Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Chercher joueurs pour jeu sur Browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher joueurs pour jeu sur Browser

n°10286290
lamalover1​952

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 18:46:10  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Voila je suis nouveau sur le forum c'est mon premier post. Salut!  
 
Donc je sais que c'est pas méga cool d'arriver de poster un message puis d'y aller, mais voila en gros, j'ai commencé un jeu sur browser assez cool, qui se joue à plusieurs, et la je suis tout seul ou presque et c'est galère. Donc on cherche des amis!
 
Le jeu c'est World War Online http://www.worldwaronline.com/ , c'est un jeu sur browser plutot cool ou on construit sa base, puis son armée, et on défend son pays, on doit défendre sa capitale, attaquer celle des autres, prendre des ressources... Bref c'est plutot complet, et il y a des gens du monde entier dessus donc c'est plutot cool. mais bon, ça se joue beaucoup mieux à plusieurs et la je suis tout seul! Donc si vous êtes motivés, ou cherchez un jeu bien, viendez ça va être bien!
 
A bientot :) et désolé pour l'intrusion si c'est malvenu. Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 18:46:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Chercher joueurs pour jeu sur Browser

 

Sujets relatifs
[Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2[ACH] Clés Steam/Uplay à chercher sur Paris uniquemment
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![ XIII ] Joueurs FR soyez la bienvenue ;)
[Topic Clos][Topic Clos]
[Smite] AziluM Gaming recherche 2 joueurs[Sondage] Les joueurs face aux différentes stratégies des éditeurs.
xxxréunie des joueurs !! 
Plus de sujets relatifs à : Chercher joueurs pour jeu sur Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR