|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Volant PC |
ToxicAvenger Transactions (0) | c'est quoi le meilleur volant + pédaliers sur PC ?
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:37:14 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le thrustmaster FFB ferrari |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Logitech Momo Force! Très agréable, les palettes au voalnt sont un régal |
ToxicAvenger Transactions (0) | Le ferrari a l'air un peu "cheap" (peur de le casser) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tres solide ca fais des mois que le massacre sur gtr2002 et il est tjs la
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Il fait combien le thrust Ferrari? |
ToxicAvenger Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 17:24:23 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le mieux c'est d'aller au surcouf par exemple et de tous les tester
|
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai un thrusmaster modena no ffb et un microsoft ffb.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai le Microsoft Force feedback wheel.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Message édité par ToxicAvenger le 11-04-2003 à 18:53:50 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | matte aussi les pedaliers.
Message édité par ricou le 11-04-2003 à 19:20:23 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il y a un test sur clubic.com, va le voir, ca te permettera de te faire une opinion |
Mozok Transactions (0) | perso je chausse du 46 et j'ai pris le krosoft a cause du pedalier qui est tres grand et tres precis en effet sur bcp mon talon depasser et ça fait glisser le pedalier...
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | dans l'absolu, le momo est le mieux mais aussi le plus cher et de loin...
|
nko Transactions (0) | moi je susi pas d accord avec ce qui est di la |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben c'est ce que je dis... il est bien ce volant et en plus pas cher
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le momo a un volant en cuir aussi
|
ToxicAvenger Transactions (0) | parait que le volant de MS (ffb) a de gros problème de driver (pour les versions pas USB... mais ca se fé ptet plus) |
chicha Transactions (0) | Un comparatif de volant sur clubic :
|
mozito Transactions (0) | bonjour a tous je voudrais votre avis sur une question que je me pose, mon petit garcon est fana de voiture et comme noel approche j'aimerai lui offrir un volant pour qu'il puisse jouer a colin... jh'esite entre le momo et le trushmaster ? j'aimerai savoir si le retour de force ne va pas constituer une gene vu qu'il a 5 ans, si il est reglable sur certain volant ;
|
Publicité | Posté le |