|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG |
---|
bolterplop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:37:54 |
seu Fracass ™Transactions (0) | Hum.... drap ! |
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Saltadrow Transactions (0) | Drap (sans trop de conviction toutefois...) |
captcav Transactions (0) | up, just in case. |
olakeen Transactions (5) | Ci c'est aussi Awesome que Warhammer Online... Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-07-2010 à 10:44:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bolterplop Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
bolterplop Transactions (0) | ce que je veux dire, c'est que quand tu regardes les trailers/images de WAR au début du dev, c'était beaucoup plus sombre, plus dans l'esprit dark warhammer.
Message édité par bolterplop le 15-07-2010 à 15:19:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 15:19:00 |
freeza01 Transactions (1) | sinon on brûle les dévs, au nom de l'Empereur !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | up pour ce jeu qui nous intéresse.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | J'entends monter une guilde, ou une confédération de guildes nommée les Fils de l'Empereur, est-ce qu'il y a des personnes d'intéressées?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 03-04-2011 à 14:25:39 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
bolterplop Transactions (0) | Si vis pacem, para bellum |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
--------------- ACAB |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Drapal égalemnt
|
arafeline Transactions (0) |
|
Et d'après toi en Français ca veut dire quoi? Par ailleurs vu qu'Horus est le fils de l'empereur, tout ce qui est lié aux fils/enfants de l'empereur a forcément une connotation corrompue. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-04-2011 à 11:19:45 |
--------------- ACAB |
arafeline Transactions (0) |
|
bolterplop Transactions (0) | Les Emperor's Children ET les Thousand Sons sont toutes les deux des légions ayant trahies l'Empereur (pour des raisons complètement différentes, mais quand même)
Message édité par bolterplop le 20-04-2011 à 13:47:27 |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 20-04-2011 à 14:00:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ben quand je lis ton message, je ne vois pas de lien avec le nom des chapitres. Je vois juste : "tout ce qui est lié aux fils/enfants de l'empereur"... or tous les chapitres sont liés aux fils/enfants vu qu'ils partagent l'ADN de leur primarque...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Vu que ca parle back-ground, vous pouvez me rappeler comment ferus magnus a trahi? Pour moi, il était mort au combat. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Si tu parles du primarque des Irons Hands, il n'a jamais trahi et est mort au combat sur Istvaan IV. --------------- ACAB |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
ok vos réponses confirment bien mes souvenirs.
Donc dans ce post, on parle de quel Magnus?? Message édité par worm'skiller le 05-05-2011 à 15:12:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le primarque des Thousand Sons. --------------- ACAB |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est Ferus Mannus et Magnus, pas la même chose (si je me loupe pas sur l'orth) l'un primarque des Iron hands l'autre des Thousand Sons |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | je viens de recevoir mon jeux de plateau space hulk et cet univers me plait pas mal. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | oki merci je vais avoir de la lecture un peu. |
Publicité | Posté le |