| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:52:31 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | Ha bon, je trouvais ce passage plutôt beau. T'aurai pas le problème (que énormément de personnes ont Message édité par Luzog le 03-06-2014 à 14:32:11 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai trouvé aussi ce passage le plus raté du jeu. Inintéressant et moche. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
duck69 Transactions (0) | drapal !
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tallicaboyz Transactions (0) | Le boss de fin en Über ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as la grosse vitre pour te planquer. Et être patient avance de te déplacer de petite planque en petite planque. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tallicaboyz Transactions (0) | Après avoir passé près d'une heure hier pour essayer de l'avoir, j'ai réussi ce matin en dix petites minutes !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu devrais mettre le soluce complète en gros caractère gras pour savoir comment buter le boss de fin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:08:13 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on n'a pas besoin de coup de pouce , nous on est des vrais warriors qui savent se débrouiller tout seuls |
olakeen Transactions (5) | Une incohérence énorme quand même
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 04-06-2014 à 11:50:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est un vrai warrior c'est tout , un vrai warrior ne perd pas un pet de muscle |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Timeline // à la notre, c'est pas les même faits biologiques --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon d'un autre coté c'est pas la seule incohérence qu'on voit
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah non il a des packs de santé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est une vraie teigne la schleu
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ouais j'ai adoré |
duck69 Transactions (0) | Putain la scène du train en mode UBER avec les 3 robot qui font chier --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tallicaboyz Transactions (0) | C'est vrai qu'en Über il y a quelques passages bien chiants, mais quand je vois le reste du jeu je suis bien contant de jouer avec ce mode de difficulté. |
macnus Transactions (0) | Bonjour, Je cherche une âme charitable pour m'aider à trouver une soluce sur la version pc de ce jeux. Suis totalement bloqué au niveau 7 (London nautica) au tout début lorsqu'il faut passer dans les débris suite à l'explosion. Je suis sensé m'accroupir et passer en dessous mais impossible, je ne passe pas. Y-t-il un mode glissade ou encore plus bas que l'accroupissement ? ça fait deux jours que je cherche comme une buse et impossible de trouver. |
olakeen Transactions (5) | Il faut courir puis appuyer sur "s'accroupir" pour effectuer une glissade. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
macnus Transactions (0) | C'est exactement ce que je fais mais impossible je bloque comme si je n'étais pas assez bas. Merci d'avoir pris le temps de me répondre |
olakeen Transactions (5) | Regarde des Walkthrough sur Youtube pour voir comment passer. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
_madmat_ Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui voilà, la première fois n'est pas le bon endroit, elle sert juste à éliminer le gros chien.
|
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
_madmat_ Transactions (0) |
Message édité par _madmat_ le 06-06-2014 à 14:36:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'en suis au chap 9 ou 10 (avec le sous marn), il est génial ce jeu, dommage pour le problème de son --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ol1v1er Transactions (1) | Je n'avais pas fait gaffe j'avais commencé le jeu en Hubert |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ouais clairement le son c'est son gros défaut
|
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) | Salut les gens , chez moi mon CF de r9 290 n'est pas pris en charge ( gpu2 : 0% ) , normal ? merci d'avance ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'en a pas besoin le jeu est locké à 60 FPS. edit: en vrai faudra sans doute attendre des drivers et des profils CF de la part d'AMD pour une compatibilité total. Comme d'hab' quoi. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-06-2014 à 17:51:12 |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si t'y joue tout à fond à 60 fps stable c'est pas un drame, et tu sera content en voyant ta facture EDF. Message édité par Ze_Fly le 10-06-2014 à 17:54:41 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il n'y aura pas de prise en charge du multi GPU vu que cette version du moteur est 100% identique à Rage et qu'il n'a pas été conçu pour la prise en charge du multi GPU. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Je trouve rien d'extra à ce jeu. --------------- FeedBack HFR |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est un defouloir et rien d'autre.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
| [VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
| [VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
| Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • | |