KrX All your base are belong to us Transactions (0) | J'ai vu qu'il n'y avait presque que des tournois de CS ... bon y a aussi des PES3 et Warcraft 3 dans un autre genre de jeux.
/!\ JE VOUDRAIS ATTIRER L'ATTENTION DES ORGANISATEURS DE TOURNOIS /!\
Perso j'en ai un peu marre des tournois de CS :
- D'une part, ça date des 1ers cartes accel. 3D (2000 mais moteur 3D de 1998 ) donc c'est moche CS & donc faudrait passer à qq chose de + récent. Peut être avec Half Life 2 (ki se fait grave attendre) on aura droit à un CS 2 reprennant le CS 1.5 avec un nouveau moteur 3D ?! J'espère en tout cas.
- D'autre part, c'est un "FPS tactique" donc c sympa mais les "FPS brutaux" (en solo ou en équipe) ça me manque (Quake 3 rulez). Les Death Match, les Team DM, les CTF, les King Of The Hill et autres modes de jeux dans ces FPS ultra rapides sont (je trouve) beaucoup + prennant en tant que joueur que les parties de CS : où il y a des gars ki font durer les rounds indéfiniment, alors que dans les "FPS brutaux" on arrete pas de jouer. Je me rapelle sur Quake 3 avoir été (ainsi que des potes) limite en trance, avec le coeur qui bat à 150+ alors qu'à Counter plein de gars se font chier, ralent, s'insultent, s'accusent de tricher pendant qu'ils sont morts en attendant le round suivant. Bref l'esprit est bien différent
- Certes il y a UT (2003 et 2004 maintenant) qui est récent, beau, rapide, prennant, mais pour y jouer il fo une machine de guerre (mon ancien athlon 850 + GF 2 Ti + 256 de SDR mets un 1/4 d'heure pour lancer une map) ce qui limite le nombre des joueurs potentiels .
BREF ! SVP !
JOUEURS ! DELAISSEZ CS POUR DES JEUX + RECENTS
ET RALEZ AUPRÈS DES DEVELOPPEURS DE JEUX QUI METTENT DES ANNÉES POUR FAIRE UN JEU KI VO LA CHANDELLE (Doom III, HL 2)
ORGANISATEURS DE TOURNOIS ! ENCOURRAGEZ LA MIGRATION EN CONCONTANT DES TOURNOIS AVEC DE JEUX DE L'ANNÉE ECOULÉE
---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
|