|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vieux jeux : il est bien nomad soul ? |
memory12 Transactions (0) | il a deja qq année, mais c'est bien comme jeux, niveau scenar etc...? |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:52:12 |
cgmarmotte Transactions (0) | A l'époque sur Gen4 il avait été nôté 6/6, donc décrit carrement excellent
|
Dav Vador Transactions (0) | Vraiment excellent, hésites pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2003 à 15:04:41 oui, avec des musiques ecrites par l'ami Sting, des graphismes honnetes, meme de nos jours (enfin bon fo pas etre exigant), et un concept fort interessant |
Grululu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2003 à 15:21:12 c vrai, je me disais que cetait un artiste de cette souche |
juno Transactions (0) | Un début vraiment excellent, de très bonnes idées, mais que j'ai trouvé un peu baclé sur la fin. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'ai été agacé par un coté franchement SUPER linéaire. Mais une ambiance de folie |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | linéaire jveu bien mais SUPER linéaire c ptete un peu exagéré
--------------- Ma cinémathèque |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:24:48 |
Dav Vador Transactions (0) |
Pareil, rien que l'intro...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Pas mal d ambiance et des tits trucs rajoutes qui ont riena voir avec l action qui font l ambiance du jeu .
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j'ai bien aime ! vraiment c un jeu fort sympathique et je ne pense pas que le jeu ai pris un gros coup de vieux --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | EXCELLENTISSIME
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Visiblement le studio est mort depuis un bout de temps
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | au mois de mai 2003 la boite existait encore
--------------- Ma cinémathèque |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | et bien tout simplement que aucun sites de jeux, ou magazines ne dis plus rien sur ce studio depuis un bon bout de temps...
Message édité par The_Balrog le 04-12-2003 à 17:15:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Ca se serai su si ils avaient ferme quand meme . |
Prodigy Transactions (0) | Ils sont toujours vivants logiquement ils bossent sur Farenheit
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oui mais bon, leur seul et unique jeu date de fin 1999, et depuis les news se sont arreteés en 2001 sur leur site, et là, miracle, une annonce il y a 6 mois...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Mon jeu préféré. Meme s'il avait des petits defauts, l'ambiance, l'enquete et tout j'avais vraiment adoré. T'as quand meme pas de liberté de faire ce que tu veux, t'es vraiment pris par l'histoire. Les enigmes sont super. Le fait de pouvoir prendre le corps de n'importe qui c'était vraiment cool. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Fahrenheit, c'est pas un jeu en épisodes??
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | oué il était chaud ce passage |
lpoziggy Transactions (0) | trop dur ce labirynthe!
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Pas mal, mais je l'ai jamais fini, mm si je l'ai recommencé 2x. |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Je l'ai fait sur Dream.Ambiance ge-nia-le,super vaste (meme si un peu repetitif pour les PNJ), gameplay genial,et la Bande son de Bowie pour t'achever |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Le seul jeu avec david bowie qui danse en string avec la couronne de jesus dans un bar gay -> hésite pas |
romje Transactions (6) | Excelent ce jeux, il fait parti des jeux que je n'ai pas oublié, la musique, l'ambiance, l'histoire et surtout les enigmes.
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Tiens j'en profite pour squatter,
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
dd83 Transactions (0) | Raaahhh Nomad Soul --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bikerman Transactions (0) | Ahhhhhh vous m'avez trop envie de le faire alors qu'il est chez moi depuis un bon bout de temps et que je ne l'ai jamais lancé (shame on me) |
lord_kain Transactions (0) | je le trouve pas mal ce jeu il est nikel,ce ke jaime ce les phase a la 1ere personne kan tu shoot des mec c assez sympa!!!! |
big bisou Transactions (0) | le boss de fin était vraiment une grosse merde dans ce jeu, impossible à buter... |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | clair je l'ai buter mais g TROP lutter !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |