Reprise du message précédent :meme, avoir plein d'unites qui bougent en meme temps par contre c'est normal pour nsv, l'ordi l'as pas lache au debut de la partie (et tt du long du jeu)
Ca plus 4 IA dont deux intelligentes, mauvais cocktail pour mon xp2000+ . Bonne nuit !
c'est con, les us il ont seulement une saloperie de rayon
Seraient un peu invincibles sinon . C'est vrai que cet enfoiré d'ordi m'a pas lâché, l'ordure :'( .
meme, avoir plein d'unites qui bougent en meme temps par contre c'est normal pour nsv, l'ordi l'as pas lache au debut de la partie (et tt du long du jeu)
et pis il connaissait po la gla
ouias , c'est vraiment un ***** de *****!
bon ben bonne nuit et peut être à demain
moi, je connais pas la chine, faut que j'essaie demain! bon
Suite au different tomik écrit sur ce forum a propos de ce fabuleus jeu , j'ai eu l'idée de créer une team HFR Donc les inscriptions sont ouverte , bien que le jeu n'est pas encore sorti Il faudrai donner son pseudo que vous avez et rajouter [HFR] devant Les membres de la team : - Moi -> [HFR]Panzer - Aurel - banditsuzukixp -> [HFR]suzuk - DDR555 -> [HFR]DDR555 - Fred2k -> [HFR]Fred2k - The Gentleman - tree - Littleboy47 -> [HFR]Littleboy47 - mickey - misillsam -> [HFR]=Misillsam= - mousse121 -> [HFR]Mousse121 - nexus06 -> [HFR]Passager57
daidai joue
Suite au different tomik écrit sur ce forum a propos de ce fabuleus jeu , j'ai eu l'idée de créer une team HFR Donc les inscriptions sont ouverte , bien que le jeu n'est pas encore sorti :lol
une petite MAJ???
et une correction d'abord: "bien que le jeu ne soit pas sorti"
finit les vacances je suis retourné au boulot ce matin mais bon ça ne m'empêchera pas de jouer ce soir vous en serez ?
Lors de mon inscription en ligne, il me met e-mail non valide?? Il est de la forme XXXXX.XXXXX@free.fr y'a un pb??
qui veut jouer ce soir? j'ai plein de maps a esayer!!
ui mais poa envore il va acehté le jeu bientot
jetait fatigué ce jour la bon ce soir on joue ?
ouaip mais moi je pense pas etre libre avant 22h30
Moa a cette heure si faut que je sois couché Jme lève a 5h30 toute la semaine
arf ben les autres en feront surement une avant et j'espère qu'ils pourrons en faire une après
vi ca c sur
y'a moi aussi
Je vais manger là , comme ça sera fait (non, je ne suis pas le nerd qui est passé sur TF1 )
Bon kan vous etes pret vous me faites signe Sinon jai d/l les maps, fo les installés ou et comment merci
Boulet... On l'a dit 40 fois dans l'autre topic ! mes docs/command and coquer/maps/ avec le repertoire entier, pas que les fichiers.
oki spoor ca que ca marchai poa les maps que javais mis javais poa mis le fichier avec bon ca me fait fichier corompu obligé de re d/l
[HFR]suzuk pret!!! 81.56.11.253 !!!!
jarive
2 secs, je finis d'u/l les cartes.
Bon fodrai que qq'un ce devous poor jouer on est 3
je suis là si vous êtes encore là edit : arf je vous ai encore raté de peu
Wé pas de bol , mé je viens de planter encore cette histoire de 'techicals problems'
Une bonne reinsatll ...
c'est dingue ca!!!
ben comme ça on pourra etre 4
jlai deja réinstalé 36fois , jen est mar
Jouez sans moi, jvais mettre une heure poor réinsallé et le temps qu'on fasse la partie, il va etre tard et demain fo que jme leve tot. Désolé
tu joues? Connecte toi à suzuk!
:'(