| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [info] Zonejeux.com passe payant |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | copie du mail recu :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 20:27:39 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | j'y connais rien, c'est qui le numéro 1 qui joue pas à armes égales ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ba ouai et pis meme goa arete les jeux gratuit alors bon ( t4c) |
Zangalou Transactions (1) | le site de splus gros noob du monde passe payant.... ils vont crouler c sur, on peut jouer directement a partir de Won par exemple personne vas sabonner a cette merde |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | vi c goa qui est en fait gere par france telecom
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | zonejeux c'est de la pure daube
--------------- La douleur n'est qu'une information |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bah comme gamekult.... |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 20:54:39 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | deja leur interface est très bordelike sur zonejeux alors bon c vraiment po terrible du tout merites pas grands choses ceux la... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | moi j'ai recu leur mail et...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
@chewie Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | franchement ca doit faire a peu pres un an que j ai pas foutu les pieds sur zj car je trouvais que l mabiance se desagrégé bah la quoi faire les plaindre ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Furaxx Transactions (0) | A entendre certains, on dirait que c'est bien fait pour tous les licenciés... |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c est dommage pour eux , car goa va etre le seul maintenant
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
DURANDAL Transactions (0) | la bande passante coute 15000 euros par mois (100 000 Francs) ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | pfff jamais eu besoin d'aller sur zonejeux pr trouver des serveurs !!
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | de toute façon c'etait un repere de cheater avec un ping de 300 minimum alors... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est clair --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |