Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  World of Warcraft : The Burning Crusade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

World of Warcraft : The Burning Crusade

n°4248408
Master Chi​ef2

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:52:11  profilanswer
 

Salut, j'ai WOW: the burning crusade. Il est neuf, il a moins d'une semaine. Je l'ai acheté et je me suis fait bésé, il était MMO (entièrement online) alors il faut que je le revende, je ne l'ai pas utilisé et à peine touché. J'ai juste ouvert un peu le boîtier pour regarder. Il comprend entièrement tout !!!Les 3 CD-Roms, les 2 boîtiers (boîtier normal et emballage), un autre CD-Rom (sous emballage) dont je ne sais pas à quoi il sert, le pass invité avec le code 10 jours d'essai gratuit et le manuel d'utilisation.  
 
Voila, juste un petit truc, vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas un arnaqueur. Je n'ai jamais vendu sur Internet alors c'est pas maintenant que je vais commencer (je suis pas doué,  ;) ) .Voila je sais que ma parole ne vaut rien mais je vous aurais quand meme prévenu, voila.  
 
PS: Je ne fixe pas de prix pour l'instant, je prefere voir avec l'acheteur ( si y en a un !!!  ;) )

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 21:52:11  profilanswer
 

n°4249047
zul'rayas

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 10:31:31  profilanswer
 

moi sa pourrai m'intéraisser mai pa sur
 

n°4249312
pc-addict

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:27:20  profilanswer
 

mets une balise [VDS] dans le titre de ton sujet, tu es obligé de mettre un prix, si tu en as aucune idée, demande une estim.
bref si tu avais lu les règles, j'aurais pas besoin de le rappeller :)

n°4249319
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:29:31  profilanswer
 

Master Chief2 a écrit :

Salut, j'ai WOW: the burning crusade. Il est neuf, il a moins d'une semaine. Je l'ai acheté et je me suis fait bésé, il était MMO (entièrement online) alors il faut que je le revende, je ne l'ai pas utilisé et à peine touché. J'ai juste ouvert un peu le boîtier pour regarder. Il comprend entièrement tout !!!Les 3 CD-Roms, les 2 boîtiers (boîtier normal et emballage), un autre CD-Rom (sous emballage) dont je ne sais pas à quoi il sert, le pass invité avec le code 10 jours d'essai gratuit et le manuel d'utilisation.

 

Voila, juste un petit truc, vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas un arnaqueur. Je n'ai jamais vendu sur Internet alors c'est pas maintenant que je vais commencer (je suis pas doué,  ;) ) .Voila je sais que ma parole ne vaut rien mais je vous aurais quand meme prévenu, voila.

 

PS: Je ne fixe pas de prix pour l'instant, je prefere voir avec l'acheteur ( si y en a un !!!  ;) )

Je crois que t'es hors charte avec ca, même si la clef est encore valide, a voir avec les modos


Message édité par HypnosS le 31-03-2007 à 12:29:53
n°4752466
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 20:21:30  profilanswer
 

Dites, qd on cherche "world of warcraft" dans hardware,  
on ne trouve pas de topic unique !
 
il n'y en a pas ? ou bien c'est le module de recherche qui bug ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  World of Warcraft : The Burning Crusade

 

Sujets relatifs
probleme carte video et World of WarcraftRegarder une vidéo en jouant à Warcraft III
[Résolu] Sauvegardes Scarface : The World Is Yourscrack no cd pour warcraft 3 reign of chaos
[Topic Unik] PSN & PS+ | Juin : AEW, CosmicShake & StreetOfRage4[VDS] rien
[ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 
Plus de sujets relatifs à : World of Warcraft : The Burning Crusade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR