Reprise du message précédent :
Moi j'aime les deux
On dit: "je suis bi"
tauren tout seul mais demain, ce soir y a match UT
D'ailleurs, l'Alliance a lancé sa campagne de recrutement : http://vuuil.free.fr/alliance.swf
bon qui est alliances avec moi lol qu'on s'entende avec la race de memoire les race qui arrive au meme endrois : alliance : - gnome et nain start meme endrois - elfe tt seul - humain tt seul horde : - undead tout seul - tauren tout seul - troll et orc start meme endrois donc moi je suis sois elfe soit gnome qui veut etre nain / gnome ou elfe qu'on puisse jouer ensemble ( on demarre au meme endrois )
moi j'veux bien etre nains, j'adore trop
ou elf aussi (ptite pref pr elf quand mm)
ok tu va prendre quel pseudo les _ ou - ou chiffre faut oublier c ets uniquement des lettre dans les pseudo je propose neptunehfr ( pour etre sur que c est pas un pseudo deja pris )
C'est naze un pseudo avec hfr dedans
ben QuigiHfr tu fais quel perso? ou Darkouille
on s'en bas les c**** c est une beta 7 jours... c'est juste pour se reconnaitre
j'hesite entre gnome et elfe
Moi je vais prendre un rogue humain, le nom FineLame (si c'est pas déjà pris) Pour les autres humains ou les nains et gnomes (c'est pas trop loin) on peut éventuellement se fixer un rendez vous dans Elwynn Forest ?!
Non, on s'en fou pas, tu n'as aucun gout Ca la différence entre toi et moi, moi j'ai la classe
Je crois qu'il y a un vol de gryphon qui rejoint la capital des humains à celle des nains/gnomes et viceversa .. La rencontre devrait pas être trop dur, par contre pour les elfes c'est un peu plus chaud..
ben décide toi pr savoir
ok balancé vos pseudo ici deja qu on puisse se whisper moi Neptune elfe
toujours rien ?
C'est possible que ce soit 21h00 si il y a 9h00 de décallage. Je ne sais plus qui avait parlé de cette possibilité
1er post
Darkouille Elfe Hunter / rogue, fo voir
1° page aussi
De 5 à 9h de décalage
Eeeet de 4 à 8h de plantage des serveurs... non non, je suis déja dehors, ok...
6 à 9. 4 fuseaux horaires.
http://fgi.citeglobe.com/fuseaux/ Canada : Acadie -5 Montréal -6 Toronto -6 Winnipeg -7 Calgary -8 Vancouver -9
bon bah hesitez pas a me whisper : neptune allez la 20 h on y crois
je suis impatient grave
j'ai u le mail wouhou j'minscrit vite nan je plésantais
Ah, mais l'Acadie c'est le bout du monde Aux USA il n'y a que 4 fuseaux horaires il me semble.
12:00 PST (Pacific Standard Time) = UTC-8 = 20h en Europe de l'ouest (ici )
Avec le café que j'ai dans les veines j'en ai assez pour faire exploser mon PC en 5, t'amuses pas a refaire ca
C'est assez salaud, j'ai ma prérentrée demain à 8h30 et WoW va me faire passer la nuit sur le pc Ferais mieux de dormir les 3 minutes qu'il me reste
Et tu files ta Clef a quelqu'un d'autre de plus méritant
14h pour moi On te racontera, t'inquietes pas...
La horde assurement
Je suis quelque peu tendu du slipe