Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Comment regenerer le newconfig de moh apres changement carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment regenerer le newconfig de moh apres changement carte video

n°1064949
CLICK

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 20:23:51  profilanswer
 

Bon , j'ai pas mal de bug depuis que j'ai changé ma carte video , je suis passe d'une geforce 2 mx 200 à une radeon 8500
Dans le fichier Newconfig il reste toujours de straces de mon ancienne carte video , si je supprime ce fichier il n'est pas regeneré automatiquement , y a t il moyen de reforcer la generation ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 20:23:51  profilanswer
 

n°1064964
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 20:39:20  profilanswer
 

explique un peu + SVP... :heink:

n°1064999
CLICK

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 20:59:16  profilanswer
 

en fait depuis le changement de ma carte video , dans moh j'ai des problemes d'affichages, je vois des grands triangles apparaitre
c'est vrai je n'ai pas reformatté et reinstallé xp , mais ce que j'ai constaté c'est que dans les fichiers init de ce jeux il reste des traces de mon ancienne config
je pense que si je peux regener ce fichier ça risque de mieux fonctionner

n°1065027
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 21:12:37  profilanswer
 

réinstall MOH !!! :sarcastic:

n°1065308
CLICK

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 23:25:34  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :

réinstall MOH !!! :sarcastic:  


 
bon j'ai trouve  il suffit de faire fonctionner le module de configuration automatique et la tout est ok  
 :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Comment regenerer le newconfig de moh apres changement carte video

 

Sujets relatifs
Qui qui na la video du joueur de CS dans le 7a8 de dimanche??ou trouver une liste de tout les jeux video classe par genre et de A-Z
Console sur Carte Tv ?y a quel mag jeux vidéo PC de sorti aujourd'hui ????
Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC.Qu'est-ce qu'une carte rpc?
vend game cube noir+deux jeux+ carte memoire!une manette!!!!![2003]Horoscope de Jeu Video
[ACH] manette et (ou) carte memoire pour dreamcastAOM : voir la video de debut ?
Plus de sujets relatifs à : Comment regenerer le newconfig de moh apres changement carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR