Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vente JV téléchargeables en ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente JV téléchargeables en ligne ?

n°2040615
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 23:19:06  profilanswer
 

J'ai vu que wanadoo proposait pour 11 euros par mois le téléchargement de jeux comme splinter cell, hitman 2...
 
Je me demandais si ca existait des sites qui vendent en ligne des jeux (récent) à télécharger, histoire de payer moins cher vu que pas de boite, pas de CD, et pas de marge de la grande distribution...
 
Des sites LEGALES et fiables bien sûr. Je viens d'acheter aujourd'hui splinter cell pandora tomorow a 55 euros et je trouve ca cher pour un jeu auquel je vais jouer à peine plus de 10H (si c'est comme le 1). D'où cette réflection sur les jeux téléchargeables en ligne, un peu comme la musique en ligne...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 23:19:06  profilanswer
 

n°2040651
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 23:46:17  profilanswer
 

Seb666astien a écrit :

J'ai vu que wanadoo proposait pour 11 euros par mois le téléchargement de jeux comme splinter cell, hitman 2...
 
Je me demandais si ca existait des sites qui vendent en ligne des jeux (récent) à télécharger, histoire de payer moins cher vu que pas de boite, pas de CD, et pas de marge de la grande distribution...
 
Des sites LEGALES et fiables bien sûr. Je viens d'acheter aujourd'hui splinter cell pandora tomorow a 55 euros et je trouve ca cher pour un jeu auquel je vais jouer à peine plus de 10H (si c'est comme le 1). D'où cette réflection sur les jeux téléchargeables en ligne, un peu comme la musique en ligne...


[:corto]
 
 
Sinon ya metaboli, mais c'est de la location à distance. Mais c moins cher aussi :)

n°2040652
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 23:47:18  profilanswer
 

Ah wi l'adresse c'est http://www.metaboli.fr/

n°2040658
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 23:56:29  profilanswer
 

oui j ai vu mais y a pas bcp de jeux recent (en fait wanadoo c est metaboli :) ).
Donc je cherche plutot un vrai site de vente de jeux en ligne et telechargeables directement.

n°2040665
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 00:05:50  profilanswer
 

yen a pas en europe, les editeurs ne veulent pas [:spamafote]
Aux usa je crois qu'il existe ce genre de site, à moins que ce ne soit pour les films je ne me souviens plus :o

n°2040680
petitfred

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 00:15:59  profilanswer
 

je viens de regarder le truc de wanadoo, et c'est bien bo mais une fois que t plus inscrit tu peux plus y jouer c'est pas bien ca.

n°2040720
get@fix

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 01:39:20  profilanswer
 

petitfred a écrit :

je viens de regarder le truc de wanadoo, et c'est bien bo mais une fois que t plus inscrit tu peux plus y jouer c'est pas bien ca.


 
D'où le terme "location" ...


---------------
/dev/null
n°2041478
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 16:31:09  profilanswer
 

http://metaboli.clubic.com/
clubic fait de la location  
cf rubrique "comment ca marche"
pour 19.9€ tu peux jouer à 80 jeux dont les recent de facon illimitée
 
 

Citation :

 
  Pack Essentiel : pour 9,9 €/mois, jouez à plus de 60 jeux d'une valeur supérieure à 1000 € à l'achat !  
 Pack Intégral : pour 19,9 €/mois, jouez à plus de 80 jeux d'une valeur supérieure à 2000 € à l'achat !  
 De nouveaux jeux sont ajoutés tous les mois.  
 Vous pouvez résilier votre Pack à tout moment, par simple email.  
 Quelle est la différence entre les deux Packs ?  
 - Les jeux vidéo qui viennent de sortir sont d'abord ajoutés au Pack Intégral.  
- Au bout de quelques mois, ils sont ajoutés au Pack Essentiel.  
 
 
 
 
 
  Vous téléchargez les jeux sur votre PC à pleine capacité de votre connexion ADSL.  
 Vous pouvez commencer à jouer sans attendre que tout le jeu soit téléchargé (streaming).  
 Les jeux sont en version intégrale, comme si vous aviez la version CD-Rom.  
 Patchs : Vos jeux sont mis à jour automatiquement, plus besoin de vous en préoccuper.  
 
 
 
 
  Vous pouvez re-téléchargez vos jeux sur autant de PC que vous voulez.  
 Retrouvez ainsi tous vos jeux sur votre lieu de travail, chez vos amis, sur votre lieu de vacances…  
 A chaque fois, Metaboli vérifie automatiquement, par Internet, que votre Pack est bien activé.  
 
 
 
 
  Les jeux sont proposés en toute légalité ; les créateurs des jeux sont rémunérés.  
 La configuration de votre PC reste saine. Ni virus, ni Spywares, Windows non modifié par les jeux.  
 Le paiement est par carte bancaire. Il est 100% sécurisé (données cryptées en SSL 128bits).  
 
 
 
 
  Vous accédez librement à tous les jeux de votre pack pour moins cher que le prix d'achat d'un seul jeu.  
 Vous n'avez plus à craindre de mauvaise surprise comme c'est parfois le cas quand on achète un jeu.  
 Vous ne risquez plus de vous lasser : quand vous avez fait le tour d'un jeu, passez à un autre.  


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2053572
Satya
nosource.com
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 23:01:40  profilanswer
 

ca marche ce truc metaboli ?
 
je viens de découvrir ce site ...  
 
on peut réellement télécharger les jeux, intégralement ? Et la question qui va avec : et les graver pour les réinstaller plus tard par exemple (en cas de formattage HDD) ... ou y'a une astuce qui fait que tu seras obligé de te réabonner tous les mois pour pouvoir jouer à ton jeu ?
 
Parce qu'alors je pense qu'il y a un bon packet de gens qui payent les 20 euro, pomper les 80 jeux, et puis ne ce réabonnent plus le mois suivant, non ?
 
Si qq'un à testé, ca m'intéresse d'avoir ses commentaires :=)
 
 
EDIT : ok je viens de trouver l'explication lol  :sleep:  je me disais aussi que c'était trop beau :
 

Citation :

Commencez à jouer après avoir téléchargé environ 1/3 du jeu.
 
--------------------------------------------------------------------------------
• Pendant que vous jouez, le reste du jeu se télécharge (Streaming).
 
--------------------------------------------------------------------------------
• Le jeu reste stocké sur votre PC, vos sauvegardes également.
 
--------------------------------------------------------------------------------
• Vous supprimez les données des jeux de votre PC quand vous le souhaitez.
 
--------------------------------------------------------------------------------
• Si vous résiliez votre abonnement, vous ne pouvez plus lancer les jeux.
 
--------------------------------------------------------------------------------
• Si vous vous réabonnez, vous retrouvez vos jeux et vos sauvegardes.


Message édité par Satya le 13-07-2004 à 23:03:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vente JV téléchargeables en ligne ?

 

Sujets relatifs
[VENTE] Le Vide Appartement du Sushi ! Update : Final Fantasy 11 !![ESTIM]puis vente ! Le placard du sushi : Demenagement !!
[ESTIM] ma collection DC :sweat: -> pas de ventevente VIRTUAL BOY jap (photos in)
vente neo geo cd top loading!!!!!Estim puis vente selon prix :D
[VENTE] Jeux Game CubePrix de vente en occase en magasin d'une PS2 ???(addon,dock games ...)
estim de 2 jeux et 2 guides puis vente possible par la suite[VDS][RP] Console Playstation 1 [04/07 vente suspendue]
Plus de sujets relatifs à : Vente JV téléchargeables en ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR