Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[PC] NBA 2K16 - Vivement la sortie ! Tournoi à venir

n°11862298
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 14:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le prends sur ps4  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 14:48:45  profilanswer

n°11862301
guitosh

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 14:50:52  profilanswer

Je viens de télécharger la version "d'essaie" avant de l'acheté à sa sortir,
j'ai jouée une petite dizaine de minutes et mes premier avis :
- UNE MERVEILLE :D

---------------
Jeune étudiant ayant ouvert son site de Sex Toys. SexePanel propose des sex toys inédit en France. Http://sexepanel.fr  & Http://sexepanel.fr/blog
n°11862307
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 14:53:00  profilanswer

iguana7 a écrit :

Le prob de NBA 2k c'est que c'est clairement opti pour console. Ce fut ma principale crainte de le prendre sur PC ...

0 soucis sur k15, j'ai aussi des soucis sur d'autres jeu c'est plutot mon drivers beta de ma cg qui me chagrine :o

Sinon dunker comme un porc avec un meneur de 1m72 cette jouissance  [:sad frog:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11862315
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-09-2015 à 14:58:58  profilanswer

guitosh a écrit :

Je viens de télécharger la version "d'essaie" avant de l'acheté à sa sortir,
j'ai jouée une petite dizaine de minutes et mes premier avis :
- UNE MERVEILLE :D

version d'essaie ? démo ...?

n°11862318
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 14:59:58  profilanswer

scrable a écrit :

version d'essaie ? démo ...?

[:midnaite:5]

pour info la 2Ktv lance des sondages en même temps ça fait gagner 300 gold.

edit : en fait j'avais mis la qualité AA a 1 qui foutait le bronx pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-09-2015 à 15:11:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11862341
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-09-2015 à 15:17:15  profilanswer

kenrio a écrit :

[:midnaite:5]  

pour info la 2Ktv lance des sondages en même temps ça fait gagner 300 gold.

edit : en fait j'avais mis la qualité AA a 1 qui foutait le bronx pour rien

fait un petit screen de la qualité graphique ^^

n°11862346
guitosh

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 15:23:37  profilanswer

Je les télécharger sur mon PC l'iso est disponible, je les prit le temps de recevoir le jeux chez moi :)

---------------
Jeune étudiant ayant ouvert son site de Sex Toys. SexePanel propose des sex toys inédit en France. Http://sexepanel.fr  & Http://sexepanel.fr/blog
n°11862785
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 22:55:03  profilanswer

je me sens petit :o

http://img15.hostingpics.net/pics/862328nba2k1620150926225319843.png

---------------
n°11863375
ts59000

Transactions (2)
Posté le 27-09-2015 à 14:12:17  profilanswer

Hey salut les gars, idem pour moi, me suis pris la version PC, vraiment pas mal les nouvelles inovations mais comme 2k15 en sont temps, il va lui falloir quelques mises a jour pour palier aux petits bug par ci par la !

n°11864109
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 27-09-2015 à 23:56:27  profilanswer

Je C/C mon avis posté sur CPC :o

Mon petit avis essentiellement sur le mode carrière :

Vouloir scénariser c'est cool. La carrière du 15 était d'ailleurs très tristoune, en enchaînait les matchs sans rien derrière. Là t'as déjà plus l'impression de vivre une carrière de joueur, avec les entraînements, les sponsors, etc.

Le truc c'est que c'est loin d'être parfait. Le scénar en lui même est très bateau, et on ne fait aucun choix pendant tout ce prologue ce qui est fort dommage (c'était l'occaz de rendre le truc intéressant).

Comme dit plus haut, on commence vraiment à un niveau trop bas. T'as l'impression de diriger un tank qui ne rentre rien même à 2m du panier (je joue poste 4). Eh gars, tu fais quoi en NBA ? Je veux bien qu'on ne puisse pas être aussi rapide qu'un TP ( :o   ), aussi puissant qu'un Lebron et aussi agile qu'un Curry au début... Mais là c'est juste n'importe quoi. Les mecs vont 2 fois plus vite que toi, sont 2 fois plus puissants que toi, en gros tu ne peux rien faire. Tu grattes un rebond à droite, un lancer à gauche mais tu ne peux rien construire.

Un truc tout con sinon, c'est NBA 2K16 mais la saison 2016 se torche en 8 matchs (si je me souviens bien). Du coup t'arrive vite à la 2ème saison et donc tu peux te retrouver à jouer contre des roasters simulés (j'ai eu droit par exemple à Seraphin pivot titulaire aux Clippers).  

J'ai testé le park rapidos, mais il suffit qu'un mec soit lvl88 pour flinguer toutes les parties quand toi en face, t'es 65. On va donc attendre et se taper de la carrière pour le moment...

A part ça, je trouve le jeu très bon hein et je ne doute pas qu'une fois un niveau décent atteint je me pourrai me régaler. Les postes servent enfin à quelque chose étant donné que les tailles, poids & co sont limités par poste. L'IA est bien meilleure que dans le précédent opus, on voit qu'elle adapte son jeu, défend bien mieux et chaque franchise a son style de jeu. Les arbitres sont aussi moins permissifs par exemple sur les écrans illégaux et les charges.

Sinon, il y a quelque chose que je ne pige pas. Il m'arrive de temps en temps de prendre des shoots totalement ouverts (genre j'ai personne dans les 3m alentour) et avoir droit au joli "tir forcé" [:delarue3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 23:56:27  profilanswer

n°11864129
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 00:15:52  profilanswer

Coucou les amis :hello:  

il y a une version de démo pour se faire la mains? car je n'ai jamais joué à un jeu de basket et j'aimerais bien tester avant d'acheter  :whistle:  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11864221
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 07:16:44  profilanswer

Le "nouveau" système de passes, c'est intuitif ? C'est pas chiant à utiliser ?

Je suis entrain de DL le jeu sur Steam, mais avec ma connexion moisie, je pourrais y jouer que mercredi :D

Message édité par wlitw le 28-09-2015 à 07:17:15

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11864421
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 09:45:42  profilanswer

je trouve le nouveau système de passes bien mieux, on fait bien plus facilement ce qu'on souhaite.
Pour en rajouter à l'avis de Pesos effectivement on se demande ce qu'on fout en NBA avec une note de 60, aucun panier ne rentre, on avance pas,etc...
je suis passé sup a 70 mon record c'est 5 points en 1 match même si je joue que 11min c'est minable, après je joue en hall of fame avec un nain ça aide pas :o  
Pour la scénarisation ça manque cruellement de choix et aussi ils auraient pu faire 2 famille une blanche et une noire parce que je dénote sévèrement, bon je suis surement un enfant adopté XD

@flagada007 y a jamais de démo donc soit tu prends le risque tout de suite soit tu attends une prochaine promo.  

---------------
n°11864450
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 09:57:03  profilanswer

enorme ce 2k16 ils n'ont pas trop touché a l'enrobage et aux graphismes (qui sont deja au top) mais par contre pour le gameplay c'est un peu la revolution.
ce qui est genial c'est d'avoir vraiment l'impression d'assister a un match par moment, les réactions des joueurs la facon dont l'action se déroule etc.... c'est surtout du au fait que la taille et le poids ont une vraie importance maintenant sur le comportement du joueur.
le systeme de passes est bien pensé ca semble plus realiste, y'as moins d'interceptions qui sortent de nulle part, tenter un alley oop est maintenant une vraie prise de risque y'as moins cette impression de geste automatique.
par contre j'ai pas vu de grand interet aux passes "laser" bon c'est joli mais il faut un excellent passeur pour pas que ca finisse dans les tribunes et si la passe arrive y'as pas vraiment d'avantage a avoir tenté ce geste technique.
j'arrive enfin a me battre pour les rebonds offensif et defensif, d'ailleur le poste de pivot devient réellement plaisant a jouer sur plusieurs points.
c'est pour les dribbles que j'ai un peu du mal pour le moment, en fonction du joueur le dribble n'est pas forcement le meme donc pas facile de prendre ses marques, les petits joueurs vifs sont avantagés (lebron c'est plus difficile vu le gabarit)
y'as qques bugs qui seront j'espere patché comme des replays loupés ou bien la camera qui se bloque derriere un decor mais dans l'ensemble c'est un trés bon cru. [:yaoyao:2]

n°11864903
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 11:54:42  profilanswer

Si y'en a qui veulent jouer au park (Flyers) ajoutez moi www.steamcommunity.com/id/Bl4ckLine

:hello:

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°11864904
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 28-09-2015 à 11:55:35  profilanswer

Je suis Riders [:dks:1]

D'ailleurs comme toujours ce sont les Ballers qui sont le plus nombreux, ça serait bien qu'ils fassent quelque chose pour équilibrer tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 28-09-2015 à 11:56:05

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11864909
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 11:56:40  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis Riders [:dks:1]

D'ailleurs comme toujours ce sont les Ballers qui sont le plus nombreux, ça serait bien qu'ils fassent quelque chose pour équilibrer tout ça.

moi aussi pour jouer avec pesos quand on aura au moins 80 de levels :p

Message édité par kenrio le 28-09-2015 à 11:56:50

---------------
n°11867441
bobwinch

Transactions (4)
Posté le 29-09-2015 à 11:30:49  profilanswer

Salutations,  

J'aimerais bien rejoindre le groupe :  

bobwinch/bobbywoods : https://steamcommunity.com/id/bobbywoods

Le concept d'"amis" sur steam est un peu nouveau pour moi.

On peut jouer ensemble dans le mode play with a friend?

En attendant je vais envoyer les demandes.

Merci de m'ajouter dans la FP :jap:  

++

PS : sinon niveau perfs, pour l'instant, il a fallu désactiver la vsync en jeu, et réduire le nombre de trames prérendues maximum dans les pilotes.

Le résultat est pas mal mais toujours un peu bancal (sensation de lag à 60fps...).

J'ai donc désactivé les effets spéciaux et ça devient quasi-parfait (du moins vu ma config : gtx760 et i5 2500k @4.4).

Je vais tenter de tester les effets un par un pour trouver un coupable, si vous avez une idée...

n°11867457
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 29-09-2015 à 11:35:08  profilanswer

Demande acceptée :jap:  

Perso je joue plutôt dans MyPark. J'aime pas trop les modes ou tu contrôles une équipe entière comme dans "play with a friend" :o

---------------
n°11867560
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 12:02:27  profilanswer

bobwinch a écrit :

Salutations,

J'aimerais bien rejoindre le groupe :

bobwinch/bobbywoods : https://steamcommunity.com/id/bobbywoods

Le concept d'"amis" sur steam est un peu nouveau pour moi.

On peut jouer ensemble dans le mode play with a friend?

En attendant je vais envoyer les demandes.

Merci de m'ajouter dans la FP :jap:

++

PS : sinon niveau perfs, pour l'instant, il a fallu désactiver la vsync en jeu, et réduire le nombre de trames prérendues maximum dans les pilotes.

Le résultat est pas mal mais toujours un peu bancal (sensation de lag à 60fps...).

J'ai donc désactivé les effets spéciaux et ça devient quasi-parfait (du moins vu ma config : gtx760 et i5 2500k @4.4).

Je vais tenter de tester les effets un par un pour trouver un coupable, si vous avez une idée...

je viens de virer le super sample qui a priori peut foutre la merde aussi ( je sais meme pas a quoi ça sert )
je commence les matchs a 120 fps je les fini a 20 -_-

Message édité par kenrio le 29-09-2015 à 12:02:39

---------------
n°11867711
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 12:43:46  profilanswer

L'avis de choca sur le mode carrière m'a complètement refrioidi, je reste sur le 15 du coup :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11867794
scrable

Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 13:19:48  profilanswer

pesos a écrit :

Sinon, il y a quelque chose que je ne pige pas. Il m'arrive de temps en temps de prendre des shoots totalement ouverts (genre j'ai personne dans les 3m alentour) et avoir droit au joli "tir forcé" [:delarue3]

tu joues au Lakers? car Tir forcé c'est quand tu tires plutot que de faire la passe à Kobe  :D

n°11867806
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 29-09-2015 à 13:24:21  profilanswer

:D

Non je suis au Kings. Mais apparemment c'est parce que mes attributs ne permettent pas encore de shooter de si loin. Mais c'est débile d'appeler ça un "tir forcé".

---------------
n°11872087
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 08:46:02  profilanswer

Bon j'ai commencé le mode MyCareer. C'est sympa mais j'espère que Spike Lee ne reviendra jamais :o

Ces cinématiques bourrées de clichés bien pensant, on se croirait dans un film alacon américain :sarcastic: :  
- "oh mes pauvres parents je dois gagner plein de thunes en NBA pour qu'ils arrêtent de travailler à la Poste" (hey connard au lieu de faire que jouer au basket, t'aurais pu bosser au McDo du coin pour toi aussi ramener des thunes !)
- "oh ma soeur jumelle que j'adore on est trop complices tous les deux" (merde je suis blanc et pourtant j'ai des parents black et une soeur jumelle black, c'est pas un peu raciste pour moi ça 2K sports ?  [:dileste:5] )
- "oh mon pote d'enfance c'est un gros branleur qui aime que faire la fête et draguer les nanas, mais il est trop cool et comme je suis un mec bien, je lui rabâche d'aller à l'école surtout parce que tu vois, NBA Cares" (il faut envoyer un message positif au gamin qui joue devant sa console au lieu d'aller à l'école, parce que tu vois, les gamins ils sont trop cons, ils font que jouer et vont jamais à l'école)

Là je vais rentrer à l'université (ouais parce qu'en plus toutes les universités me veulent à tout prix, alors que je suis un grosse merde à 55 de rating). Par contre, j'avais pas fait de mode MyCareer dans 2K15, on peut plus monter ses attributs un par un ? C'est forcément en "pack" (par exemple monter "shooting" et ça monte automatique nos stats dans plusieurs attributs de tir) ?

Bon sinon passé tout ce bullshit mielleux (sérieux Spike Lee, t'es dépassé !) c'est pas mal :D

Mais bon il me tarder assez de commencer une saison MyGM pour voir ce qui a changé dans ce mode (mon préféré) :)

---------------
n°11872103
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 08:51:01  profilanswer

les attributs c'est comme k15, par contre moi j'ai aucun insigne je joue surement trop mal pour lui :o

---------------
n°11872384
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 10:34:42  profilanswer

kenrio a écrit :

les attributs c'est comme k15, par contre moi j'ai aucun insigne je joue surement trop mal pour lui :o

Ca répond pas à ma question :o

---------------
n°11872390
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 10:36:40  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca répond pas à ma question :o

Bah c est identique a avant, donc oui un attribut monte plusieurs truc

---------------
n°11872494
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 11:08:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah c est identique a avant, donc oui un attribut monte plusieurs truc

Tu m'as dit que c'était identique à 2K15 mais j'avais dit que j'avais pas fait de mode carrière sur 2K15 :D

Mais là j'ai la réponse :o

---------------
n°11872511
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 11:12:57  profilanswer

wlitw a écrit :

Tu m'as dit que c'était identique à 2K15 mais j'avais dit que j'avais pas fait de mode carrière sur 2K15 :D

Mais là j'ai la réponse :o

ah oki :)

---------------
n°11873346
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 01-10-2015 à 16:03:15  profilanswer

Appli mobile MyNBA2K16 dispo :)

---------------
n°11873406
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 16:24:05  profilanswer

cool gagner des vcs facilement chaque jour ça aide :p

---------------
n°11873652
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 17:41:28  profilanswer

kenrio a écrit :

cool gagner des vcs facilement chaque jour ça aide :p

ouai mais j'en peux plus de ces VCs!

Surtout, c'est débile que ca soit partagé entre les modes.

Suffit de lancer myTeam et myPlayer en parallele...et on pioche dans les memes VCs.. truc méga frustrant. Bref...

n°11873724
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 17:55:43  profilanswer

ça changerait quoi que l'argent soit séparé ? :??:  
en myteam tu gagnes 1000 tu dépenses tes 1000 et voilà ça revient au même.

---------------
n°11873728
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 17:58:27  profilanswer

kenrio a écrit :

ça changerait quoi que l'argent soit séparé ? :??:  
en myteam tu gagnes 1000 tu dépenses tes 1000 et voilà ça revient au même.

bah car quand je joue a myteam, je vais tout dépenser..et quand je vais vouloir jouer a myplayer..y aura plus d'argent..et inversement.

Je sais pas, ca me perturbe de piquer l'argent gagné en myteam pour myplayer et inversement

(j'ai pas dis que j'étais bien dans ma tete non plus :P)

n°11873758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 18:15:04  profilanswer

scrable a écrit :

bah car quand je joue a myteam, je vais tout dépenser..et quand je vais vouloir jouer a myplayer..y aura plus d'argent..et inversement.

Je sais pas, ca me perturbe de piquer l'argent gagné en myteam pour myplayer et inversement

(j'ai pas dis que j'étais bien dans ma tete non plus :P)

:lol:  
non mais je comprend :p

---------------
n°11874483
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 08:35:02  profilanswer

Bon j'ai commencé un MyGM cette fois, et là par contre c'est la grosse lose :/

C'est blindé de bugs ! J'ai des micro saccades de temps en temps, les commentaires disparaissent, des tableaux de stats n'apparaissent pas. Bref, il va falloir attendre décembre et le premier patch pour jouer correctement. Obligé du faire du MyCareer du coup :/

---------------
n°11874629
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 09:39:29  profilanswer

le premier patch il sera qu'en décembre ??

---------------
n°11874648
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 09:45:44  profilanswer

kenrio a écrit :

le premier patch il sera qu'en décembre ??

En général il y a un petit patch en novembre, un gros en décembre qui en profite pour remettre à niveau les ratings des joueurs et un dernier en janvier/février. Enfin jusqu'ici c'était comme ça :o

---------------
n°11874695
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 09:56:13  profilanswer

parce que bon mes chutes de framerates j'en ai marre :o

---------------
n°11874761
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 10:17:21  profilanswer

Moi c'est uniquement par moment, puis ça revient. J'ai même tenté en baissant les détails mais c'est la même chose, donc je pense que c'est 2K qui a codé avec des bras en bois :D

---------------
n°11874795
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 10:28:00  profilanswer

Hier ds mypark avec pesos je joue a 200fps j ai fini a peine a 60... Avec du stuterring...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé Need For Speed The Run Limited Edition[VDDS] Volant Logitech Driving Force GT PC/PS2/PS3
[Ech] Gros Pc Gamer contre Xbox one ou Ps4 plus grosse enveloppe €[ACH] Clé The witcher 3 PC
PC assez puissant ?[ACH] Portal 2 PC
Trouver les bons réglages par rapport a sa config PC[VDS]Batman Arkham Knight PC
[VDS] clé Arkham Knight PC 15€[ACH] Fifa 15 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] NBA 2K16 - Vivement la sortie ! Tournoi à venir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)