|
Auteur | Sujet : Vidéo TFC, le jeu le plus rapide au monde, à voir ABSOLUMENT !!! |
---|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:18:51 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Jayk Transactions (0) | Shade, tu as connu mon grand ami "El matador" ?
Message édité par Jayk le 08-09-2004 à 19:32:03 |
phoelis Transactions (0) | je pense qu Unreal tournament en CTF (+ teleport) est de loin plus rapide |
kikoolol Transactions (0) | jayk ct quoi ton nick ingame? |
Jayk Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Rhalala mon jay, que de bons souvenirs avec ce TFC quand même ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Schtroumpflover Transactions (0) | Viens de voir la vidéo, rien de transcendant, malgré les décors 3D sympliste et les persos cartoon style ... enfin il devait être fun, mais il doit être vieux ce jeu non
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha bon ... enfin j'ai dû louper sa sortie alors ... comme dis un peu plus haut il est sortis au milieu de Hits, ça aide pas |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:54:58 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
ouf
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouaich' bon la vidéo n'a rien de spécial si ce n'est que les gars savent faire de bon petits trukages/montages vidéo
Message édité par Bad Bond le 08-09-2004 à 22:19:18 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
kikoolol Transactions (0) | Frentzen ;-) |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 09-09-2004 à 14:13:58 |
Message édité par shade93 le 08-09-2004 à 23:06:36 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kikoolol Transactions (0) | Trop de smileys dans ton message Coucouz :-/ ca surprend. . . |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | stop de dire que la video elle est nul et que TFC c'est pour les noobs la video montre que les mecs arrive a essseye de faire le bunny le conc et le skil en meme pas 5 sec alors que dans les videos de CS c'est que des HS ou un mec seul contre tous avec 11 hp a l usp, ou la super HE encore c'est un mod ou le skilz n existe pas et que tout le monde crois avoir, serieusement est ce que vous etes capables de faire un bunny hop tout en faisant un conc tout en killant la base defensive armé ( le 3 en 1 ) pour moi TFC c'est le gameplay de HL le plus abouti , a coté de CS tu fais un full oto a travers porte ( sur aztec ) et bizarement tu te fais toute la team den face avec HS sur HS sur HS, chose que tu ne peus pas faire a TFC, et c'est pour cela qu autant de monde joue a ce jeu et se croivent ensuite comme Pro et commence a dire " @+ en Lan ou sous le Bus "
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Un ptit up pour ceux qui aurait loupé la vidéo --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
cupra Transactions (0) | impossible de télécharger la vidéo (trois tentatives depuis hier soir) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai essayé hier soir pourtant ça a bien marché --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | http://www.gamingmp.com/movie.php?mid=422
Message édité par Ripper et Bullit le 09-09-2004 à 15:20:50 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
sielfried Transactions (0) | TFC... j'y joue depuis sa sortie et je crois que ce n'est toujours pas prêt de s'arrêter. Le jeu est vif, rapide, fun, et y'a des maps vraiment excellentes (ma préférence allant souvent aux toutes premières, 2fort, well et co).
Message édité par sielfried le 09-09-2004 à 16:04:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Zangalou Transactions (1) | TFC j'y ai jouer plusieurs années, c le premier jeu auquel jai jouer sur le net j'etais dans un grosse team francaise ya quelque temps et jme suis entrainer avec des putains de clans |
korner Transactions (3) | drapo pour DL ce soir Message édité par korner le 10-09-2004 à 09:26:35 |
sloop Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
CDD, COI, VCM et dautres dont jai oublier le nom Message édité par Zangalou le 10-09-2004 à 13:54:22 |
impulse Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Alors d'autres critiques sur la vidéo ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
BornToTroll Transactions (0) | J'étais sans me la pèter franchement très bon :>, comme à wolfen e.t...
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
korner Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Utilisez la méthode de la page 1 ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
korner Transactions (3) | voi po |
Publicité | Posté le |