Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Darkstar One : Walhalla Exception Error, impossible de lancer le jeu!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Darkstar One : Walhalla Exception Error, impossible de lancer le jeu!!

n°5938721
shinobi_ho​kage

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 12:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai installé le jeu Darkstar One (ma version est une originale), mais sitôt que je lance l'executable, un message d'erreur apparaît. Il s'appelle "Walhalla Exception Error", et voici ce qu'il dit :  
 
===
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<ascaron-exception>
<server><![CDATA[http://ascaron.net/Ascaron.Exception.php?project=DarkStar]]></server>
<message><![CDATA[See SDK Documentation]]></message>
<title>Walhalla Exception</title>
<key label="thrower"><![CDATA[.\DXWrapper\dxapdirect3d.cpp L261]]></key>
<key label="error"><![CDATA[D3DERR_NOTAVAILABLE]]></key>
<key label="info"><![CDATA[Could not create Device !!!]]></key>
<stacktrace>
<stackframe module="??" function=".\DXWrapper\dxapdirect3d.cpp" source="??" line="261"/>
<stackframe module="??" function=".\Renderer\Graphics.cpp" source="??" line="383"/>
<stackframe module="??" function=".\Application.cpp" source="??" line="940"/>
</stacktrace>
</ascaron-exception>
===
 
Du coup j'ai essayé de mettre le patch 1.3, j'ai aussi essayé les hotfixes, rien n'y fait. Cela change juste le message d'Ascaron : il n'est plus en allemand mais en anglais.
Est-ce que quelqu'un connait la marche à suivre pour pallier à ce problème et réussir à lancer le jeu?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 12:21:49  profilanswer
 

n°5939417
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 16:47:03  profilanswer
 

Installer le dernier DirectX et mettre les derniers pilotes de ta carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Darkstar One : Walhalla Exception Error, impossible de lancer le jeu!!

 

Sujets relatifs
[ACH] One piece unlimited cruise WII japImpossible d'installer Football Manager 2009
PC Sega Rally impossible de jouer ! XDimpossible de jouer a doom 3 resurrection of evil
Impossible de lancer Supreme Commander !!Lancer World of warcraft
Warcraft 3, FATAL ERROR, help plz :))Impossible d'installer Act of War high Treason
sound error 
Plus de sujets relatifs à : Darkstar One : Walhalla Exception Error, impossible de lancer le jeu!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR