14 |
| [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: | |
| Plus de sujets relatifs à : Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! | |