| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WinXp Pro ou WinXp Familial ? |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Salut à Tous Jeunes Ephèbes Belliqueux !!! --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:43:22 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est strictement la meme chose a la fin de l install. apres, avec la version pro, tu peux activer plus de chose.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
veaux Transactions (0) | Pareil que Z_COOL, c la meme chose sauf que la pro es tplus parametrable mais tu as plein de dépuceleurs pour la version familiale. Après tout dépend de ton porte-feuille. |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Perso j'ai XP pro et j'adore |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Moi version "normal" achete pour 25? |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | avec la facture de chez Microsoft s'il vous plait |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 14:17:48 ![]() ![]() |
veaux Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
PappyMarco Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | c'est pas bien le recel de facture volé !
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
PappyMarco Transactions (0) | On est bien d'accord |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | windows me --------------- なぜベストを尽くさないのか |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Win2000 ça rox |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 19:12:15 ![]() win2000 voyons |
jofission Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 19:14:52 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ouai un topic Win vs Win, vous croyez reelement que c est le forum pour ca ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | un copain de mon pere travaille chez microsoft (belgique) et peut avoir tout les produits mircrosoft pour 25? + tva Message édité par zorlac le 04-06-2003 à 21:39:09 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | arf..il y en a qui ont de la chance Message édité par kill9 le 04-06-2003 à 21:56:05 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Si un jour, un de tes copain allemand veux echanger sa version Fr contre une de sa langue, je veux bien faire l'echange(j'ai une OEM allemande avec Clé officielle(pas d'arnaque)) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | oui mais tu ne peux pas installe une version OEM sur un autre pc que celui que tu as eu la licence |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
veaux Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | vous prenez pas la tête hein,sous 98/me ça peut très bien parfaitement marcher et jamais de blem,pareil sous 2000 et XP |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | ben moi je dirais que c'est surtout qu'à un moment ou à un autre il faut virer win98 car il en chie un peu qd meme.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 05-06-2003 à 12:07:44 |
veaux Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |