Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Game for Windows Live] Batman : Arkham Asylum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Game for Windows Live] Batman : Arkham Asylum

n°8389822
Alameda

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 00:58:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai récemment acheté BAA sur Amazon et après une installation laborieuse de Game for Windows Live, je suis dans un gros gros problème.
D'une, Game for Windows Live s'est transformé en Game for Windows Marketplace (rien que le nom fait peur), l'interface est à chier s'est moche et j'ai l'impression d'être pris pour un débile profond. 3 onglets qui affichent à peu près la même chose que le contenu du cerveau des gens qui ont pondu cette infâme daube.
De deux, j'essaie de toute mes forces de rentrer la clef CD fourni avec le jeu, bah pas possible de savoir où je dois le mettre, les 3 onglets doivent y être pour quelque chose, et y'a pas le même menu que Steam.
De trois, j'ai passé au moins 4 heures à parcourir les forums divers et variés, à me renseigner histoire de savoir si j'étais vraiment trop con pour faire marcher un steam-like et finalement je suis pas loin de laisser tomber.
De quatre, histoire que la daube microsoftienne me fasse pas c**** j'ai voulu dl des cracks qui ne fonctionnent pas.  
 
J'ai la poisse ou je suis un débile profond ? Troisième option : GFWL est une sous merde de bison transgénique fruit d'une copulation frénétique entre une mouche borgne et un scarabée unijambiste ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses qui seront forcément mieux que celle du support (la seule chose qui compte pour eux c'est qu'on paye -_-' )
 
Le très énervé Alameda qui est pas loin d'appeller Ballmer pour l'envoyer chier proprement !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 00:58:22  profilanswer
 

n°8528241
kurt26

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 15:35:37  profilanswer
 

Salut alameda j'ai le même soucis que toi de plus j'ai acheté les contenu qui vont avec .... donc assez dégouté , je voulais savoir si tu avais eu une soluce car sa m'éviterais de craqué merci d'avance .

n°8529235
Alameda

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 23:02:52  profilanswer
 

Bonsoir Kurt26,
 
J'ai finalement résolu le soucis en installant Bioshock qui m'a correctement installé GFWL. Malheuresement si tu ne disposes pas d'un autre jeu qui se joue aussi via cette merde, je ne peu que te conseiller de passer par la voie non légale ;)

n°8529329
kurt26

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 00:02:37  profilanswer
 

dac oki je te remercie  je vais tester sa =) (merci de ta réponse rapide )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Game for Windows Live] Batman : Arkham Asylum

 

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu pc Batman Arkham City 25 euro[VENDU] Coupon Batman Arkham City [PC]
[ACH][Paris/RP] Rien pour l'instantProblème games for windows live
[VDS] Jeu pc Batman Arkham City 25 euros (Vendu){VDS} Jeu pc Batman Arkham City - 30 euros -
Plus de sujets relatifs à : [Game for Windows Live] Batman : Arkham Asylum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR