Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Création de serveur Call of Duty 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de serveur Call of Duty 4

n°6204079
margot64
Vive le Roi , heum !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 19:19:34  profilanswer
 

Voilà ! je souhaite créer un serveur pour jouer en ligne  à Call of Duty 4 mais j'arrive pas à le faire , qui peut m'expliquer point par point à sa création ? :cry:


---------------
Camillus
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 19:19:34  profilanswer
 

n°6222430
leprof38

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 23:30:28  profilanswer
 

margot64 a écrit :

Voilà ! je souhaite créer un serveur pour jouer en ligne  à Call of Duty 4 mais j'arrive pas à le faire , qui peut m'expliquer point par point à sa création ? :cry:


 
 
Salut à toi, pour créer 1 serveur, faut que aller dans le menu du jeu, tu fais lancer 1 nouveau serveur (pourtant evident), tu lui donne 1 nom, 1 mot de passe si tu veux, et tu met surtout dédié à "internet", et "non" pour Punkbuster. Après tu choisis la carte et clique sur lancer. Le jeu doit normalement s'éteindre et doit afficher le cdo4 console. Ne fait rien, ne le quitte surtout pas, laisse-le. Après tu redémarre le jeu multi, va dans rejoindre une partie, selectionne la source "local" et clique actualiser. Normalement il doit y avoir le nm de ton serveur. Voila terminé, mais par contre ton serveur que t'a créer n'est pas public mais privé.  
Mais si tu veux jouer avec tes potes, voila ce qu'il faut faire, faut d'abord que t'ouvre les ports 28960, 20800 et 20810 de ta box. Ensuite tu dois passer a tes potes ton adresse ip internet (avec http://www.adresseip.com/). Quand tu les aura passés, faut qu'il mettent oui pour la console dans option de jeu, ils doivent revenir au menu principal, après ils doivent appuyés le bouton ² de leur clavier (en bas de échap), et ils tapent connect 333.33.33.3:28960 (tes potes doivent bien sure remplacé les 3 par ton adresse ip internet). Et pour rejoindre ton serveur, tu peux faire exactement comme eux ou aller dans source local.  
voila j'espère que je t'ai bien aidé.  
a+  

n°6339833
margot64
Vive le Roi , heum !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 08:22:10  profilanswer
 

Salut leprof38 , avec du retard je te remercie de ton aide qui à fonctionné impec , le détail sert quant même ! @+


---------------
Camillus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Création de serveur Call of Duty 4

 

Sujets relatifs
[ACH] Manette PS3Création ligue WTCC Extreme sur GTR Evo/Race 07 (Lots à gagner)
recrutement call of duty 4 pc tactical[VDS] Rien pour l'instant (ne pas fermer)
[VDS] [Paris/RP] xbox360 premium(pucable) fifa09 gta 4 call of duty4Création FPS
[VDS] Batman Akham City steamCréation d'un serveur CALL OF DUTY 2
Plus de sujets relatifs à : Création de serveur Call of Duty 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR