Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux video pour des enfants de 4 a 9 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux video pour des enfants de 4 a 9 ans

n°2438128
buscom

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 17:35:32  profilanswer
 

salut je dois trouver des jeux video pour mes petit cousins qui  ont entre  
4 et 9 ans sachant qu il n ont jamais touchés a une console et qu il faut que je prenne des jeux pas trop gore et avec une prise en main facile ..  
 j ai deja penser a rayman , titeuf 3d ,lemming revolution, lego racer  
 
 vous en voyez d autre ?? merci d avance !!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:35:32  profilanswer
 

n°2438200
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 18:12:01  profilanswer
 

Tu parles de console mais ce serait pas plutôt PC ?
Si c'est PC :
Si tu veux faire plaisir aux parents (comprends pas te les mettre à dos avec des jeux un peu violents etc.), t'as le genre ludo éducatif : la série des Lapins Malins (calqué en fonction de l'école : maternelle 1, 2, CP, etc.) C'est bien fait Pour 4 ans, t'auras pas grand chose de mieux.
Pour 9 ans, t'as aussi des jeux un peu aventure édité par ADIBOU, ou, plus fun et plus JV, les opus tirés des films sur la gamin sorcier (c'est tellement connu que j'en ai oublié le nom). Là à 9 ans, il devrait aimer.
Et tu feras pas peur aux parents :D
Evite les jeux que toi tu aimes, un jeune enfant a des réactions de ...jeune enfant.
 
:bounce:


---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°2438337
buscom

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 19:07:22  profilanswer
 

merci oui c est bien de pc dont il est sujet !!! bien vu la seri des adibou!! et de mr potter ;)

n°2438360
Thief_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 19:18:41  profilanswer
 

buscom a écrit :

merci oui c est bien de pc dont il est sujet !!! bien vu la seri des adibou!! et de mr potter ;)


 
http://www.oncle-ernest.com/sommaire.htm
mon frère de 8 ans est fou de ça ...et j'ai moi même été surpris par la qualité du jeu, les enigmes bien pensées et l'univers pour le moins original.

n°13665626
pierro306

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:30:20  profilanswer
 

Le mien il s'y est mit tout seul à 2 ans (il se levait en pleine nuit pour aller sur youtube)- la série putt putt saves the zoo, les jeux flash, Rayman Legends, Cars, World of Goo (gratuit), la plétore de jeux Lego, Tonka, Castle of illusion, plant versus zombies. Il ne faut pas s'inquiéter, ils vont naturellement sur ce qui est de leur âge sur internet et copient notre façon de faire. J'ai été ébloui de sa dextérité sur Rayman. Maintenant il a 7 ans il est sur fallout 4 hors combats (il adore les armures), portal 2, phénomène de mode intéressant Minecraft si ils veulent pousser sur la programmation de mouvements, il est influencé par youtube et commence à utiliser ces connaissances d'école sur le clavier. Il aime bien les jeux gratuit sur RomStation, on joue à deux clavier à des jeux d'arcade comme Metal slug (super pour la coopération), Sonic, Démolition Derby, les simpsons, Street fighter... Pacman aussi.
En même temps papa est geek et célib.
Il se fixe lui même ces limites et me demande de jouer quand il a peur, attention quand même à ne pas mettre n'importe quel raccourci sur le bureau, il rentre très facilement dans la fiction et sont très sensible. Les jeux de voiture, moto ou de sport les intéressent aussi sans limitation.  
Et faut pas oublier de leur apprendre que la vie sa se passe aussi dehors, aller au parc, au ciné, bricolages de base, cerf volant, ballon, arc, lancer, je le faisais conduire sur mes genoux dans un parking camion défoncé à 2 ans, on regardait les avions décoller en prenant le 4 heure dans la voiture :sweat:  

n°13665715
philibear

Transactions (9)
Posté le 10-01-2018 à 07:29:50  profilanswer
 

Bordel 13ans  [:xolth]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux video pour des enfants de 4 a 9 ans

 

Sujets relatifs
( HELP ) Probleme Jeux en reseaux[Call Of Duty : La grande Offensive] Qui n'y joue plu a ce jeux ?
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5€ ; le reste à 2€[ACH] Jeux Gamecube
x box puce + jeux moselle[VTE] GG+master gear, Sfc nue, lot MS, Jeux snin, PS2,...
Vente jeux super Nintendo et accesoire[ach]jeux gc
[ACH] Jeux Gc et Bongo [Vds] Jeux Xbox 
Plus de sujets relatifs à : jeux video pour des enfants de 4 a 9 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR