Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  France-FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France-FPS

n°2909453
Orage878

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:21:27  profilanswer
 

salut à tous je me permets de faire un petit post pour vous recommander www.france-fps.com, site à mon sens pratiquement unique en france. FFPS, pour reprendre la descritpion de son webmaster, est un centre de documentation, d’informations, de conseils et de ressources pour joueurs, hardcore gamers et surtout pour les "Admin serveur" dans la catégorie des jeux type FPS (First-Personal-Shooter). Ce site aide à la réalisation, à l’installation et à la personnalisation de vos jeux et de vos serveurs de jeux type FPS.
 
Face au nombre impressionant de tutoriaux et à leur qualité je me suis dit qu'un post ici ferait surement mieux connaître ce site.
 
J'espère que les admins et modo ne verront pas en mon post une simple pubicité mais sauront aprécier la qualité du travail fourni par le webmaster.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:21:27  profilanswer
 

n°5170159
levraistef

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:43:25  profilanswer
 

Hello,
 
Le site www.france-fps.com n'existe plus, le nom de domaine à été repris. Si quelqu'un sait où ils sont maintenant merci de diffuser l'information.
 
En attendant pour le FPS "gratuit" Wolfenstein Enemy Territory vous pouvez toujours consulter le Wiki de la comunauté FR
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil

n°5605281
Franatix

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 02:15:54  profilanswer
 

En faisant une petite recherche pour savoir comment ouvrir ses ports du routeur pour serveur dédié cs:source j'ai trouvé ça :
 
http://france-fps.1formatik.com/www/
 
Sa aidera peut être à bon nombres de gens ;).

n°7910783
Fredio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:23:56  profilanswer
 

Helloo je vient vers vous pour faire une mise a jour de ce post en effet j'ai mise en place une plateforme communautaire gameur , pour permettre a tout joueur de ce trouvé , chose qui n'est pas évident dans le monde multijoueur  
donc ce site qui va passer en version 2 d'ici quelque semaine seras a la hauteur de vos recherche et en constante évolution Notre Société Global Network Live "Global Network Live est une plateforme télévisuelle d'achats et de vente par le biais de Quizz novateur et ludique, par des concours et tournois multi-joueurs et multiplateformes (PC, MAC, PS3, X-BOX, Archos, IPhone...)." seras en mesure de prendre en charge tout support y compris console de jeux ps3 xbox tout gameur et jeux compris pour visualisé le site fps-france d'où la mise a jour de ce post je vous convie a visiter le site fps-france.fr la version actuel seras remplacer par la version 2 du site qui seras en ligne courent Juin pour vous tenir informer sur l'évolution de fps-france sur  STEAM http://steamcommunity.com/groups/FPSFrance qui comprend a ce jour 4,445 Members de tout type de jeux Cordialement Le Groupe LanGamesCorPoraTions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  France-FPS

 

Sujets relatifs
quel FPS pour moi?[CHERCHE] Lan en Ile de France (MoHAA)
30 Fps C'est jouable ??FPS bas ?! 5.1 uniquement center ?! que faire ?
Probleme de FPS CSS !!![TU] Nexuiz, le FPS open-source gratuit.
Chute de Fps Sous CS Source ?!?recherche FPS
FPS: qui joue avec l'axe Y de la souris inversé ?Richard Burns Rallye : problèmes de FPS sur le rallye de france
Plus de sujets relatifs à : France-FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR