Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [ XIII ] Joueurs FR soyez la bienvenue ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ XIII ] Joueurs FR soyez la bienvenue ;)

n°9774402
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 17:10:09  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Ancienne équipe (2004), de nombreux joueurs sur la plupart des plateformes. Plus de page perso ou autres, elles ont été fermées à ce jour.
On recherche des joueurs sans trop avoir d'arrêter sur un profil.
Le XIII est plus une bannière pour joueurs français qui veulent se faire plaisir et jouer avec des personnes sympathiques et agréable. Il y a de la compétition parfois, les joueurs font ce qu'ils veulent, nous sommes libre d'organiser si certains en ressentent l'envie.
Alors, il y a du bon, du moins bon, du geek et même du novice, peu importe, l'intérêt et le désir et le plaisir de jouer avant tout.
Je ne demande jamais de rendez-vous ou impose quoique ce soit. Venez quand vous voulez et jouez quand vous pouvez. Le truc gardez un bonne état d'esprit, participer, inviter et rester cordiale. Il y a des joueurs de tout bords et sur tout les types de jeux (actions, stratégies, Fps, Mmo, Moba, Coop..etc..). Nous sommes principalement sur PC ces derniers temps et communiquons via TeamSpeak.
 
Pour ma part, puisque c'est mon post, je joue sur PC/PS3, vous trouverez mes ID dans ma signature, n'hésitez pas à m'ajouter.  
Je joue à tout donc demander moi je serai certainement motivé pour une partie.
 
 :jap:


Message édité par kaboudou le 21-07-2013 à 17:14:10

---------------
ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 17:10:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [ XIII ] Joueurs FR soyez la bienvenue ;)

 

Sujets relatifs
[ACH] Forza Horizon[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4
[VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves
[VENDU] King of fighters XIII edition deluxe Xbox360[VDS] Plus rien
[VDS] PS3 3.55 - 250 go - GoW - MGS 2 au 4 - ff XIII BAISSE ![Donne] Shattered Horizon, Steam Code Invité
[Topic Clos][Topic Clos]
Plus de sujets relatifs à : [ XIII ] Joueurs FR soyez la bienvenue ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR