Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


Quel est le truc le plus important pour vous dans une salle de jeux?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo?

n°1882181
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 08:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jigawa a écrit :

La salle "sera" delimitée bien sur. De toute maniere le premier qui fout le bordel c dehors :D
 
Non mais plus serieusement, je suis situé dans le 14ieme et j'ai souvent des etudiants etrangers qui me demande ou trouver un cyber... et il n'y en a presque pas... :/
Donc j'ai eu l'idée de repondre à cette demande, comme un plus par rapport au magasin.


 
un point internet n'est pas vraiment un cyber, dans l'esprit.  
A ta place je commencerai par y mettre quelques pc en libre accès, sans jeux, sauf si tu veux vraiment faire cyber.  
 
Je suis dans la situation inverse de toi. Pour des raisons strategiques et economiques, j'ai commencé par le cyber, sachant que dans mon plan d'affaire c'est la vente de materiel que j'allais mettre en avant à moyen terme. Aujourd'hui, impossible de faire cohabiter les deux dans 70m2, donc je passe à 250m2 dont plus de la moitié en surface de vente, en delimitant bien physiquement les deux activités. L'une devenant le showroom de l'autre.
 
Avec peu de pc, une feuille excel est bien suffisante pour gerer tes 5 à 10 pc.
 
Mais à paris, ne te lance pas dans l'activité cyber, tu vas gagner 3 kopecs.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 08:50:25  profilanswer
 

n°1882634
gor123

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:35:32  profilanswer
 

Citation :

pour une config intel tu peux compter 150? de plus qu'une config "équivalente" en amd, x 20 pc ca fait une somme non-négligeable  
Idem pour le 1Go de ram, vu le prix en ce moment il vaut mieux economiser une 512Mo (+ de 100?) par config.  
 
Et d'aprés les benchs dans des tas de jeux, les athlon xp sont au moins aussi performants dans les jeux que les P4, cf hardware.Fr, donc pour une salle reseau il vaut mieux économiser (à moins d'être riche et de vouloir des configs encore plus stables)  
 
En ce moment je dirai xp2600+, 512Mo pc3200, A7N8X-X, 9800 pro (220? la 9800 pro en ce moment, je pense que ca vaut le coup)


 
+1
 
Winux ta dla lecture en retard a propros des bench avec les jeux et les cpu amd/intel  :sarcastic:  
 
et pourquoi tu achete des carte rezo dlink toi ? et ds la 2em config des carte 1000  [:falcon'eye] .
 
ya du 10/100 nvidia integre a toute les cm et ta vraiment pas besoin dautre chose pour joue ds un lan de 20 postes ...
 
investir ds une 9800pro cest le minimum (je connais une salle ou au debut yav des 7500 SDR  [:proy]  pour change tres tres vite pour des 9700pro)


---------------
Feed Back
n°1883171
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 18:13:47  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

un point internet n'est pas vraiment un cyber, dans l'esprit.  
A ta place je commencerai par y mettre quelques pc en libre accès, sans jeux, sauf si tu veux vraiment faire cyber.  
 
Je suis dans la situation inverse de toi. Pour des raisons strategiques et economiques, j'ai commencé par le cyber, sachant que dans mon plan d'affaire c'est la vente de materiel que j'allais mettre en avant à moyen terme. Aujourd'hui, impossible de faire cohabiter les deux dans 70m2, donc je passe à 250m2 dont plus de la moitié en surface de vente, en delimitant bien physiquement les deux activités. L'une devenant le showroom de l'autre.
 
Avec peu de pc, une feuille excel est bien suffisante pour gerer tes 5 à 10 pc.
 
Mais à paris, ne te lance pas dans l'activité cyber, tu vas gagner 3 kopecs.


 
non cyber ca m'interesse pas. Par contre point internet/mails/impression/fax etc etc...

n°1883284
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 19:04:51  profilanswer
 

Par contre, si yen a qui se sentent le courage d'ouvrir une salle de jeu arcade à Metz, ça serait pas mal. Depuis la fermeture du megadriver, il n'y a plus rien [:quannum]

n°1884080
sicarius
Je trompe énormément ...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 02:17:23  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Par contre, si yen a qui se sentent le courage d'ouvrir une salle de jeu arcade à Metz, ça serait pas mal. Depuis la fermeture du megadriver, il n'y a plus rien [:quannum]


 
ça craint trop chez vous : les mecs tatoués avec les pitts qui trainent partout, même la policewoman que j'ai vu avait pas l'air rassurée  [:alph-one]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°1884123
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 08:20:02  profilanswer
 

C ds kelle ville que c'est censé avoir ouvert ?


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1884355
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 12:00:54  profilanswer
 

sicarius a écrit :

ça craint trop chez vous : les mecs tatoués avec les pitts qui trainent partout, même la policewoman que j'ai vu avait pas l'air rassurée  [:alph-one]


C'est d'ailleurs à cause de ce type de personne que le megadriver a fermé :/
Quand ça a commençé à décliner, il y a eut de plus en plus de ce type de parasites qui scouatait la bas. En gros, ils connaissaient un pelé qui travaillait au megadriver, qui leur filait des parties gratuites. Comme ils s'ennervaient avec tous les autres clients qui eux payaient les parties, bas ceux-ci ne venait plus que de moins en moins, puis plus du tout.
 
Seul moi le warrior y allait encore à la fin [:trunks], toujours très drôle de voir les kaïras s'exiter sur daytona usa2 parce-que gt toujours devant :sol: "vas y regardes chui plus que 2° c de ta faute pelo :fou:  :fou: " (en parlant à un de ses potes) [:yaisse2]  
 
Ou alors une autre fois à time crisis2, un d'eux s'exitait comme un bourrain sur la borne (à coup de jetons gratuit et tout), et un jour j'arrive, il me voit et me fait "hey!! c toi qui avait fait un score à tc2 hein? ben je t battu :kaola:  :sol: "
Moi je vais voir [:meganne] puis "mouais, super t'as fait 300points de plus (sur 1,2millions et quelques) en utilisant 50credits, moi g fait ça avec un seul [:yaisse2] "  => bricé :jap:  :sol:  
 
 
Mais bon, nos kaïras sont assez dociles si on monte un peu la voix, donc ça va :o

n°2499295
molll

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 10:29:09  profilanswer
 

comment ils font dans les salles en reseau pour diffuser une partie
avec plein de joueurs dessus et sur grand ecran?
 
splité tous les PC? sortie VIVO? :heink:  


---------------
weshmasseur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GBA SP garantie 100? avec 3 jeux ....... dernier prix[ACH] jeux GC [mis à jour]
[NGC] Quels bon jeux 2 ou 4 playersque choisir
[VDS] Jeux PC | NGC | PS2 (échange possible)[ECH]Jeux dreamcast
Malade (nausée,vertiges) en jouant aux jeux vidéos ?[VDS] jeux Pc
[EST] jeux PC[Ech] sur Paris GC + 4 jeux contre une Xbox ou Vds 110 Euros
Plus de sujets relatifs à : Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR