|
Auteur | Sujet : warcraft 3 quel bonheur !!! |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 19:33:30 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum , jdemande a voir ....... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vo , jai pas attendu 1 ans pour lacheter |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Tous ceux qui jouent actuellement à Warcraft 3, franchement, comptez-vous acheter le jeu le 5 juillet prochain? Mettrez-vous une cinquantaine d'euros rien que pour une partie multi-joueurs? En tout cas vous fournissez une excellente raison à Blizzard de rendre Battlenet payant...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi je le prendrai pour b.net.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Tôt ou tard la question se posera pour Blizzard (notamment avec l'arrivée de worlds of Warcraft). Au rythme de une sortie par an, je ne crois pas qu'ils puissent se permettre d'en foirer une, d'autant que la qualité de service sur battle.net il faut bien la financer.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 23-06-2002 à 20:17:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
non, le joueur passionné le prendra pour b.net...t un peu à la masse là! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:17:27 |
|
|
|
|
Mon mamours! |
|
ouai, faudrait pas qu'elle passe dans mon dos! Message édité par latoucheF7duclavier le 23-06-2002 à 20:23:45 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Personne m'aime |
|
|
fred2k Transactions (0) |
ça marche,je joue sur un VO avec un cdkey fr --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
extasique Transactions (0) | il tourne bien sur les petites config ?? (cf la mienne) --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
fred2k Transactions (0) |
oui très bien --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
zakarie Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
asarnil Transactions (0) | Bon , treve de discu warez ..... j'ai une pitit question
|
Lord of The Rings OuhééééTransactions (0) | bah c simple, tu fait 2 bon groupe et tu fou des tonnes de ..heu...le raccourci c'Est -) B -) Z ak l'évolv poru que sa tire et sa rulez |
asarnil Transactions (0) | En fait , je barricade chaque cote de l'autel d'invocation avec des tourelles (un mur de +/- 10 sur chaque cote) , puis je fait des araignees jusqu'a la food limite et je me fait kan meme enculer , j'aime po les missions kom ca. J'vais dessendre le nivo de difficult si ca continue
|
axima Transactions (0) | arf g eu du mal a celle la ossi...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
axima Transactions (0) | arf tres interressant ta facon voir ts ca |
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Plus je joue plus je me rend compte de la finissions du jeux, cé un boulot parfait, tout est clean, rien de genant. Et les cinematic sont tout simplement splendide, il devrait avoir un oscar pour ça, cé le premier jeux a vraiment avoir des cinematics digne d'un film. Et justement j,aimerais beaucoup que Blizzard pense sérieusement à faire un film sur l'univers!!!!!!!!!!!!!!!!! Le passage à la 3D ma fait apprécié ce jeux, car j'ai jamais aimé les autre warcraft.
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | y avait quand même diablo 2 avant pour les cinématiques...
--------------- Assistants SWGOH |
axima Transactions (0) | clair que diablo 2 nivo ambiance c t le top |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je tout à fait d'accord, j'adore ce WARCRAFT III comme les précédents d'ailleurs.
--------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2002 à 19:38:05 Nan Franchement le mode solo est excelentissime , avec un senar et une histoire excelente comme a l'accoutumée chez blizzard ... Message édité par Profil supprimé le 24-06-2002 à 19:39:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
astuces warcraft 2 | mon pc plante ken je lance le jeu warcraft 3 |
Crash de Warcraft 3 | warcraft 3, y a t'il moyen de changer la langue(voie ou texte)? |
Warcraft 3 en rezo... | Warcraft 3 : quelle deception ! |
[ZE TOPIK] Warcraft III | [topic unik] Warcraft 3 |
[warcraft III ] Imaginons que... | |
Plus de sujets relatifs à : warcraft 3 quel bonheur !!! |