Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

n°1188253
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
et tu les regles comment ces problemes de crepes ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:20:56  profilanswer

n°1188502
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:46:12  profilanswer

il voulait surement dire une fois que ca sera regle.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1188503
carcass

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:46:32  profilanswer

vachefolle a écrit :

et tu les regles comment ces problemes de crepes ?

n°1188505
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:46:58  profilanswer

O_o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1188563
nexus06

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 20:09:42  profilanswer

le jeu est involontairement comique parfois  :D  

le "pathfinding" pour les coéquipiers est assez naze, par exemple l'éclaireur qui saute sur place quand il est bloqué, ou plus chiant, le soldat qui te bloque contre un mur et t'es obligé de recharger la partie

mais ce qui me gêne le plus avec les coéquipiers c'est... leur utilité, l'éclaireur montre le chemin, le radioman permet de communiquer, le medic soigne, l'engineer redonne des munitions etc, je peux m'en passer  :whistle:  

le pire c'est quand ils foncent dans le tas alors que je dis STOP 3 fois et qu'ils se prennent le raid aérien dans la gueule, et pouf game over  :pfff:  

l'IA est bizarroïde parfois aussi chez les enemis, ça m'est souvent arrivé de me retrouver au corps à corps sans munitions devant un viet armé jusqu'au dent et d'avoir le temps de recharger et de l'exploser

le bon côté du jeu c'est se balader dans la jungle , scruter le sol à la recherche de piège et suivre son éclaireur, ça donne l'impression à l'environnement de ne pas être limité au chemin de la mission, et je vous dis pas avec les lunettes 3D, c'est vraiment bien cool de se faufiler entre les broussailles  ;)

un jeu sympa

n°1188749
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 21:04:25  profilanswer

nexus06 a écrit :

le jeu est involontairement comique parfois  :D  

mais ce qui me gêne le plus avec les coéquipiers c'est... leur utilité, l'éclaireur montre le chemin, le radioman permet de communiquer, le medic soigne, l'engineer redonne des munitions etc, je peux m'en passer  :whistle:  

tu peux t'en passer c'est vite dit, à cause de ces maudits pieges je suis mort au moins une dizaine de fois ! le pire c'est la fosse avec les pics, j'arrive jamais à la voir

sinon je que je trouve dommage c'est la jungle mal faite, qui donne vraiment l'impréssion de se ballader dans des couloirs de jungle avec des bon gros murs de foret :/

n°1188983
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 22:50:04  profilanswer

Clarkent a écrit :

il voulait surement dire une fois que ca sera regle.

nan nan, il a bien dit ce que t'a lu  :D  
mais le warez, spa bien...

a part ça, j'ai pas encore eu trop a souffrir de l'IA...mais ça va peut-etre venir, pour l'instant je sors a peine du canyon.

pour les pieges => ils sont (presques) tous repérés par des marques au sol=> t'a les dessins dans le manuel, dans le bunker (ou ya une excellente radio d'ailleurs...)

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°1189164
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:08:52  profilanswer

en tout cas je trouve ce jeu excellent malgré quelque gros defauts ! (manque de finesse graphik, tendance au ramage severe à la mission 4 ou 5 chai plus, jungle un peu trop couloir)

j'ai fait 4-5 mission, et ya pas à dire l'ambiance est au rendez vous, les situations sont trés variés et ya des surprises

n°1194626
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:38:05  profilanswer

Et le multi est kiffant  :love:  

Koike c dommage ya bcp de bourrin ki courrent ds tous les sens :/

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1194705
gurthlin

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:15:00  profilanswer

Personne ne saurait me dire si ils ont prévu un patch pour ce genre de bugs pas droles...
Ou mieux si quelqu'un à résolu ces problemes qu'il me dise comment...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 22:15:00  profilanswer

n°1194763
carcass

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:36:10  profilanswer

gurthlin a écrit :

Personne ne saurait me dire si ils ont prévu un patch pour ce genre de bugs pas droles...
Ou mieux si quelqu'un à résolu ces problemes qu'il me dise comment...

bin, mm le reload ne marche pas tjs  ... :(  
putain, des fois, j'approuve War*z ... faut arreter de se foutre de la gueule du consommateur ... :whistle:  
j'ai encore eu ce putain de bug de crepes et pas moyen de le virer... :kaola:

n°1194992
weed

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 23:51:23  profilanswer

ca doit bouffer au niv ressources il faut koi comme proc et cg et ram

n°1195018
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 23:59:04  profilanswer

carcass a écrit :

bin, mm le reload ne marche pas tjs  ... :(  
putain, des fois, j'approuve War*z ... faut arreter de se foutre de la gueule du consommateur ... :whistle:  
j'ai encore eu ce putain de bug de crepes et pas moyen de le virer... :kaola:  

je l'ai pas eu ce bug :/

plus ça va plus j'adore ce jeu  :love:  l'ambiance est vraiment excellente et les missions trop terribles. surtout ce qui est genial c'est que tu part dans une mission avec un objectif, et tu te retrouve embarqué à faire quelque chose de totalement differents avec un bon paquet de rebondissements, comme la mission où tu doit aller detruire des bunkers français et des chars... en + la mission est super longue et trop bien faite  :love:

n°1195161
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:49:08  profilanswer

orti en FR la ou vou parlez tuos de l import ?

---------------
n°1195169
nexus06

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 00:58:39  profilanswer

en tout cas le jeu se bonifie au fil des missions  :)
à part une autre mission labyrinthe-tunnel-cassecouille les missions sont de plus en plus sympas

un tips pour les tunnels : faire des marques au couteau sur le sol ou sur les murs pour savoir ou on est déjà passé  ;)

n°1195246
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 07:24:44  profilanswer

nexus06 a écrit :

en tout cas le jeu se bonifie au fil des missions  :)
à part une autre mission labyrinthe-tunnel-cassecouille les missions sont de plus en plus sympas

un tips pour les tunnels : faire des marques au couteau sur le sol ou sur les murs pour savoir ou on est déjà passé  ;)  

Sympa ton tips :)

---------------
-= Fight =-  
n°1199079
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 19:40:23  profilanswer

Meulator a écrit :

Et le multi est kiffant  :love:  

Koike c dommage ya bcp de bourrin ki courrent ds tous les sens :/

vraiiiii!!!
j'ai decouvert hier soir les booby traps de l'ingenieur, je sens que je vais me regaler dans pas longtemps!!! (passque pour l'instant j'ai un peu du mal a les poser)

pour la campagne, je l'ai prise en hard, sans hud et sans radar....ben c'est vraiment, vraiment hard  :D  pfiouuu!

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°1200238
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 14:37:45  profilanswer

Y'a pas une team ki se forme pke jouer sur le net avec ces putains de ricain ca me saoule, jamais un serveur ou je trouve des gens qui jouent bien, c tjrs des grosses bouses et personne equilibre les team... fait chier  :fou:  
sinon c vraiment trop bon :)

---------------
n°1200273
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 14:52:46  profilanswer

Un patch vient de sortir ;)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1200289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 15:02:56  answer

lordkv a écrit :

vraiiiii!!!
j'ai decouvert hier soir les booby traps de l'ingenieur, je sens que je vais me regaler dans pas longtemps!!! (passque pour l'instant j'ai un peu du mal a les poser)

pour la campagne, je l'ai prise en hard, sans hud et sans radar....ben c'est vraiment, vraiment hard  :D  pfiouuu!

vouais et sans viseur :o

par contre c'est normal tout les bug d'affichage? (je sais je debarque)

n°1200586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 18:01:14  answer

le patch a regler ce problem :D

merci de votre aide :whistle:

n°1200716
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 19:31:11  profilanswer

ce que j'aime bien dans ce jeu c'est cette ambiance de pieges et d'embuscades superbement rendue  

t'avance en faisant gaffe ou tu met les pieds et soudain tu tombe dans une embuscade, ça mitraille de partout, tu rampe pour sauver ta peau, trop kiffant ça me rappelle la série l'enfer du devoir et les films sur le vietnam  :sol:

n°1201460
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 00:14:17  profilanswer

YES !!!
le patch corrige les crepes rampantes  :)

n°1201463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 00:16:03  answer

sympa la mission 3 :)

n°1201919
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-04-2003 à 12:15:59  profilanswer

drapo bleu

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1202194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:11:19  answer

heu ya pas foutage de geule la mission dans les souterrain de 5km de long?
on voit rien de rien et on qu'une dixaine de batonnet eclairant pour plusieur Km :heink:

n°1202210
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:19:58  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

heu ya pas foutage de geule la mission dans les souterrain de 5km de long?
on voit rien de rien et on qu'une dixaine de batonnet eclairant pour plusieur Km :heink:  

pourquoi tu utilise pas la lampe ?  :D  

les batonnets tu t'en sert que pour marquer les endroits ou t'est deja passé, parce que vers la fin c'est un vrai petit dedale

n°1202380
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-04-2003 à 16:50:52  profilanswer

vous avez pas de pb d'enchainement des dialogues ?

j'ai fait le training, et le chef il ce répetait et sautait des phrases ...

j'ai mis le patch, et dans l'intro, le mec avait meme pas finit une partie qu'il en entamait une autre ... :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1202382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:51:42  answer

jerry artwood a écrit :

pourquoi tu utilise pas la lampe ?  :D  

les batonnets tu t'en sert que pour marquer les endroits ou t'est deja passé, parce que vers la fin c'est un vrai petit dedale

quelle lampe? :(

n°1202433
nexus06

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 17:11:13  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

quelle lampe? :(  

touche L par défaut

n°1202692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 19:45:52  answer

cai mieux [:thesphinx]

n°1203121
nexus06

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 01:43:38  profilanswer

n°1203338
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 11:29:14  profilanswer

Mais pourquoi on ne peut pas jouer les vietnamiens au lieu des américains?! :fou:

Si ce jeu reprend l'esprit impérialiste à la Bush ou john Wayne: aux chiottes!
Peu importe sa réussite technique si ce n'est qu'un élément de plus dans l'entreprise de décérébration générale et surtout de culture de l'amnésie historique!!

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1203398
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 11:58:20  profilanswer

BHJ a écrit :

Mais pourquoi on ne peut pas jouer les vietnamiens au lieu des américains?! :fou:

Peu importe sa réussite technique si ce n'est qu'un élément de plus dans l'entreprise de décérébration générale et surtout de culture de l'amnésie historique!!

tu peux jouer vietnamien ou americain en multi, c'est l'essentiel... aprés on comprend tout à fait qu'ils aient prefere se consacrer à une campagne US pour laquelle on a bien plus de films et documents

et detend toi, c'est qu'un jeu, et il fait pas de propagande, comme Apocalypse Now, ça montre un aspect de la guerre réaliste pas forcément du style Jhon Whayne à l'avantage des américains

tu veux un jeu qui fait vraiment de la propagande, tu gueule aprés America's Army

Message édité par jerry artwood le 12-04-2003 à 11:59:09
n°1203404
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 12:00:01  profilanswer

BHJ a écrit :

Le jour ou tu sauras ce que c'est que l'impérialisme déjà ...

n°1203529
zoram

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 12:48:53  profilanswer

BHJ a écrit :

l'esprit impérialiste à la Bush ou john Wayne

l'esprit impérialiste à la Bush ou  John Wayne, cette expression est magnifique  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai que si on pouvait jouer le rôle d'un bon ptit soldat vietkong, ce jeu aurait tout de suite une plus grande valeur morale ....

Ha, vraiment, ces impérialistes américains...

n°1203685
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 14:18:38  profilanswer

BHJ a écrit :

:heink:  :pfff: :sarcastic:  

T'es un vrai winner toi non? Quand tu comprendra la signification de ce que tu avances tu reviens nous le dire hein... et puis je vois pas pkoi tu t'offusque de ce jeu alors qu'il y en a 10.000 ou on peut diriger les ricain pour casser du russe, du chinois, de l'afghan etc etc etc... ce sont juste des jeux...

---------------
n°1203695
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 14:24:15  profilanswer

BHJ a écrit :

Si ce jeu reprend l'esprit impérialiste...

Dans la categorie "je depose discretement mon petit message politique pourri dans un topic consacre a un jeu", tu fais tres fort :lol: :lol: :lol:.

n°1203721
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 14:41:39  profilanswer

JayK a écrit :

Le jour ou tu sauras ce que c'est que l'impérialisme déjà ...

Bien sûr j'oubliais qu'il est présupposé que ceux qui écrivent ici ont moins de 15 ans et n'ont jamais lu un bouquin d'histoire de leur vie. Comme ce n'est pas mon cas je te donnerai des cours si tu veux (On pourra parler de Schumpeter)...

Citation :

l'esprit impérialiste à la Bush ou  John Wayne, cette expression est magnifique  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai que si on pouvait jouer le rôle d'un bon ptit soldat vietkong, ce jeu aurait tout de suite une plus grande valeur morale ....

Ha, vraiment, ces impérialistes américains...

Je voulais pas dire "vivent les vietkongs" mais pour une fois oui ce serait pas mal d'inverser les rôles.

Citation :

T'es un vrai winner toi non? Quand tu comprendra la signification de ce que tu avances tu reviens nous le dire hein... et puis je vois pas pkoi tu t'offusque de ce jeu alors qu'il y en a 10.000 ou on peut diriger les ricain pour casser du russe, du chinois, de l'afghan etc etc etc... ce sont juste des jeux...[/g]

Merci de suggérer que je ne comprends pas ce que je dit moi-même et de sortir ensuite des inepties :sarcastic:

Citation :

Dans la categorie "je depose discretement mon petit message politique pourri dans un topic consacre a un jeu", tu fais tres fort :lol: :lol: :lol:.

Si tu avais un peu étudié les sciences sociales (pardon, c'est un gros mot sur un forum de jeux video) tu pourrais parler de la genèse des dispositions, des croyances etc. et donc voir comment il est dangereux de banaliser le discours guerrier dans l'éducation...

Bon les morveux avant de perdre plus de temps et de vous laisser dans votre cour de récréation je vous conseillerai quand même "Les Thibault" de Roger Martin du Gard, si vos cerveaux gavés de jeux video, de Coca, et de jeans trop larges vous permettent de suivre plus de 1000 pages... :sweat:
:hello:

Message édité par bhj le 12-04-2003 à 14:43:34

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1203773
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 15:18:07  profilanswer

Oui, drape toi dans ta dignite, prends nous de haut et vas t'en, c'est effectivement la meilleure chose que tu ais a faire.
Heureusement pour toi, le ridicule ne tue plus.

n°1203780
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 15:28:10  profilanswer

j'ai envioe dire quelques trucs :D.

pour moi ce n'est qu'un jeu et ca rstera un jeu, je n y vois rien depolitique a part un moyen de se defouler de jouer ou autre loisir, un passe temps quoi.
mais je suis adulte aujour dhui et ai vecu a une epoque ou le jeu video ressemblait plus a un dessin animé mal dessiné plutot qu a un film ou un documentaire.
juste pour dire que jf ais largment la difference entre un jeu et la realite ;).

mais quand je vois aujourd hui sur TF1(c'est pas une référence d'information vous me direz ;)), un petit jeunot qui joue a je ne sais quel jeu et qui dit quand je vois les infos ou y a les americains en guerre, j'aime pas les voir comme ca alors ca me donne envie de jouer a un FPS (je ne sais lequel) ou il fait sa guerre avec les ricians pour aider les ricains, car il aime le ricains et il adore les ricians (un petit frenchi attention), bein oui la ca devient un peu grave, je sais pas si le gosse est influencé par la tv ou les jeux, mais y a un truc qui cloche la.

c'était juste pour faire remarquer que tout le monde ne voit pas les choses de la meme manieres, et qu'il y a parmisnous des ames tres influencables.
mais les jeux videos n'en sont pas la causes uniques, je veux dire que quelqu un d influencable voir tres influencable, se fera influencer par n importe quoi que ce soit un jeu ou autre, faut aps jeter la pierre au jeu en particulier.
et on ne peut pas eviter d influencer certaine personne, on est constamment influencer par notre environnement on ne peut pas le nier.

Message édité par Clarkent le 12-04-2003 à 15:30:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu
kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ][Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12
"The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II[ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche
Red alert 2[ GC ] [ topik unik ] 1080° II
[Topic Unik] Dreamcast[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.
Plus de sujets relatifs à : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)