Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Addicted Gaming

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Addicted Gaming

n°4655163
kerozen57

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:02:00  profilanswer

Bonjour a tous!

Je viens ici pour vous présentez ma team, enfin nouvelle team  :)  

Son nom est donc Addicted Gaming. Nous sommes une team très ambitieuse avec pour objectif de faire du multigaming.  

Nous commençons donc par créer une section COD2 (d'autres suivront) et recherchons des joueurs pour former la line up. Joueurs ayant un minimum d'expérience dans ce jeu. Nous effectuerons un mini test pour voir si vous serez aptes ou non a rentrer dans notre team.

La section COD2 sera donc présente sur diverse ladders, européens ou fr [:alphat]

Nous envisageons aussi (sur le long therme  :whistle: ) de faire des lans avec diverses sections.

Vous pouvez donc me contacter a : teamaddicted@ hotmail.fr (sans espace entre le @ et le hotmail.fr bien sur  :D )

En espérant avoir était clair.

@+

Edit : vous pouvez aussi m'ajouter sur xfire : addictedgaming

Message édité par kerozen57 le 27-08-2007 à 14:27:44
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 12:02:00  profilanswer

n°4660261
kerozen57

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 18:00:42  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Addicted Gaming

Sujets relatifs
La team aS.gaming recrute des filles cs1.6[ACH] Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows
Tarmak 2 : 100% vintage gaming[VENTE] Magazines Japonais Consoles Rétro Gaming
[VDS] Ms duo pro 4go : Sandisk Gaming (c'est une vrai)Les anciens de gaming reviennent sur le net
[VENDU] Memory Stick 1Go Sandisk Gaming --> baisse de prix[VDS] rien
[VDS] Xbox360: DOA4 19€ | PSP: vraie Sandisk MSDuo Pro 1go Gaming: 25€[ACH] MS PRO DUO sandisk gaming ou sony high speed (2GO)
Plus de sujets relatifs à : Addicted Gaming

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)