| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gun - Viendez po les petits nenfants |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-06-2012 à 17:30:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 16:19:17 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | on dirait une moto le cheval sur la 1e capture |
tetsuo6661 Transactions (0) | quelqu'un l'a essayé ?
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tout comme les Tony Hawk,il faudrat pas s attendre à des graphismes révolutionnaires mais graphiquement ca vat (capture en 1280 => http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1930-0-gun.html
Message édité par Space le 11-11-2005 à 17:20:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cotorep Transactions (0) | j'ai le jeu sur pc |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | J'ai le jeu et j'en suis au début...C'est assez moyen je trouve...les graphismes aussi...pas un jeu qui restera dans les annales...
Message édité par Markus2 le 24-11-2005 à 20:46:57 --------------- Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai joué une heure à la version ps2. agréablement surpris. les vidéos ne m'avaient pas emballé mais en fait le jeu est très prennant, plutôt joli avec des visages aux traits exagérés qui rendent bien la dureté du far-west.
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sur PC le jeu est bridé à 30fps quelque soit les options graphiques/résolutions --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 11:59:39 ![]() ![]() |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben perso c est en permanence du 30 fps (comme pour Bataille pour la Terre du Mileu).
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a donc que sur ma config que c est bridé à 30 fps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est vraiment un GTA-LIKE alors ou une pale copie?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vois pas le rapport avec GTA.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 27-11-2005 à 23:08:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
madvince Transactions (0) | mais à quand un vrai bon jeu MULTIJOUEURS qui se passe au far west !??
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben vas-y lance ton projet de MMO far-ouestien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 27-11-2005 à 23:24:52 |
bah tu remplaces:
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Max Payne tu te balades librement dans la ville à bord de voitures? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon ben voila, donc c pas vraiment un GTA LIKE --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | génial je suis bloqué a un BOSS (magruder) impossible de faire marche arrière une fois la mission engagée |
en effet c est pas vraiment un gta-like --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu profites de ton statut pour écrire n'importe quoi --------------- Ma collec de jeux - |
solidseb DodeurTransactions (0) | Bonjour ! ben voila je vien de m acheter GUN sur PC, il est vraiment pas mal , j'aime ce genre de jeu non linéaire bon s est vrai il aurai pu etre un peu plus beau mais bon pi etre dans GUN 2 le retour de la vengeance, mais surtout mon soucy vien d ailleur je suis a 45% du jeu a la mission DENTON ou il faut delivrer SPOAKY l ouvreur de coffre je la fini np puis suis la sinématique et des qu elle de termine BOOOM le jeu s arrete et reviens sur windows, j ai téléphone a la HOTLINE d ACTIVISION mais ne trouve rien a dire juste: " attendai le patch correctif car le jeu est tout rescent ... !! " j ai recomencer 6 fois cette mission avec des config differentes ( est niveau PC j ai ce qui faut ) Mais tjs rien veut po aller plus loin !! quelqu un a ce soucy ou as lus quelque chose la dessus ? merci bon jeu a tous et bonne fétes de fin d années .. |
sisi
je sais pas,t aurais pas des codec vidéo/audio qui font merder à cet endroit ?
solidseb DodeurTransactions (0) | j ai tester avec des configs vidéos differentes en résolution , jai essayer de passer ttes les cimétique de cette mission, et sinon tut le reste du jeu avant cette mission marche totalement bien, et la je vien d essayer et de finir ttes les mission annexe a ce moment de la partie mais kedal sa bug tjs je vai essayer de rerebidouiller en attendant le patch !!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | reprend voir une ancienne sauvegarde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
solidseb DodeurTransactions (0) | j te confirm suis bien a 30fps merci pr le prog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 18:16:37 ![]() Une petite info en passant, Gun passe à 45 roros neufs sur quasiment tous les support mi janvier. |
solidseb DodeurTransactions (0) | Ben il est a 47.90 chez dock games en neuf et en plus j ai revendu deux jeux je l ai payer k une vingtaine d euros |
je l ai pas encore commencé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
solidseb DodeurTransactions (0) | Bon, ben si jamais quelqu un passe voir ce topic et qui a le courage de lire ttes ces lignes et si il rencontre le mm probleme que moi et qu il a eu solution qui me le fasse savoir moi de mon coter je ferai pareil ! BYE et BONNE ANNEE A TOUS et TOUTES !! |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 31-12-2005 à 09:13:42 |
solidseb DodeurTransactions (0) | Moi j veux bien vs aidez mais ça décooooonnneeeeee juste apres la mission DENTON sauver SOAPY ou chez pu quoi la |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'ai trouvé pour Magruder, il faut prendre l'arc avec les flèches dinamite et viser les bosses d'où sorte une fumée verte quand Magruder passe dessus. Ensuite il faut faire écrouler la caverne sur lui en tirant sur les batons de dinamite qu'il lance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |