Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Votre pseudo, il vous vient d'où ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre pseudo, il vous vient d'où ?

n°1336032
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 13:52:00  profilanswer
 

Est-ce qu'un jeu vidéo, un film, ou quoi que ce soit d'autre vous a inspiré pour le choix de votre pseudo ???
 
Souvent, je me pose la question en voyant certains pseudos.
Donc voilà, je fais mon topic à la con :D pour ne plus me poser ces questions existentielles.
 
 
 
Fo bien que quelqu'un commence, alors je me lance :
Pour ma part, ce n'est pas très compliqué, j'étais fan (enfin disons plutôt que j'aimais bien) de StarWars étant gosse, et Dark Vador m'impressionnait.  
Vu que je m'appelle David (qui l'eu cru :lol: ), j'ai donc pris le pseudo Dav Vador, suffisamment proche de Dark Vador.
 
A vous :sol: !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:52:00  profilanswer
 

n°1336035
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 13:52:52  profilanswer
 

C un peu bla bla like comme topic ça :/
 
Prodigy

n°1336042
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 13:55:39  profilanswer
 

clairement bla² like :/ je ferme donc.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Votre pseudo, il vous vient d'où ?

 

Sujets relatifs
GrosBill, Grosbillisme.....ca vient d'où??[Topik Unik] L'Emulateur PSone pour Xbox vient de sortir !
[HS] Nostalgie ! (marc vient faire un tour !)Qui vient à la LAN de Lannion à la fin du mois ?
que de vient le proget HomeStation de Micro$oftServeur NFS Hot Pursuit 2 : ki vient joué avec nous?
Mini lan vendredi soir 32 personnes max 60km toulouse -> Qui vient?On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII
xboxgazette.com vient de se faire piraterG un gros ping d'où vient-ce?
Plus de sujets relatifs à : Votre pseudo, il vous vient d'où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR