| |||||
| Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
|---|---|
Slide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 09:49:15 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) | Ouais mais moi ce qui m'éclate c'est qu'on a du faire 5 ou 6 parties avec suzu et nsv et je peut t'assurer qu'on à jamais eu de deco et seulement 2 à 3 lags par parties.
|
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | J'ai changé de prise USB, j'ai fait passer mon processeur a 2000mhz, je l'avais mi a 1500 pour regarder avant si ca ne chauffer pas trop (j'ai mes raisons).
Message édité par Slide le 28-02-2003 à 10:46:11 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | Je viens de tester avec PEZ, pas un lag, quand je dis pas un lag, c'est rien du tout, comme si je jouais en solo contre un IA. Vraiment rieeennnnnnnnn. |
Slide Transactions (0) | Mais c'etait surment moi hier. Prob de FAI le soir. Je jouerais plus avec vous quand je constaterais que ma connect foire. Sinon la ca va Message édité par Slide le 28-02-2003 à 11:47:09 |
Payze own the cornersTransactions (0) | jvien de faire une partie avec slide 1o1 et ct nikel... |
Payze own the cornersTransactions (0) | ah grillaid :x |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) | Donner vos heures, on va essayer de s'organiser quelque game |
Payze own the cornersTransactions (0) | 00h pour moi |
Slide Transactions (0) | Bon il y aura donc une game a minuit, heure de France.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ce soir, vers 19 heures, je créerai une partie dasn une salle et je viendrai donner info+pass. |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | Bon je ne serais pas la se soir. Et de tte facon j'ai encore un prob de connect, ils sont chian Wanadoo. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'ai envoyer un mail a free, je veux voir si y'a pas moyen de faire quelque chose...
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=61 ms TTL=253
Message édité par banditsuzukixp le 28-02-2003 à 16:54:06 |
fred2k Transactions (0) | qqun pour un duel,là tout de suite ?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon ben ce soir je peux pas en fait. Désolé. |
pyroman Transactions (0) | je pourrai jouer a partir de 21h15 - 21H30 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 19:58:39 ![]() ce soir surement après 22h 22h30 je serai dispo pr jouer |
pyroman Transactions (0) | désolé mais finalement je pourrai po passer ce soir. --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c'est beaucoup mieux le soir!!!
|
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
r1-bo Transactions (1) | |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'ai DL des nouvelles cartes! elle sont mechantes!
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | tu veut que je host? ou toi, moi ca me fais rien, je veux rien imposer! |
mile75 Transactions (0) | je peux jouer ce soir si ca vous interesse |
r1-bo Transactions (1) |
Ba non, tout est arrangé, nouvelle ram et tout |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | le samedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |