|
Auteur | Sujet : [VIDEO] Video du gameplay de Doom 3 |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 17:33:44 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo et --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bubub Transactions (0) | ce clair ce impressionant!!jamais vu une telle qualite graphique,et l'ambiance a l'air effrayante |
obe Transactions (0) | et puis kan le gars se cache paske le monstre qui a l air balaise passe |
ultraglab Transactions (0) | merde, j'ai dl cette video et l'image reste kéblo sur la premeire image, alors que le son fonctionne normalement!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | hallucinant !!!!! |
blazkowicz Transactions (0) | un 357 en 2145? |
phalanxr Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 19:06:15 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | c vrai que ca va donner l impression de jouer avec des persos com dans un film a la final fantasy ca va etre cool |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest beau mais fini les doom ou + 10 mobos en même temps à l'ecran |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah c qu'une question de temps peut etre qu'un mod ou un addon arrangeras sa ? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 26-05-2002 à 19:29:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je rematte des passages c ouf... le moment ou le joueur regards a travers une vitre une machine chelou et on voit dans le reflet de la glace un monstre ki nous courre dessus par derriere.. trop fort! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ultraglab Transactions (0) | j'ai vu la video et |
|
|
ultraglab Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | claire qu'il sont putain de coriace mais c peut etre le mode hard |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | les monstres etait pas aussi rapide et bougeant pas de la meme facon ils restez sur place et t'envoi toute la sauce...tu peut encore eviter mais la ils te sautent a la figure ! |
ultraglab Transactions (0) | chaipa, j'suis un djeun's, enfin quand y'avait les premier doom j'avais pas de pc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 26-05-2002 à 19:43:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol les monstre de doom sont asser lent les seul rapide c les espece de tete de morts mais sont pas tres puissant.....tu peu esquiver sit loin mais la plupar du temps soi t'es teleporter a cote d'eux soi c l i |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | la video tue la vie c clair --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | J' en veux plus --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | vi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:17:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:20:48 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | quel bonheure ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:22:04 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:25:37 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La new video de DOOM 3 | Preview Doom III |
DooM ]|[ | [Help] Video de Mario Sunshine |
UT2003 : video les 9 dispos sur L2K en d/l local ! | video UT2k3 coeur sensible s abstenir ! |
probleme de video (ça rame) | video de xbox piratée |
[CS] une vidéo MORT DE RIRE !!!!Sortez les mouchoirs | |
Plus de sujets relatifs à : [VIDEO] Video du gameplay de Doom 3 |