|
Auteur | Sujet : [VIDEO] Video du gameplay de Doom 3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:25:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 21:25:37 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Doom avait revolutionné le monde des jeux videos en son temps.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 26-05-2002 à 21:43:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
ultraglab Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | wow ça tue |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is backTransactions (0) | ca a plus rien a voir avec Doom (on dirait un resident effectivement) mais ca le fait grave !!! y a l'air d'y avoir plein de mob --------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:23:33 ![]() ![]() |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | encore un lien !on sait jamais |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 26-05-2002 à 22:54:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je crois bien que les gef 4 ti 4600 vont ramer sur ce jeu |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CA MARCH PAS |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c un pb de codec dl le dernier divx le je crois.... |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | euuuuh
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hheuuu tu c on en est encore tres loin de la sortie pour un dev rajouter des point de vie a un monstre c pas tres compliquer les nivo de difficulter sont la pour sa |
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Par contre si les boss sont comme dans Doom 1 et 2 |
blazkowicz Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 26-05-2002 à 23:46:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 27-05-2002 à 00:01:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | quelle config d apres voos pour faire tourner ce bijoo avec assez de details et de fluidité ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 27-05-2002 à 00:19:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | vi
|
knives Transactions (0) |
ne jamais claquer autant de thune pour une carte graphique, tot ou tard on le regretera c certain ou presque (sauf si on trouve amusant de jeter l'argent par les fenetres).
|
|
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
knives Transactions (0) | bah en fait ca depend, si vraiment demain y a une gfx qui sort et qui bouleverse tout en matiere de 3d et qui change radicalement le rendus des jeux la je me laisserais peut etre tenter, mais bon vu la difference entre une carte a 550? et une a 250-300?... question de bon sens c tout je dirais.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | la video a été enlevé !!! apparement elle est illegale!
--------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va bien tuer le porte feuille surtoo.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
seyed_s Transactions (0) | tous les liens sont morts --------------- [:seyed_s] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La new video de DOOM 3 | Preview Doom III |
DooM ]|[ | [Help] Video de Mario Sunshine |
UT2003 : video les 9 dispos sur L2K en d/l local ! | video UT2k3 coeur sensible s abstenir ! |
probleme de video (ça rame) | video de xbox piratée |
[CS] une vidéo MORT DE RIRE !!!!Sortez les mouchoirs | |
Plus de sujets relatifs à : [VIDEO] Video du gameplay de Doom 3 |