Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Eurolan de Lille, qui vient ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1465195
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 21:42:04  profilanswer

Tout est dans la question. Personnellement j'y vais en freeplayer étant donné que je suis une grosse tanche à CS et à Warcraft III. Dommage que le tournois UT soit annulé, m'enfin bon. Ce serait sympa de savoir quelles sont les personnes qui seront présentes et quels jeux elles pratiquent en général, histoire de voir si on peut s'organiser quelques trucs en marge des compétitions prévues au programme officiel :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:42:04  profilanswer

n°1466609
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 21:17:56  profilanswer

Ah oui quand même ; c le plus beau bide depuis que je traîne sur ce forum   [:tilleul]  :D  

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
Votre pseudo, il vous vient d'où ?Lille-EuroLan : 1500 Gamers
GrosBill, Grosbillisme.....ca vient d'où??[Topik Unik] L'Emulateur PSone pour Xbox vient de sortir !
[HS] Nostalgie ! (marc vient faire un tour !)Qui vient à la LAN de Lannion à la fin du mois ?
puce xbox sur lille?que de vient le proget HomeStation de Micro$oft
Serveur NFS Hot Pursuit 2 : ki vient joué avec nous? 
Plus de sujets relatifs à : Eurolan de Lille, qui vient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)