| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 18:20:56 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il voulait surement dire une fois que ca sera regle. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
carcass Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | le jeu est involontairement comique parfois |
jerry artwood Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
jerry artwood Transactions (0) | en tout cas je trouve ce jeu excellent malgré quelque gros defauts ! (manque de finesse graphik, tendance au ramage severe à la mission 4 ou 5 chai plus, jungle un peu trop couloir)
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Et le multi est kiffant --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gurthlin Transactions (0) | Personne ne saurait me dire si ils ont prévu un patch pour ce genre de bugs pas droles...
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:15:00 ![]() ![]() |
carcass Transactions (0) |
|
weed Transactions (0) | ca doit bouffer au niv ressources il faut koi comme proc et cg et ram |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | orti en FR la ou vou parlez tuos de l import ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nexus06 Transactions (0) | en tout cas le jeu se bonifie au fil des missions |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Y'a pas une team ki se forme pke jouer sur le net avec ces putains de ricain ca me saoule, jamais un serveur ou je trouve des gens qui jouent bien, c tjrs des grosses bouses et personne equilibre les team... fait chier --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Un patch vient de sortir --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2003 à 15:02:56 ![]()
vouais et sans viseur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2003 à 18:01:14 ![]() le patch a regler ce problem |
jerry artwood Transactions (0) | ce que j'aime bien dans ce jeu c'est cette ambiance de pieges et d'embuscades superbement rendue |
carcass Transactions (0) | YES !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2003 à 00:16:03 ![]() sympa la mission 3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2003 à 15:11:19 ![]() heu ya pas foutage de geule la mission dans les souterrain de 5km de long?
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous avez pas de pb d'enchainement des dialogues ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2003 à 16:51:42 ![]()
quelle lampe? |
nexus06 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2003 à 19:45:52 ![]() cai mieux |
nexus06 Transactions (0) | test gamekult
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Mais pourquoi on ne peut pas jouer les vietnamiens au lieu des américains?! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Message édité par jerry artwood le 12-04-2003 à 11:59:09 |
Jayk Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Message édité par bhj le 12-04-2003 à 14:43:34 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, drape toi dans ta dignite, prends nous de haut et vas t'en, c'est effectivement la meilleure chose que tu ais a faire.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j'ai envioe dire quelques trucs Message édité par Clarkent le 12-04-2003 à 15:30:33 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |