|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : volant logitech momo racing |
bimbo1950 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par bimbo1950 le 05-02-2004 à 11:39:21 |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:36:19 |
Colossus971 Transactions (0) | Pour avoir testé les deux le momo apporte un comfort bien meilleur et les sensations sont meilleurs.
--------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Colossus971 Transactions (0) | j'ai oublié de dire ke je trouve le diametre du volant un peu petit.. --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Colossus971 Transactions (0) | mais au fait fai gaffe il y 2 version du momo.
--------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a meme une troisieme version (le plus vieux), un sequentiel le volant est en cuir rouge , et le boitier noir (le contraire du sequentiel normal) , j'avais lu un article où ils disaient que c'etait e meilleur volant car il n'utilisait pas le même système de courroies que tous les autres volants.
|
Colossus971 Transactions (0) | franchement j'sais pas je ne le connais pas.. --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Colossus971 Transactions (0) | ah ouais momo c le top..mlheureusement j'ai des grand bras et le diametre du volant est un peu petit --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
@chewie Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sinon y a des trucs comme ca mais c est plus le même ordre de prix lol :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:50:58 |
Colossus971 Transactions (0) | oulala...ca c du volant!! --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Colossus971 Transactions (0) | oh oh calmoss c juste pour jouer.... --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ouep pour l'instand on va faire sobre
Message édité par Gulien le 05-02-2004 à 15:51:46 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'ai le Wingman dont tu parles. Rien a redire : y bouge pas d'un poil sur le buro. Très précis (et je m'en sert souvent avec Nascar 2003)
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et tu as comparé avec le momo rouge ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Non, c'est mon premier et mon uniqque volant.
|
Colossus971 Transactions (0) |
bimbo1950 Transactions (0) | Merci pour vos réponses qui me confortent dans mon choix, (pour l'instant je ne vais pas prendre le chassis complet...).
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | http://forum.aceboard.net/forum2.p [...] login=9019
Message édité par K@zouille le 05-02-2004 à 16:48:14 |
Colossus971 Transactions (0) |
Colossus971 Transactions (0) | Au fait les pedales d'acceleration et de freinage sont un peu trop rapprochés c'est un peu chiant.. --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
patcor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |