|
Auteur | Sujet : XIII descendu par Gamespot:seulement 6.4 ! |
---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:16:47 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | au niveau des fps |
rombel Transactions (0) | En tant que grand fan de treize, j'ai craqué... normal me direz vous... Message édité par rombel le 24-11-2003 à 11:07:11 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | g pas dit "enlever un point parce que le jeu est trop facile", g dit qu'elle était moins bien, mais tu n'as pas joué aux versions console je pense
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | heu, c'est koi la différence entre les versions consoles et la version pc?
Message édité par saiyaman le 24-11-2003 à 23:10:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | dans ton test hormis le problème de difficulté tu n'evoques aucun "moins bien" par rapport aux versions consoles si je ne m'abuse ...
|
tibot Transactions (0) | !\ Probleme save dans XIII |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 11:30:24 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | oui, c comme ça, tu ne peux pas sauvegarder où tu veux mais seulement de checkpoint en checkpoint |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (enfin tu peux sauvegarder où tu veux mais ça te ramène au checkpoint qd tu charges, quoi) |
Itzo97 Transactions (0) | Ce jeu, c'est d'la balle...
|
Itzo97 Transactions (0) | Jeuxvideo.com le note à 17/20
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | jv.com c'est pas une référence non plus soit dit en passant
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | on me idsait que j'étais fou quand je disais ne pas trouver ce jeu génial (par rapport à ce que j'ai vu à l'ects) et ben ça se confirme non? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
pour jv.com un mauvais jeu a 14/20 alors 17/20 c'est cool mais sans plus --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Itzo97 Transactions (0) | Tu m'expliqueras Joystick alors
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | joystick c'est joystick là je aprle de jv.com et puis les jeux c'est selon les gouts et non les tests --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Itzo97 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, c'est grave chiant!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) | Ils utilisent une new protection que les pirates ont eu du mal à contourner, bcp de mal. Mais ils s'y sont parvenus rapidement ... |
Itzo97 Transactions (0) | Sinon, vous arrivez à passer la mission de l'asile de fou ???
|
rombel Transactions (0) | Plus j'y jou plus je me régal, meme si on s'eloigne du scenar de la bd skil est bien ce jeux!!!
|
Itzo97 Transactions (0) | Je suis allé chercher la carte magnétique chez le flic qui "lis le journal" (à la fenetre, il y a une ambulance qui part). J'ai ouvert la porte mais sans la franchir. Je suis retourner au point de départ et pris la 1ère à droite (depuis le point de départ de la mission). Là, j'ai utilisé la carte magnétique je j'avais pris dans la salle du policier et de la fenetre avec une vue de la cour...
|
rombel Transactions (0) | bon faut ke tu passe le cap de mort bousillé en les flingunt tous , je c c dur..., commence par le mec dans la salle a droite et ensuite essai de recuperer des medikits... apres une dizaine de meurtres tu te retrouvera dans une salle d'operation avec une petite morgue... |
Itzo97 Transactions (0) | headshot powaa ???
|
rombel Transactions (0) | hé ouais... mais plus tu en tu plus tu recupere de balles.... |
Itzo97 Transactions (0) | Je l'ai passé... Merci des conseils...
|
rombel Transactions (0) | nop c'est le bon chemin... courage... |
|
rombel Transactions (0) | non je me fais discret et j'en tu juste le minimum... |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
godjc Transactions (0) | Je suis bloqué dans le sanctuary, repère de la conspiration.
|
godjc Transactions (0) | Up !!!! |
rombel Transactions (0) | j'en suis pas là !!!!! |
seb-belfort Transactions (0) | j'aurais de la tune je l'acheterais, il est excellent ce jeu ( g testé la demo pc g tro accroché ) , superbe en plus ça change des autres jeux , le cell shading c nickel pour un jeu de ce genre ça fait vriament ambiance déssin animé et en plus l'action à l'air vraiment entrainante !après mario kart c sur je le prend sur gc ... |
rombel Transactions (0) | c kler je m'eclate il est vraiment bon... ken tu peux, prend le seb-belfort. par contre sur gc je c pas ske ça donne nivo jouabilité!? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il est sorti aujourd'hui XIII sur PC ? | vends megadrive + mega cd + 32 X jeux sur paris seulement |
XIII pour 15? ca vous tente ? Bah c'est foutu :D | XIII |
Cherche joueurs AAO-Sérieux seulement | XIII |
probleme pr lancer XIII | Demo de XIII: Son mais pas d'images |
XIII - demo multi out ! | Démo XIII |
Plus de sujets relatifs à : XIII descendu par Gamespot:seulement 6.4 ! |