Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Warcraft 3 : expliquez moi ..

n°969600
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarkBk a écrit :


 
Tu peux eviter de parler s'il te plait parce que jouer contre les pc ya pas mieux pour elaborer un build order efficace, JUSTEMENT parce que le pc cheat il faut donc etre le plus rapide possible et gerer au mieux ses unités au depart.
 
Merci d'avance.
Les gars qui se la ramene alors qu'ils connaissent pas grand chose, ca gave.


 
t as pas fini de te la peter grav' toi ?
 
le pc d abord il cheat pas ! la difference entre un joueur et l ia d un pc, cest que lui ne connait pas les deplacement de la souris pour donner des ordres a ses unitées qui fait qu il est + rapide que toi.
 
La difference entre toi et prianik, cest que tu n explique rien du tout dans ton post contrairerement a prianik.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 15:44:30  profilanswer
 

n°969603
sushi
Main de fer
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:44:54  profilanswer
 

:??:  :lol:


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°969611
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:48:54  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
t as pas fini de te la peter grav' toi ?
 
le pc d abord il cheat pas ! la difference entre un joueur et l ia d un pc, cest que lui ne connait pas les deplacement de la souris pour donner des ordres a ses unitées qui fait qu il est + rapide que toi.
 
La difference entre toi et prianik, cest que tu n explique rien du tout dans ton post contrairerement a prianik.


 
ah ? il est deja recencé celui la  :??:  :o


---------------
blabla
n°969796
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:39:16  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
ah ? il est deja recencé celui la  :??:  :o  


 
pas compris :/

n°969800
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:40:17  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
pas compris :/


 
laisse tomber  ;)


---------------
blabla
n°970240
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:35:20  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
t as pas fini de te la peter grav' toi ?
 
le pc d abord il cheat pas ! la difference entre un joueur et l ia d un pc, cest que lui ne connait pas les deplacement de la souris pour donner des ordres a ses unitées qui fait qu il est + rapide que toi.
 
La difference entre toi et prianik, cest que tu n explique rien du tout dans ton post contrairerement a prianik.


 
 
Ralala encore un qui se la ramene alors qu'il n'y connait rien. Vous etes soulant a force.
Ouvre tes petits yeux fait une partie contre un pc en insane et matte le replay. En te concentrant tres fort et en regardant bien tu verras qu'il recolte 2x plus vite que toi. Etonnant non ?
 
Quand a notre ami prianik, je me repette mais apparement il comprend pas bien, war3 c de la microgestion, et jouer contre un pc qui recolte 2x plus que toi ben si tu geres pas tes units tu vas au casse pipe.
Comprendra ? Comprendra pas ?

n°970244
sushi
Main de fer
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:36:36  profilanswer
 

bordel, arretez de vousengueuler, ce topic n'est pas la pour ca, mais pour fournir de l'aide aux joueurs en difficulté  :sarcastic:


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°970248
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:38:27  profilanswer
 

Sushi a écrit :

bordel, arretez de vousengueuler, ce topic n'est pas la pour ca, mais pour fournir de l'aide aux joueurs en difficulté  :sarcastic:  


 
Oué
C'etait quoi la question deja ? ^^

n°970298
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:11:05  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


 
T as encore rien compris mon pauvre Prianik, apparemment t as tout simplement pas du beaucoup jouer à war3 et ni aux autre RTS.
En gros t'es un gros newby de première qui essaie de donner des conseils à d'autres. Ca me fait toujours rire les types comme toi.
Si t avais un tantinet d expérience en la matière, tu saurais que
qui demande PLUS DE MICROGESTION que n'importe quel autre RTS.
Essaie toujours de m en citer un qui en demande plus, mais ca serait en vain vu qu'il n en existe PAS ! ! !


 
[:ministry] [:ministry]


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°970299
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:11:06  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


 
T as encore rien compris mon pauvre Prianik, apparemment t as tout simplement pas du beaucoup jouer à war3 et ni aux autre RTS.
En gros t'es un gros newby de première qui essaie de donner des conseils à d'autres. Ca me fait toujours rire les types comme toi.
Si t avais un tantinet d expérience en la matière, tu saurais que
qui demande PLUS DE MICROGESTION que n'importe quel autre RTS.

Essaie toujours de m en citer un qui en demande plus, mais ca serait en vain vu qu'il n en existe PAS ! ! !


 
j'ai dis le contraire ? en faites, je dis juste k'il vaut mieux mattez des reps de bons joueurs ke des reps d'ordi paske sa donne de movaises habitudes et vous commencez a deriver sur des autres sujets. La microgestion tout joueur de str en fait, je suis d'accord pour les jeux blizzard, moins d'units, plus de micro, c'est juste que vous partez sur la micro blabla, je le sais sa,  
 
 
ps : pseudos pas bidon, mais le tien, sache ke c'est pas le nombre de wins qui comptent mais le ratio.


---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 20:11:06  profilanswer
 

n°970300
malky

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:11:12  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


Et le prochain qui réplique, je l attend toujours en duel à war3.
Et on verra bien qui a le plus d expérience.


 
pas de problème rendez-vous sur le chan hfr sur battle.net
 
t'es level combien au fait?
 

n°970303
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:13:00  profilanswer
 

Malky a écrit :


 
pas de problème rendez-vous sur le chan hfr sur battle.net
 
t'es level combien au fait?
 
 


 
lvl15, ration ~60%


---------------
blabla
n°970306
yokorei

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:14:39  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


 
 
 Je continue a dire que pour tout débutant regarder l'ORDRE de construction de l'IA est une étape NECESSAIRE.


 
-> utile mais pas necessaire
 

Citation :

J'ai jamais eu besoin de regarder des replay de gosu pour etre bon. J en peux rien si t en a eu besoin mon pauvre Prianik

.
 
-> encore faut il que tu sois bon. Au vu de tes stats tu as 1 niveau honorable. "bon" faut peut etre pas exagerer non plus, t'es pas lvl>20.
 
 

Citation :

Et le prochain qui réplique, je l attend toujours en duel à war3.
Et on verra bien qui a le plus d expérience.


 
-> m'en branle la derniere fois k'on a fe 1 duel j'ai gagne ^^

n°970314
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:18:14  profilanswer
 

yokorei a écrit :


 
-> utile mais pas necessaire
 

Citation :

J'ai jamais eu besoin de regarder des replay de gosu pour etre bon. J en peux rien si t en a eu besoin mon pauvre Prianik

.
 
-> encore faut il que tu sois bon. Au vu de tes stats tu as 1 niveau honorable. "bon" faut peut etre pas exagerer non plus, t'es pas lvl>20.
 
 

Citation :

Et le prochain qui réplique, je l attend toujours en duel à war3.
Et on verra bien qui a le plus d expérience.


 
-> m'en branle la derniere fois k'on a fe 1 duel j'ai gagne ^^
 


 
Hehe yoko la derniere qu'on a fe un duel g gagné aussi si je me souvient bien :p
 
Sinon pour info ratio ~70%

n°970316
yokorei

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:21:45  profilanswer
 

DarkBk a écrit :


 
Hehe yoko la derniere qu'on a fe un duel g gagné aussi si je me souvient bien :p
 
Sinon pour info ratio ~70%


 
on en a gagne chacun 1 nuance  

n°970323
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:24:12  profilanswer
 

yokorei a écrit :


 
on en a gagne chacun 1 nuance  
 


 
Possible ct ya longtemps je me souviens plus bien ^^
Et j'ai gagné contre hug aussi (et la c sur ;))


Message édité par DarkBk le 07-12-2002 à 20:24:32
n°970330
malky

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:27:17  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


 
Tu regardes mon nick, tu verras par toi meme


 
j'ai vu par moi-même
 
le duel serait très intéressant si tu ne jouais pas elfe, race contre laquelle j'avoue avoir du mal

n°970337
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-12-2002 à 20:30:50  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Matte des replays.
Entraine toi à mort.
Ca demande de l'investissement
moi j'ai laissé tombé je prefere m'entrainer à COOOOUNTER-STRIIIIKE  [:yamusha]  


:non:
et UT2 ??

n°970338
malky

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:31:46  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


 
C'est pas mon problème ca,  
 Je joue orc, ossi si t as vu,
 


 
orc ça me va mes griffons apprécient   :)

n°970349
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:38:09  profilanswer
 

Aurel a écrit :


:non:
et UT2 ??


UT 2003 c'est trop speed pour moi je prefere jouer contre le cpu ou en instagib  
 
Et j'etais pas serieux pour CS en fait je joue surtout à BF1942  :hello:

n°970360
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-12-2002 à 20:43:47  profilanswer
 

'tain c la guerre ici !!
'voulez pas regler ca en 3v3 match aller-retour avec choix de map pour chaque clan !?:D

n°970474
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 21:54:15  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


 
ton pseudo pas bidon, comment ca se fait qu apres un copier coller et une recherche sur le ladder, je ne trouve rien ?
Sans compter qu un pseudo ne peut pas avoir d espace, donc, si t ecris mal ton nick ...
 
t es une bouze ou quoi ? rien que le ratio ?
Essaie déjà de gagner 50% de tes parties contre des lv15 et plus.  
Parce qu avoir 70% de win et rester niveau 10, c est pas top.
 
 


 
 
 
ecoute mon ptit hug on va po avoir la meme conversation que sur irc vu comment tes stats on joué au yoyo (un jour lvl 16, le lendemain lvl 13).
Passé un certain nombre de parties, le ratio est + important que le lvl, surtout que quand on fe pas de team ladder ou de duel ben ton nivo y doit pas bouger bcp.
 
Va jouer en 3vs3 ou 2vs2 en arranged team (et pas random team ladder) contre des lvl 10 et + tu m'en dira des nouvelles.
Le niveau est nettement superieur au random team ladder.

n°970487
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:07:13  profilanswer
 

bon d'ou ksè ki sont ceux qui veulent duel là :D

n°970537
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:33:53  profilanswer
 

DarkBk a écrit :


 
 
Ralala encore un qui se la ramene alors qu'il n'y connait rien. Vous etes soulant a force.
Ouvre tes petits yeux fait une partie contre un pc en insane et matte le replay. En te concentrant tres fort et en regardant bien tu verras qu'il recolte 2x plus vite que toi. Etonnant non ?
 
Quand a notre ami prianik, je me repette mais apparement il comprend pas bien, war3 c de la microgestion, et jouer contre un pc qui recolte 2x plus que toi ben si tu geres pas tes units tu vas au casse pipe.
Comprendra ? Comprendra pas ?
 


 
Je veux pas me la peter mais les 3er mois de la sortie de wc3 j etais pas mauvais, j ai deja battu l'ia insane. Je persiste a dire et toujours que le pc ne recolte pas plus vite que toi mais que l ia ne tiens pas compte des mouvements de souris pour effectuer les ordres.  
Contrairement aux joueurs, le pc peut effectuer en meme pas 1/1000e de seconde plusieurs actions d un coup alors que le joueur doit pointer saz souris sur tel ou tel, ce qui forcement, relenti la chose.

n°970543
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:39:18  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
Je veux pas me la peter mais les 3er mois de la sortie de wc3 j etais pas mauvais, j ai deja battu l'ia insane. Je persiste a dire et toujours que le pc ne recolte pas plus vite que toi mais que l ia ne tiens pas compte des mouvements de souris pour effectuer les ordres.  
Contrairement aux joueurs, le pc peut effectuer en meme pas 1/1000e de seconde plusieurs actions d un coup alors que le joueur doit pointer saz souris sur tel ou tel, ce qui forcement, relenti la chose.


 
T'es borné toi.
C'est evident que le pc va plus vite que toi a gerer ses unites et a lancer des sorts je n'ai jamais contesté ce point mais si je te dis que le pc en insane recolte 2x plus vite que toi c'est que c'est vrai.
Plutot que de nier va voir. Fait une game et regarde le replay !
Quand toi tu prend 10 dans ta mine il en prend 20.
Il recolte le double de toi.
 
Et t'as deja battu 2 pc en insane ?
Si oui, bravo. Envoie un replay.

n°970550
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:46:18  profilanswer
 

DarkBk a écrit :


 
T'es borné toi.
C'est evident que le pc va plus vite que toi a gerer ses unites et a lancer des sorts je n'ai jamais contesté ce point mais si je te dis que le pc en insane recolte 2x plus vite que toi c'est que c'est vrai.
Plutot que de nier va voir. Fait une game et regarde le replay !
Quand toi tu prend 10 dans ta mine il en prend 20.
Il recolte le double de toi.
 
Et t'as deja battu 2 pc en insane ?
Si oui, bravo. Envoie un replay.


 
les replays je les ai tous effacé meme ceux des 2 tournois HFR (dd 20go a la poubelle  :cry: ).
 
si je me souviens bien il est pas si dur que ca l ia insane
 
fred2k a battu l ia 1v6 je crois  [:mr white]
 
mais bon ca veut rien dire l ia, va jouer contre fred2k, susmab, uther, quyridian, etc... c costo  [:mr white]


Message édité par Krixoff le 07-12-2002 à 22:47:47
n°970558
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:49:25  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
les replays je les ai tous effacé meme ceux des 2 tournois HFR (dd 20go a la poubelle  :cry: ).
 
si je me souviens bien il est pas si dur que ca l ia insane
 
fred2k a battu l ia 1v6 je crois  [:mr white]
 
mais bon ca veut rien dire, va jouer contre fred2k, susmab, uther, quyridian, etc... c costo  [:mr white]  


 
:heink:  
 
Je suis sceptique naturellement donc... replay ^^
Et pis je suis tout a fait persuadé que les personne que tu as citées vont me mettre une branlée, j'irai d'ailleurs la prendre avec plaisir  :sol:

n°970561
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:50:41  profilanswer
 

et aussi, le meilleur moyen d apprendre plus vite, cest de jouer sur bnet avec ses connaissance que plutot l ia qu il soit normal ou insane.

n°970563
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

DarkBk a écrit :


 
:heink:  
 
Je suis sceptique naturellement donc... replay ^^
Et pis je suis tout a fait persuadé que les personne que tu as citées vont me mettre une branlée, j'irai d'ailleurs la prendre avec plaisir  :sol:  


 
le replay est sur le topic topik hfr WC3

n°970851
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 02:08:32  profilanswer
 

krixoff a écrit :


 
les replays je les ai tous effacé meme ceux des 2 tournois HFR (dd 20go a la poubelle  :cry: ).
 
si je me souviens bien il est pas si dur que ca l ia insane
 
fred2k a battu l ia 1v6 je crois  [:mr white]
 
mais bon ca veut rien dire l ia, va jouer contre fred2k, susmab, uther, quyridian, etc... c costo  [:mr white]

pas 6  :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
7 :D

n°971003
DarkBk

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 11:22:43  profilanswer
 

Hugoken a écrit :

Très cher bk,
J'ai évidemment dépasser ton seuil de partie à partir duquel le ratio est plus important que le nombre de parties;  
Alors comment se fait-il que ma ratio se stabilise aux alentours des 60-65 % tout en ayant près de mes 1000 parties jouées ?
 Et puis, ce n est pas si évident que ca en random team de diriger ses alliés d une partie.
 Je te rappelle également que tu as arreté le duel depuis un certain temps non négligeable donc tu ne peux pas vraiment me faire la morale là dessus.
 Et puis je ne suis pas si sure que le niveau en arranged team 33 soit supérieur à celui de random team (22 certainement mais pas 33) vu le nombre peu élevé de personnes jouant en random team 33.


 
Ralala Hug...
Je n'ai rien dit sur le fait que tu fasses des duels, je vois pas ce que tu me reproches la dessus.
Et pour le niveau en arranged team, je voudrais po etre mechant mais etant donné qu'avec ton pc de compet tu peux pas jouer en arranged, tu peux pas juger, et si, ya du monde en 33, et pas des fiottes.
Quand au random team,j'en ai pas mal fait, et ca n'a strictement rien a voir.

n°971063
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 11:56:44  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Fo connaitre par coeur comment debuter la partie et dans quel ordre : 3 peons qui vont chercher l'or, un qui construit une caserne, l'autre une maison, faire construire 2 peons...
 
Chu sûr qu'il y a une combinaison à connaitre par coeur et qu'il faut savoir faire le plus vite possible et utiliser les raccourcis clavier...
 
Etre le plus rapide.
 
La strategie dans tout ca  ?  :heink:  :sweat:  


 
bah moi j'envoie 4 peon et 1 qui fais un autel ensuite j'en fais 2 pour le bois et 3 autres pour faire ferme, caserne, le batiment pour upgrader...
 
et je ressort 3 autres peon pour le bois, histoire de pas en manquer... faut prendre la mine le plus rapidement possible avec les orcs et faire 2 casernes... je me retrouve souvent avec +10 orcs en moin de 4 minutes et ils sont upgrader.
 
mais bon, je vais pas vous dévoiler tous mes secret :D

n°971332
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 13:55:09  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bah moi j'envoie 4 peon et 1 qui fais un autel ensuite j'en fais 2 pour le bois et 3 autres pour faire ferme, caserne, le batiment pour upgrader...
 
et je ressort 3 autres peon pour le bois, histoire de pas en manquer... faut prendre la mine le plus rapidement possible avec les orcs et faire 2 casernes... je me retrouve souvent avec +10 orcs en moin de 4 minutes et ils sont upgrader.
 
mais bon, je vais pas vous dévoiler tous mes secret :D


 
ca sert a koa de poster sur un topic ou kkun demande de l aide a wc3 si cest pour dire que tu va pas devoiler tes secrets ?  [:202020202020]  :pfff:

n°972160
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 20:26:58  profilanswer
 

bon hugoken c quoi ton nick sur bnet ?

n°972163
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 20:28:00  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bon hugoken c quoi ton nick sur bnet ?


 
 [:202020202020]

n°972430
sullivanXP

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 22:31:06  profilanswer
 


Citation :

Matte des replays.
Entraine toi à mort.


 
Une petite question :
y a t il eut une mise à jour des certaines maps ? (comme lost temple). Ca fait un mois que j'avais plus d/l de replays de gosu et la j'en d/l il marche po  :(  . Si vous avez un petit lien MERCI !!!  :jap:  
(chez blizzard po trouvé :sweat: )

n°972444
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 22:38:00  profilanswer
 

sullivanXP a écrit :


Citation :

Matte des replays.
Entraine toi à mort.


 
Une petite question :
y a t il eut une mise à jour des certaines maps ? (comme lost temple). Ca fait un mois que j'avais plus d/l de replays de gosu et la j'en d/l il marche po  :(  . Si vous avez un petit lien MERCI !!!  :jap:  
(chez blizzard po trouvé :sweat: )


 
en faites sa viens pas de la map mais des nouveaux patchs, les replays ne sont pas compatibles entre les diffrentes version, dl le dernier patch 1.04 sa devrait passer


---------------
blabla
n°972817
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2002 à 09:16:42  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


 
 
T as pas l air d'avoir lu ce que j ai dit avant,  
vu que j ai déjà dit nick.
 Et c'est pas un petit sourire de toi et un pote qui vont m impressionner.


C'est pour quand le fight ?? :D

n°972875
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 10:23:12  profilanswer
 

Hugoken a écrit :


 
 
T as pas l air d'avoir lu ce que j ai dit avant,  
vu que j ai déjà dit nick.
 Et c'est pas un petit sourire de toi et un pote qui vont m impressionner.

:??:  :(

n°972903
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 10:45:17  profilanswer
 

moi j'aimerai bien connaitre les raccourci clavier...
 
B A pour l'autel
B C pour la caserne
B O pour un farmill
 
je connait les traditionel Build => batiment koi
 
y'en a pas pour selectionner un batiment et construire une unité kan on est deja en bataille et qu'on peut pas revenir a sa base?
 
 

n°972904
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2002 à 10:45:31  profilanswer
 


il a déja dit son nick dans un post plus haut,
je crois que c'est hugoken, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
warcraft 3 plantage sous windows 98 seWarcraft III : Battle.net merderait il ce soir ?
Vds warcraft 3 originalWarcraft 3 a vendre urgent
Comment indiquer le point de rassemblement à Warcraft 3 (!)Demo de Warcraft 3 dans PC Jeux de Décembre
vends MGS sur ps2, WARCRAFT IIIvends WARCRAFT 3 neuf complet
Warcraft 3 et xp !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : expliquez moi ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR