je voulais tenter de joindre une partie car avant j'avais ke l'ip local ki s'affichait dans les options et comme maintenant je peu selectionner l'ip distante je pensai ke ca aller marcher mais appparemment
je voulais tenter de joindre une partie car avant j'avais ke l'ip local ki s'affichait dans les options et comme maintenant je peu selectionner l'ip distante je pensai ke ca aller marcher mais appparemment
rien de tout ca g la 1.03 sans crack avec une vraie version et un vrai cd key et tout et tout alors je comprend po pkoi ca march po je voudrai bien faire des parties avec vous tous moi
j'ai desinstaller icq, y me fait tt merder
mon autoconnect , et le demarrage de l'ordi casc'adsl marcher plus, je pouvais plus savoir mon ip!(ou alors fallair lancer le jeu)
msn, c'est pareil?
on peut parler a du monde chez icq avec msn???
j'ai desinstaller icq, y me fait tt merder
mon autoconnect , et le demarrage de l'ordi casc'adsl marcher plus, je pouvais plus savoir mon ip!(ou alors fallair lancer le jeu)
msn, c'est pareil?
on peut parler a du monde chez icq avec msn???
Essai Trillian Il fait les 2 , c'est ce que jutilise.
Pour ceux a qui sa interreserai, on peut ouvrir une section RogerWilco pendant le jeu.
Oui c'est cette ip, c'est celle la, venez touuuussss lol sauf les lagger
Sinon pour mon ip, elle marchait, mais j'ai demandé si quelqu'un dautre pouvez hoster, car jai pas une super fast connecter (jai pas de 56k, je vous rassure)