| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vieux jeux |
Erynaur Transactions (0) | bonjour. j'ai un ptit problème et j'espère que vous pourrez m'aider a le résoudre. |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 12:48:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Erynaur Transactions (0) | ouai mais XP 32 bit ne gere pas les quad et plus de 3 giga de ram. alors pas le choix.
Message cité 1 fois Message édité par Erynaur le 15-03-2009 à 13:29:29 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Arrète de boire --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fishes Transactions (1) | Virtual PC, n'essaie même pas d'avoir le moindre truc en 3D, même si c'est un "vieux" jeu. Je serais curieux de savoir comment tourne Wolfenstein 3D dessus... Edit, meilleure solution, un PC à 100€ (max) sur ebay qui permettra de faire tourner le jeu. Message édité par Fishes le 15-03-2009 à 14:06:40 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela dépend de la version de Close Combat , si c'est la première version , cela tournera sans problème avec Virtual PC... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fishes Transactions (1) | Niveau fluidité peut-être, mais personnellement je n'ai jamais trouvé que la compatibilité son et vidéo soit top avec Virtual PC. Ptêt Virtual Box ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Erynaur Transactions (0) | ouai mais je suis aussi fan de nouveau jeux ^^
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | heu.... tous les jeux actuels récents tournent sur XP32 bits ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:06:32 ![]() ![]() |
Erynaur Transactions (0) | c'est ce que ma sortie la hotline de windaube et je voulait pas courir de risque ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 13:44:20 ![]() Question innocente : les jeux récents ne tournent-ils pas mieux sous XP 64 quand on a 4 GO de RAM (et l'OS en question ne se porte t'il pas mieux ?) |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Y'a bien une solution...
--------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Non (il y a aura bien sùr quelques très rares exceptions qui confirmeront la règle --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | +1 en plus les jeux utilisant vraiment le 64bits sont peu nombreux --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Fishes Transactions (1) | Et avoir un 64 bits pour gérer plus de 3Go de ram, c'est aussi de la pure connerie ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | oui oui, sauf si tu veux encoder un divx, archiver un gros fichier et jouer en même temps --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Fishes Transactions (1) | Débile ça --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Moi je suis dégouté, je peux plus jouer aux jeux sur ma disquette win101 sur dos 3.1 Message cité 1 fois Message édité par jarjarbinks1 le 16-03-2009 à 15:53:18 --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 16:01:30 ![]() Idem, faut vraiment avoir une vision court termiste de la vie pour dire que le support de plus de 3 Go de RAM est "de la pure connerie.", ou alors avoir cru à une époque que 640 Ko suffiront à tout le monde.
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Le multi boot existe!!!
--------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pourquoi crois tu que j'ai écris "de nos jours"
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 16:39:25 ![]() J'ai tendance a considérer qu'un truc qui arrivera dans les six mois ca fait un peu partie "de nos jours". Quant a l'argumentation du style "j'ai raison parce que j'ai commencé sur TO7/7O", ca me fait un peu penser aux vieux qui roulent a contre sens sur l'autoroute parce qu'ils conduisent depuis 50 ans. On a vu plus pertinent comme façon de se la péter et d'argumenter son point de vue. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Oui mais si tu veux les donneurs de leçon , ça saoule...
Tu peux toujours utiliser DOSbox pour les vieux titres DOS , il est très pratique et compatible à 99,9% ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | merci mais j'ai plus de lecteur disquette, enfin ça me fait chier de le remonter juste pour jouer a asteroide ou le truc ou il faut poser ta fusée sur la lune --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |