Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Son d'age] Votre Radeon 9700 Pro dans les jeux

 


Votre Radeon 9700 Pro et les jeux :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Son d'age] Votre Radeon 9700 Pro dans les jeux

n°930043
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:51:17  profilanswer
 

Je pense pas que cela a deja été fait, si c le cas veuillez m'en excuser et j'effacerais ce post de suite
 
Mais pour mon chtit noel j'ai franchement envie de faire peter la Radeon 9700 Pro ( AIW ou pas, ca dependera du prix )
 
Mais j'aimerais savoir a kel nivo sont rendu les drivers ATI.
 
JE NE PARLE QU'AU POSSESSEUR DE ATI RADEON 9700 PRO BIEN ENTENDU, PAS AU POSSESSEUR DE CARTE NVIDIA !!

 
On approche du 100% no problem dans les jeux ou pas ?


Message édité par pink floyd le 20-11-2002 à 20:51:35

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 19:51:17  profilanswer
 

n°930047
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:51:58  profilanswer
 

Son d'age  :heink:  :heink:  :heink:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°930054
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:54:07  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

Son d'age  :heink:  :heink:  :heink:  




 
Ptite blague a deux balles ( je rentre du taf la ), pour attirer le regard, a priori ca marche  :whistle:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°930143
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 20:34:07  profilanswer
 

bah les drivers ATI ont enormement evolué.............fo dire kil etai tellement merdik kil etai po difficile d evoluer :d
 
bah kom d hab avec ATI fodra t attendre a kkes bugs grafik dans les jx.
 
en attendant popa noel,1 mois de + t as du NV30 [:whistle]
 
 
 
 
j en voi deja ki von sramener avec le gros sabots :d

n°930155
titoum

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:38:21  profilanswer
 

pour le sondage... la dernière ligne est sans interet je pense :p

n°930163
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:42:26  profilanswer
 

a vote derniere reponse comme les 8 autres  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°930179
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:50:18  profilanswer
 

JE NE PARLE QU'AU POSSESSEUR DE ATI RADEON 9700 PRO BIEN ENTENDU, PAS AU NVIDIA !!


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°930181
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:51:03  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

JE NE PARLE QU'AU POSSESSEUR DE ATI RADEON 9700 PRO BIEN ENTENDU, PAS AU NVIDIA !!




ah ben fallais le dire avant


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°930190
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:52:53  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
ah ben fallais le dire avant




 
ca semblais logique non ?
 
forcement que les posseseur de carte nvidia vont repondre grosse daube, et d'ailleur pourkoi repondre a cette question quand on a pas la carte et qu'on a pas sois meme pu l'essayer  :heink:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°930193
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:53:51  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
ca semblais logique non ?
 
forcement que les posseseur de carte nvidia vont repondre grosse daube, et d'ailleur pourkoi repondre a cette question quand on a pas la carte et qu'on a pas sois meme pu l'essayer  :heink:  




ben c'est une ATI


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 20:53:51  profilanswer
 

n°930197
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:54:58  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
ben c'est une ATI  




 
voila pourkoi je pose la question , pour ne pas rester sur des "on dit que" et parler concret avec l'evolution des cartes/drivers ATI


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°930199
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 20:55:16  profilanswer
 

tu te doute ben k1 possesseurs d ATI va te dire kel est abosulement genial et ki y a po le moindre bugs graphik (spa difficile un Atiste)
 
 
naif le Pink Floyd :d

n°930202
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:56:31  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
voila pourkoi je pose la question , pour ne pas rester sur des "on dit que" et parler concret avec l'evolution des cartes/drivers ATI




moi je sais qu'ATI ca plante
 
c'est tout ce que je sais


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°930207
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:58:19  profilanswer
 

Space a écrit a écrit :

tu te doute ben k1 possesseurs d ATI va te dire kel est abosulement genial et ki y a po le moindre bugs graphik (spa difficile un Atiste)
 
 
naif le Pink Floyd :d




 
ben non frnahcment je vois pas pourkoi, on est plus a la cours d'ecole les gars là, fini les bataille nvidia / ATI, je parle concret
 
 
donc pour ceux qui aurait du mal a comprendre la question :
 
Les possesseurs d'ATI on t il des pb de configuration avec leur carte ou pas.
 
 
Perso j'ai les deux : ATI et NVIDIA donc je suis neutre...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°930209
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:58:53  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
moi je sais qu'ATI ca plante
 
c'est tout ce que je sais




 
ca c de l'argumentation  :jap:  :heink:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°930228
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 21:03:07  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
ben non frnahcment je vois pas pourkoi, on est plus a la cours d'ecole les gars là, fini les bataille nvidia / ATI, je parle concret
 
 
donc pour ceux qui aurait du mal a comprendre la question :
 
Les possesseurs d'ATI on t il des pb de configuration avec leur carte ou pas.
 
Perso j'ai les deux : ATI et NVIDIA donc je suis neutre...




 
 
cette ligne de mon 1er post etai du concret => bah kom d hab avec ATI fodra t attendre a kkes bugs grafik dans les jx.  

n°930279
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:18:44  profilanswer
 

.......
 
ça me désespère cette gueguerre Nvidia/ATI
 
c'est con et c'est nul
 
j'avais une GF3 jusqu'il y a peu, et là j'ai acheté une radeon 9700 Pro
 
bah les drivers sont certes encore à améliorer, mais les derniers sont plutôt pas mal, et ensuite, effectivement, dans certains jeux j'ai des bugs graphiques (ombres qui clignotent parfois dans OFP par ex), mais c'est pas une généralités (c'est vraiment à chier de dire que vu que c'est une ATI c'est forcément une merde)
 
l'énorme avantage de la carte, c'est de pouvoir jouer aux hautes résolutions en fsaa4x et aniso 16
 
alors maintenant, est-ce que le NV30 sera mieux ou pas, j'en sais rien, faut attendre qu'elle sorte déjà avant de dire quoi que ce soit
 
alors peut-être que tu devrais attendre que le NV30 sorte pour comparer les 2, mais sinon, je pense que la Radeon est pour le moment la meilleure carte graphique


Message édité par MirabelleBenou le 20-11-2002 à 21:19:09

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°930309
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:26:23  profilanswer
 

je suis possesseur d'une R9700 pro, la gigabyte, en remplacement de feue ma Ti4200Se (@310/710).
 
Et j'en ai chié avec depuis que je la possède (1 semaine et demie). Depuis quelques jours ca va enfin à peu près (le dernier bios pour bd7-2-raid rendait ma machine très instable et encore plus avec la radeon)
 
des divers jeux que je possède, et ai pu l'occasion de tester, j'ai pu noter un certain problème sur la gestion des ombres (clignotements très désagréables) sur Mafia et OFP:resistance. Egalement un clignotement en multitexturing (superposition de textures) sur Resistance (ma version est bien sûr la 1.85). aucun problème sur OFP de base bizarrement.
Enfin dernier problème à noter: impossible d'utiliser Gens sans décocher la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher" dans les propriétés d'affichage, celui-ci initialisant l'affichage plein écran en 60hz (par contre avec la 4200se il n'y avait aucun problème pour jouer dans n'importe quelle fréquence). A noter des effets de fumée peu élégants dans Mohaa.
 
Enfin et dernièrement un problème rencontré avec le patch 2136 d'ut2003, qui fait planter la machine dans les 15min. ce problème est connu par Epic et sera résolu au prochain patch, je pense.
 
Sinon fonctionnent sans problèmes ces jeux auquels j'ai joué durant cette semaine et demie: OFP,Q3,Hundred Swords, command and conquer renegade, MS rallisport challenge, BF1942, CS.
 
A noter que j'ai Win2000 pro SP3, dx9 beta, et les derniers drivers ATI pour dx9. a noter aussi l'apparution salutaire du "forçage" du vsync via les drivers ATI, en faisant une petite bidouille sous regedit.


Message édité par Arcapt le 20-11-2002 à 21:36:19
n°930329
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 21:32:01  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

.......
 
ça me désespère cette gueguerre Nvidia/ATI
 
c'est con et c'est nul
 
j'avais une GF3 jusqu'il y a peu, et là j'ai acheté une radeon 9700 Pro
 
bah les drivers sont certes encore à améliorer, mais les derniers sont plutôt pas mal, et ensuite, effectivement, dans certains jeux j'ai des bugs graphiques (ombres qui clignotent parfois dans OFP par ex), mais c'est pas une généralités (c'est vraiment à chier de dire que vu que c'est une ATI c'est forcément une merde)
 
l'énorme avantage de la carte, c'est de pouvoir jouer aux hautes résolutions en fsaa4x et aniso 16
 
alors maintenant, est-ce que le NV30 sera mieux ou pas, j'en sais rien, faut attendre qu'elle sorte déjà avant de dire quoi que ce soit
 
alors peut-être que tu devrais attendre que le NV30 sorte pour comparer les 2, mais sinon, je pense que la Radeon est pour le moment la meilleure carte graphique




 
il marche bien Arx Fatalis avec ton ATI ;) :whistle:

n°930338
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:34:58  profilanswer
 

oui, aucuns pbl avec


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°930341
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 21:35:55  profilanswer
 

:non: menteur

n°930345
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:36:57  profilanswer
 

ArcApt a écrit a écrit :

je suis possesseur d'une R9700 pro, la gigabyte, en remplacement de feue ma Ti4200Se (@310/710).
 
Et j'en ai chié avec depuis que je la possède (1 semaine et demie). Depuis quelques jours ca va enfin à peu près (le dernier bios pour bd7-2-raid rendait ma machine très instable et encore plus avec la radeon)
 
des divers jeux que je possède, et ai pu l'occasion de tester, j'ai pu noter un certain problème sur la gestion des ombres (clignotements très désagréables) sur Mafia et OFP:resistance. Egalement un clignotement en multitexturing (superposition de textures) sur Resistance (ma version est bien sûr la 1.85). aucun problème sur OFP de base bizarrement.
Enfin dernier problème à noter: impossible d'utiliser Gens sans décocher la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher" dans les propriétés d'affichage, celui-ci initialisant l'affichage plein écran en 60hz (par contre avec la 4200se il n'y avait aucun problème pour jouer dans n'importe quelle fréquence). A noter des effets de fumée peu élégants dans Mohaa.
 
Enfin et dernièrement un problème rencontré avec le patch 2136 d'ut2003, qui fait planter la machine dans les 15min. ce problème est connu par Epic et sera résolu au prochain patch, je pense.
 
Sinon fonctionnent sans problèmes ces jeux auquels j'ai joué durant cette semaine et demie: OFP,Q3,Hundred Swords, command and conquer renegade, MS rallisport challenge, BF1942.
 
A noter que j'ai Win2000 pro SP3, dx9 beta, et les derniers drivers ATI pour dx9. a noter aussi l'apparution salutaire du "forçage" du vsync via les drivers ATI, en faisant une petite bidouille sous regedit.




 
le pbl de superpo de textures, c'est quoi exactement ? j'ai pas vu ça (j'ai aussi la gigabytes)
 
et pour la force V-Sync, t'as fait ça comment ? ça m'intéresse


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°930346
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:37:18  profilanswer
 

Space a écrit a écrit :

:non: menteur  




 
bah non, j'ai aucuns pbl, pourquoi ? je suis sensé avoir quoi comme merdes ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°930359
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:43:31  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
le pbl de superpo de textures, c'est quoi exactement ? j'ai pas vu ça (j'ai aussi la gigabytes)
 
et pour la force V-Sync, t'as fait ça comment ? ça m'intéresse




 
pour la supperposition de textures, c'est flagrant par exemple quand sur un chemin de terre tracé sur une étendue verte. le chemin clignote, voire disparait totalement selon l'angle de vue que l'on a dessus, et donc à la place on voit l'étendue verte ininterrompue.
 
Pour le Vsync, fait une recherche sur 2 valeurs "vsyncslider" dans la base de registre, toutes les 2 en valeur "00 00 00 00" par défaut. il faut les passer à "01 00 00 00" toutes les 2. Même pas besoin de rebooter, et à présent tu as le choix de forcer le vsync dans les propriétés opengL/direct3d!

n°930368
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:47:50  profilanswer
 

oui, effectivement, pour OFP, ce pbl me dit quelque chose, mais je ne l'ai que de tps en tps
 
merci pour l'astuce !
 
EDIT : je n'ai pas cette valeur dans la clef, ça doit être tes drivers béta qui ont ça :) ça doit vouloir dire que dans les prochains, on devrait avoir l'option


Message édité par MirabelleBenou le 20-11-2002 à 21:50:07

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°930388
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:56:17  profilanswer
 

C'est vraiment débile cette petite guerre ATI/N'vidia. Comme d'hab y a toujours des imbéciles pour répondre qu'ATI c'est nul, la question n'est pas là il me semble. Personnellement je n'ai pas de radeon 9700 mais j'utilise ma 8500 depuis six mois et je n'ai eu quasiment aucun problème dans les jeux (sauf dans fly II, mais c'est une usine à bugs). Précédemment j'avais une geforce et ça roulait aussi. Chacun fait ce qu'il veut bordel. [:toad666]

n°930389
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:56:47  profilanswer
 

K2R2 a écrit a écrit :

C'est vraiment débile cette petite guerre ATI/N'vidia. Comme d'hab y a toujours des imbéciles pour répondre qu'ATI c'est nul, la question n'est pas là il me semble. Personnellement je n'ai pas de radeon 9700 mais j'utilise ma 8500 depuis six mois et je n'ai eu quasiment aucun problème dans les jeux (sauf dans fly II, mais c'est une usine à bugs). Précédemment j'avais une geforce et ça roulait aussi. Chacun fait ce qu'il veut bordel. [:toad666]  




 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°930393
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:58:31  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

oui, effectivement, pour OFP, ce pbl me dit quelque chose, mais je ne l'ai que de tps en tps
 
merci pour l'astuce !
 
EDIT : je n'ai pas cette valeur dans la clef, ça doit être tes drivers béta qui ont ça :) ça doit vouloir dire que dans les prochains, on devrait avoir l'option




 
Oui, je confirme, j'ai pensé que tu les aurais ou que tu les prendrais, mais c'est vrai qu'ils ne sont que dans ces drivers beta spécial dx9 (je ne sais s'ils marchent avec Dx8, j'ai installé les 2 en même temps)

n°930400
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:59:49  profilanswer
 

je les avaient installés la semaine dernière pour tester les démos ATI, mais comme je leur fais pas trop confiance niveau stabilité (de même qu'à la rc0 de Dx9), j'ai préféré les virer :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°930420
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:07:09  profilanswer
 

moi j'ai tout essayé pour sortir de ce merdier que je croyais dû à la 9700 (et donc à la mise-à-jour de mon bios). en temps normal je me suis fixé pour règle de ne pas toucher aux betas de DirectX, mais là ben j'ai tenté, et puis ca marche franchement bien (sauf OFP/Mafia donc), alors j'ai pas à me plaindre. Quant aux drivers, j'ai toujours eu foi dans les betas nvidia (un seul problème, minime, seulement entre les 3.56 et les 41.03 en ayant installé facilement 95% des drivers dispos), alors pourquoi pas ATI? ;)

n°930466
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 22:27:06  profilanswer
 

ArcApt a écrit a écrit :

je suis possesseur d'une R9700 pro, la gigabyte, en remplacement de feue ma Ti4200Se (@310/710).
 
Et j'en ai chié avec depuis que je la possède (1 semaine et demie). Depuis quelques jours ca va enfin à peu près (le dernier bios pour bd7-2-raid rendait ma machine très instable et encore plus avec la radeon)
 
des divers jeux que je possède, et ai pu l'occasion de tester, j'ai pu noter un certain problème sur la gestion des ombres (clignotements très désagréables) sur Mafia et OFP:resistance. Egalement un clignotement en multitexturing (superposition de textures) sur Resistance (ma version est bien sûr la 1.85). aucun problème sur OFP de base bizarrement.
Enfin dernier problème à noter: impossible d'utiliser Gens sans décocher la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher" dans les propriétés d'affichage, celui-ci initialisant l'affichage plein écran en 60hz (par contre avec la 4200se il n'y avait aucun problème pour jouer dans n'importe quelle fréquence). A noter des effets de fumée peu élégants dans Mohaa.
 
Enfin et dernièrement un problème rencontré avec le patch 2136 d'ut2003, qui fait planter la machine dans les 15min. ce problème est connu par Epic et sera résolu au prochain patch, je pense.
 
Sinon fonctionnent sans problèmes ces jeux auquels j'ai joué durant cette semaine et demie: OFP,Q3,Hundred Swords, command and conquer renegade, MS rallisport challenge, BF1942, CS.
 
A noter que j'ai Win2000 pro SP3, dx9 beta, et les derniers drivers ATI pour dx9. a noter aussi l'apparution salutaire du "forçage" du vsync via les drivers ATI, en faisant une petite bidouille sous regedit.




 
et donk au final tu regrette ?  
 
hors AA et anizo ta vu une reel difference ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2002 à 22:29:16

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°930470
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 22:28:22  profilanswer
 

si tu poovais me filer t rezultats  au utbench de 1024 a 1600 ca serait kool


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°930506
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:43:34  profilanswer
 

Je ne sais pas vraiment si je dois regretter. En fait j'ai un peu la même impression que lorsque j'étais passé sur mon tbird @1ghz +gf ddr à une gf2 ultra il y a 1 an et demi: peu de différence dans l'absolu, sauf quand je pousse la résolution. Je n'avais vraiment constaté la puissance de ma gf2 que quand j'étais passé à un tbird @1.6ghz.
 
Mais c'est clair que pour la différence de perfs c'est cher, très cher. Si ma ti4200se ne m'avait pas lâché (ma faute, à force de faire le con à bidouiller mon bios vga), jamais je n'aurais pris la 9700pro.
 
Maintenant c'est vrai que j'ai quand même un bel avantage, c'est que je fous tout ou presque au max (sauf le FSAA que je n'ai jamais pu supporter), et il y a très peu de différence de framerate.
 
Par exemple, pour faire référence à un topic qui a fait du bruit récemment, sur Mohaa, avec Cybermatos tout content de sa 9700 par rapport à son ex-gf3.
 
Ben là c'est clair que maintenant je met 1152*864*32, toutes les options à fond, alors que sur ma gf4 je mettais le taquet juste en dessous pour quelques options, jouais en 1024, mettais les textures en 16bits, et surtout pas de filtrage trilinéaire.
 
Maintenant sur le benchmark d'ut2003 (je pense ke c de ca dont tu veux parler, plutôt que du vieil utbench ;)) je vais tester, mais en 1024 peu probable que je gagne quoi que ce soit.

n°930547
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 22:54:47  profilanswer
 

oui pas utbnch sorry l habitude :D
 
d apres mes test avek un xp2700 et un gf4 (300/690)  
le fr est le meme de 640 a 1024  par kontre a 1280 cai -20 % et en 1600 cai -40 %.......
 
apres le multiples test de frekence ce serait le filrate plus ke la bp ki serait limitant poor ce jeu.
 
le cpu limitte cai une choze mais la cg aussy en haute rezo.
 
vai ce ke je voodrais ke tu me komfirme.
 
 ps (a botman g 73 en 640X480, 70/71 en 1024,  56 en 1280 et 43 en 1600)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2002 à 22:55:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°930549
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:56:55  profilanswer
 

tien ? pas de CYBERMATOS a l'horizon ?  :whistle:


---------------
blabla
n°930550
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:56:55  profilanswer
 

Bon ben c'est cool. j'ai réinstallé UT2003 sans patcher, et même comm ca c'est fichu de ne pas tourner du tout. en ce qui me concerne UT2003 ne tourne donc pas de facon stable sur ma machine. C'est emmerdant quand on sait que je l'ai acheté...
 
J'ai juste eu le temps de faire le bench en 1024. ca a merdé dans tout ce que j'ai tenté avec après. je l'atteind vraiment avec IMPATIENCE le prochain patch ut2003... ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté, ca m'écoeure...

n°930556
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-11-2002 à 22:59:48  profilanswer
 

cai koa le pb ?  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°930562
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 23:01:37  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

tien ? pas de CYBERMATOS a l'horizon ?  :whistle:  




 
sisi regarde,cai son topik :d => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
 
 
-- message édité par Odie le 20.11.2002 --

n°930563
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 23:02:11  profilanswer
 

50 % pour nvidia contre ATI... :??:
 
Cette carte est très bien: aucun problème avec ma config avec Q3, UT, UT2003, Morrowind. Sauf que pour les 2 derniers ce n'est pas fluide en 1280x960 (<=40 ips).
 
Ok elle est chère et la prochaine Geforce sera plus puissante mais encore plus chère! :p


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°930565
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 23:03:16  profilanswer
 

ben ca plante un bon coup en plein bench, puis là une erreur à rallonge mainloop blabla. Je me suis dit que mes fréquences sur la 9700pro n'étaient peut-etre pas aussi stables que je le pensais (pourtant je croyais avoir de la marge...) je tente en baissant un peu: file is corrupt. je retente à fréquence d'origine, là soudianement la vitesse du jeu a baissé des 3/4 et je vois des textures psychédéliques en flyby, et pas du tout les modèles des bots en botmatch (je vois les armes avancer toutes seules à 1m50 du sol...), et c'est super lent, style p3 500 inside

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Son d'age] Votre Radeon 9700 Pro dans les jeux

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur jeux de baston sur PC ???Vds jeux PC / PS2/ Dreamcast sur Orléans only.
Cheat dans les jeux...[morrowind] tourne pas avec radeon 9000 pro 128 !
ca interesse du monde des jeux mega cd ?[ACH]jeux game cube jap/us
plus belles musiques de jeux video?jeux de baston sur PC???
vends jeux PCvends jeux PS2 et ps1
Plus de sujets relatifs à : [Son d'age] Votre Radeon 9700 Pro dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR