Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  impossible de jouer a doom 3 resurrection of evil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de jouer a doom 3 resurrection of evil

n°5901477
nesto9492

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 13:32:27  profilanswer
 

Bonjour,j'ai instaler doom 3 resurrection of evil sur mon pc l'instalation se passe sans probleme mais une fois quel et terminer quand je clique sur la petite icone pour jouer le jeux se lance puis il se referme et sa mouvre le patch 1.31 que j'avais instaler pour doom 3 j'ai esayer de desinstaler le patch mais je n'arive pas j'ai desinstaler completement doom 3 et doom 3 resurrection of evil pour voir si sa changerais quelque chose mais non savez vous se que je doit faire merci d'avance (je suis sous windows vista)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 13:32:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  impossible de jouer a doom 3 resurrection of evil

 

Sujets relatifs
Jouer sous Vista à des jeux installés sous XP sans réinstaller?pes 2009 jouer avec manette ps2 sur le pc
[FIFa09 PS3] URGENT Comment jouer en ligue ? merci de maiderjeux PS2 pour jouer à 2
Jouer avec un jeu sur 2 pcJouer en 16/9
recherche jeu PC ou on peut jouer à 2 avec 2 joypad[Topic Unik] Quel casque pour jouer ?
Impossible de lancer Supreme Commander !!Resident Evil 5 sur PC (En développement), Prochainement sur 360 & PS3
Plus de sujets relatifs à : impossible de jouer a doom 3 resurrection of evil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR